Forums GAMERGEN

Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tonyman_1_1 » 26 Avr 2008, 14:57

Merci beaucoup le team m33 et sinon une question est ce qu'on peut se faire pirater quand on se connect sur internet avec sa psp ? :lol: je rigole c 'est bon !
Avatar de l’utilisateur Tonyman_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 26 Avr 2008, 15:18

Hummm Utopia, ce soir sur pspgen, le 3.93
de HellDashX mais que nous réserve tons comme surprise ?
:D
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar louliu69 » 26 Avr 2008, 15:20

mathieuLH dans son pti' monde ^^

cool de le voir s'exprimer... un dev comme lui on peu que lui dire MERCI!!!

Merci pour la video!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar Zyp » 26 Avr 2008, 15:28

Ha ben merde il est alsacien comme moi, celle-là elle est bonne !!!

Sinon, je comprends ses paroles, il fait son boulot et il aime pas se faire mmerder et il a bien raison, moi quand j'ai débuté sur PSP, et que j'ai découvert PSPgen ,j'ai imprimé les tutos je me suis fait un petit classeur et j'ai tout lu et relu pour comprendre, le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est qu'ils veulent tout et tout de suite, alors que moi j'ai déjà chercher à comprendre....

Sinon oui c'est qui le célèbre footballeur, y'a une star qui traine sur PSPgen, quoique j'en ai rien à faire du faire mais c'est marrant....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NGRonan » 26 Avr 2008, 15:29

Tite question pour MaGiXieN : les sites qui t'ont boulé avant que tu crées PSPGen, c'étaient lesquels ?
Mes respects à MathieuLH, mais il lui manque un p'tit coté agréable quand même.
NGRonan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan

Message non lupar GaaraPauleta » 26 Avr 2008, 15:46

NGRaziel Wrote:Tite question pour MaGiXieN : les sites qui t'ont boulé avant que tu crées PSPGen, c'étaient lesquels ?
Mes respects à MathieuLH, mais il lui manque un p'tit coté agréable quand même.

Il parle de site qui n'existe plus à ce jour, si je ne me trompe pas ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hunterxhunter » 26 Avr 2008, 16:02

Yep c'est normal qu'il en ai marre des mp, des centaines par jour :roll: vous imaginez ??? ^^

et sinon ... venez a TOULOUSE !!!

et merci beaucoup a MaGiXieN pour avoir créé ce superbe site :p
Avatar de l’utilisateur hunterxhunter

Message non lupar jsy_1 » 26 Avr 2008, 16:20

Il fait un peu gamin quand on lui parle du besoin d'un tuto pour la time machine.. Il est développeur, il peut quand même comprendre que tout le monde ne l'est pas? Ça me désole pour lui..

Message non lupar juntawflo » 26 Avr 2008, 16:24

vidéo génial , (y) :lol:
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FLATRON_1_1 » 26 Avr 2008, 16:26

Très bonne interview, cepedant il y a des bonnes et des mauvaises paroles. De bon projet à l'avenir notament Utopia (et MediaGen Tour) et les paroles qui peuvent fâcher quelques uns mais méttez vous à sa place et vous comprendrez pourquoi il dit ces paroles. Entre autre qui bon nombre d'entre vous dise cette interview nous montre bien les deux visions entre les devs et les site d'entraide. :wink:

Fraise Wrote:Merci c'est sympa!
MathieuLH un peu dur avec les Noobs, mais avec les explications on comprend mieu.

On parle d'Utopia, ça fait plaisir, car pour un projet si complexe et si interressant je trouve qu'on en parle vraiment pas assez...est ce parceque peut de gens en connaisses l'existence...?

J'espere croisé le mediaGen Tour en tous cas cet été!!!

P.S: une phrase de la video m'intrigue...toute derniere seconde..."j'aime bien la...."???

Je pense qu'elle dit: "Jaime bien la fin" si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar Movida » 26 Avr 2008, 16:39

Quel plaisir de voir notre cher MathieuLH se dévoilé un peu plus au coté de cette belle équipe de Pspgen, l'humour était au rendez-vous comme j'ai pu le constaté !
Je lui souhaite une diminution des mp et mail qui lui sont envoyé car il n'a pas l'air d'aimer ça :D
Pour ce qui est du projet Utopia je trouve qu'au fond c'est très beau; le faite de pouvoir créer quelque chose en collectivité (laissant ceci Open Source) tout en gardant la modération du projet .. Bravo.
J'espère que l'équipe de Pspgen nous refera d'agréable vidéos par la suite :)
et venez à Nantes pour votre Mediagentour !!!

Sur ce bonne journée !
Movida Gamer Débutant
Prénom: David

Message non lupar Benishu » 26 Avr 2008, 17:34

Bonjours

Super... merci a vous pspgen pour votre maturité et votre vision de la communauté ainsi qu'à MathieuLH et la TeamM33 pour leur travaux.

Cela fait depuis presque le début que je viens et c'est mon premier message sur PSPGen, comme vous le disiez, je lis surtout et du coup je n'ai jamais eu besoin de poser de question (en même temps je suis un peu un vieux de la vieille question PSP ^^), preuve que vous faite un superbe boulot... MERCI ENCORE
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2008, 17:36, édité 1 fois.
Benishu Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news