Forums GAMERGEN

Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar krat0s76_1 » 26 Avr 2008, 13:44

biscottealacrevette Wrote:c'est pire que chez Fogiel !

arrggg mais pourquoi on lui coup la parole ! c'est qui le mec qui parle par dessu tout le temp !
on est la pour ecouter mathieur ! deja qu'on le voi pas souvent alors si on doi le couper dans ces phrases c'est pas la peine !
si jetait lui je me serai barré de l'interview ! vous avez de la chance il a l'air super sympa comme gars ^^[/u]

C'est magixien qui lui coupe la parole :lol: en tout cas j'aimerais bien connaître le site qui a ban le membre pour rien et comme par hasard tu ne le cite pas mais quel est ce site xD.
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Message non lupar Jordan-nba » 26 Avr 2008, 13:45

Pas mal la vidéo !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar rico666_1 » 26 Avr 2008, 13:45

"Mr je me la pette" (je parle de Mathieul H car Magixien est humble qualité qui manquerait d'ailleur au premier citer), vraiment déçu, style tout le monde viens me pourrir sur IRC en me disant "c'est cool ce que tu fais Math encore merci" (j'invente rien il le dit je prefère le préciser pour ceux qui n'ont pas vu la video)

Très dur d'entendre ces choses hein ? Pffff

Perso même si ça peut souler à force ce que je peut tres bien comprendre, il ne faut pas pour autant négliger le coté d'une certaine popularité qui fait que logiquement on aura ce genre de situation propre à gerer comme on peut et non on dénigrant ce coté de la médaille.

Moment de vérité au moins je sais qui ce cache derriere cette personne et qui prend les Fans en général pour des boulets alors qu il tiennent simplement à pouvoir discuter un peu avec une des personne qui leur a permi de pouvoir ouvrir la vois à tout un monde de Hombrew et programamtion et simpelment le remercier.
Dernière édition par averoth le 26 Avr 2008, 13:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar Kiscool_1 » 26 Avr 2008, 13:53

:?: cool ! sa c'est de l'interview
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar krat0s76_1 » 26 Avr 2008, 13:53

rico666 Wrote:"Mr je me la pette" (je parle de Mathieul H car Magixien est très humble qualité qui manquerait d'ailleur au premier citer), vraiment déçu, style tout le monde viens me pourrir sur IRC en me disant "c'est cool ce que tu fais Math encore merci" (j'invente rien il le dit je prefère le préciser pour ceux qui n'ont pas vu la video)

Perso même si ça peut souler à force ce que je peut tres bien comprendre, il ne faut pas pour autant négliger le coté d'une certaine popularité qui fait que logiquement on aura ce genre de situation propre à gerer comme on peut et non on dénigrant ce coté de la médaille.

Moment de vérité au moins je sais qui ce cache derriere cette personne et qui prend les Fans en général pour des boulets alors qu il tiennent simplement à pouvoir discuter un peu avec une des personne qui leur a permi de pouvoir ouvrir la vois à tout un monde de Hombrew et programamtion et simpelment le remercier.

+1 mais bon magixien ont va pas dire non plus qu'il ne ce la pète pas car pour moi il est un peu vantard sur les bord -_-'.

Message non lupar wiibart » 26 Avr 2008, 13:54

C'est vrai que j'ai eu le sentiment qu'il partagait pas la meme vision de maxigen tous le monde n'est pas un hackeur professionel encore merci pspgen sinon il 'y'aurait eu beaucoup de brick mais c'est un detail rappelez qu'il demande pas a etre payes pour ces heures de travail vivement utopia et pour la ville choisissez Nevers mais bon je me demande si vous savez ou que sait :lol: c'est tranquille comme ville ideal avant de se taper des villes comme lyon ou Marseille :D
Dernière édition par glicon le 26 Avr 2008, 13:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rico666_1 » 26 Avr 2008, 13:55

krat0s76 Wrote:
rico666 Wrote:"Mr je me la pette" (je parle de Mathieul H car Magixien est très humble qualité qui manquerait d'ailleur au premier citer), vraiment déçu, style tout le monde viens me pourrir sur IRC en me disant "c'est cool ce que tu fais Math encore merci" (j'invente rien il le dit je prefère le préciser pour ceux qui n'ont pas vu la video)

+1 mais bon magixien ont va pas dire non plus qu'il ne ce la pète pas car pour moi il est un peu vantard sur les bord -_-'.

Pas vraiment d'accord car Magixien n'exprime que sa joie de pouvoir avoir fait de PSPGEN l'un des site sur la psp le plus visiter car il à commencer l'aventure tout seul me semble t-il et donc en resentire une fierter je le conçoit tres bien et donc lui au contraire et tout a fait pardonner ;)
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar xav35 » 26 Avr 2008, 13:56

Merci pour l'interview, vraiment bien fait ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar krat0s76_1 » 26 Avr 2008, 14:04

rico666 Wrote:
krat0s76 Wrote:

Pas vraiment d'accord car Magixien n'exprime que sa joie de pouvoir avoir fait de PSPGEN l'un des site sur la psp le plus visiter car il à commencer l'aventure tout seul me semble t-il et donc en resentire une fierter je le conçoit tres bien et donc lui au contraire et tout a fait pardonner ;)

C'est vrai que faire une news sur ont est les meilleurs ont est les meilleurs c''est pas ce venter ? non bah bien sur il dit juste que c'est le meilleur site au monde qui teste tous les hombrew et tout et tout non mais faut arrêter PSPGEN son juste bon en tant que niveau popularité mais bon niveau délire c'est vraiment pas sur PSPGEN que tu va délirer crois moi ;).

Message non lupar doudou1408_1 » 26 Avr 2008, 14:08

rico666 Wrote:"Mr je me la pette" (je parle de Mathieul H car Magixien est humble qualité qui manquerait d'ailleur au premier citer), vraiment déçu, style tout le monde viens me pourrir sur IRC en me disant "c'est cool ce que tu fais Math encore merci" (j'invente rien il le dit je prefère le préciser pour ceux qui n'ont pas vu la video)

Quitte a me mettre des gens a dos , j'approuve tout a fait tes paroles et j'ai exactement la même vision des choses après 2-3 visionnage .

Ou comment se la peter car on est développeur ...
doudou1408_1 Gamer Débutant

Message non lupar Redbull-80 » 26 Avr 2008, 14:08

stuntman43 Wrote:Selon lui l'installation d'un CF n'as pas besoin d'un tuto??? 8O

Ben heureusement que vous êtes là!!! Merci Pspgen
:roll:

Rappelons que c'est un Dev confirmé donc pour lui il ne connait pas les tuto's lol :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar krat0s76_1 » 26 Avr 2008, 14:14

Redbull-80 Wrote:
stuntman43 Wrote:Selon lui l'installation d'un CF n'as pas besoin d'un tuto??? 8O

Ben heureusement que vous êtes là!!! Merci Pspgen
:roll:

Rappelons que c'est un Dev confirmé donc pour lui il ne connait pas les tuto's lol :)

Y a pas que les développeurs qui savent ce servir de leur homebrew sans tuto mais faut dire que je croit que la popularité lui a monté a la tête a celui la -_-'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news