Forums GAMERGEN
Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais sinon...comment on branche la psp a un pc
..Naaan j'déconne.
J'espère que le PSPGEN Century TOUR of the world passera par montpellier
vivement le vote....
Bien la philosophie de MaGiXieN.
Mais sinon...comment on branche la psp a un pc

J'espère que le PSPGEN Century TOUR of the world passera par montpellier

-
frize Gamer du Dimanche
Merci pour cette fabuleuse video Eric,
merci à mathieuLH et à D.A pour leur travail,
cependant il ne faudrait pas que ce topic parte
en sucette s'il vous plait....
merci de votre compréhension....
merci à mathieuLH et à D.A pour leur travail,
cependant il ne faudrait pas que ce topic parte
en sucette s'il vous plait....
merci de votre compréhension....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Maintenant je sais ce qui vous a poussé à faire pspgen.
Pour les utilisateurs que nous sommes, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple car on ne voit pas vraiment sur quoi agissent les codes (tout le monde n'est pas confirmé, ni programmeur et à chacun son domaine).
Cependant on ne vous remerciera jamais assez, vous les programmeurs et vous pspgen, pour ce que vous faites.
PS: Limoges c'est possible? Pour le pspgen tour, je dirais limoges si vous le faites avant fin juillet, autrement dès août ce sera Saint Denis de la Réunion (tchô limoges^^).
Pour les utilisateurs que nous sommes, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple car on ne voit pas vraiment sur quoi agissent les codes (tout le monde n'est pas confirmé, ni programmeur et à chacun son domaine).
Cependant on ne vous remerciera jamais assez, vous les programmeurs et vous pspgen, pour ce que vous faites.
PS: Limoges c'est possible? Pour le pspgen tour, je dirais limoges si vous le faites avant fin juillet, autrement dès août ce sera Saint Denis de la Réunion (tchô limoges^^).
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Merci c'est sympa!
MathieuLH un peu dur avec les Noobs, mais avec les explications on comprend mieu.
On parle d'Utopia, ça fait plaisir, car pour un projet si complexe et si interressant je trouve qu'on en parle vraiment pas assez...est ce parceque peut de gens en connaisses l'existence...?
J'espere croisé le mediaGen Tour en tous cas cet été!!!
P.S: une phrase de la video m'intrigue...toute derniere seconde..."j'aime bien la...."???
MathieuLH un peu dur avec les Noobs, mais avec les explications on comprend mieu.
On parle d'Utopia, ça fait plaisir, car pour un projet si complexe et si interressant je trouve qu'on en parle vraiment pas assez...est ce parceque peut de gens en connaisses l'existence...?
J'espere croisé le mediaGen Tour en tous cas cet été!!!
P.S: une phrase de la video m'intrigue...toute derniere seconde..."j'aime bien la...."???
-
Fraise_1
Ben tout sa ça me donne envie de reprendre un peu d'activité sur le forum PSPGen le coup des newbie sur les forum sa me rappelle moi y'a 5 ans ^^ ( sauf que je me suis pas fait ban ...)
Allez c'est sympas
Merci d'la new
Allez c'est sympas
Merci d'la new
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro