Forums GAMERGEN
Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de HellDashX mais que nous réserve tons comme surprise ?

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ha ben merde il est alsacien comme moi, celle-là elle est bonne !!!
Sinon, je comprends ses paroles, il fait son boulot et il aime pas se faire mmerder et il a bien raison, moi quand j'ai débuté sur PSP, et que j'ai découvert PSPgen ,j'ai imprimé les tutos je me suis fait un petit classeur et j'ai tout lu et relu pour comprendre, le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est qu'ils veulent tout et tout de suite, alors que moi j'ai déjà chercher à comprendre....
Sinon oui c'est qui le célèbre footballeur, y'a une star qui traine sur PSPgen, quoique j'en ai rien à faire du faire mais c'est marrant....
Sinon, je comprends ses paroles, il fait son boulot et il aime pas se faire mmerder et il a bien raison, moi quand j'ai débuté sur PSP, et que j'ai découvert PSPgen ,j'ai imprimé les tutos je me suis fait un petit classeur et j'ai tout lu et relu pour comprendre, le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est qu'ils veulent tout et tout de suite, alors que moi j'ai déjà chercher à comprendre....
Sinon oui c'est qui le célèbre footballeur, y'a une star qui traine sur PSPgen, quoique j'en ai rien à faire du faire mais c'est marrant....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
NGRaziel Wrote:Tite question pour MaGiXieN : les sites qui t'ont boulé avant que tu crées PSPGen, c'étaient lesquels ?
Mes respects à MathieuLH, mais il lui manque un p'tit coté agréable quand même.
Il parle de site qui n'existe plus à ce jour, si je ne me trompe pas ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Très bonne interview, cepedant il y a des bonnes et des mauvaises paroles. De bon projet à l'avenir notament Utopia (et MediaGen Tour) et les paroles qui peuvent fâcher quelques uns mais méttez vous à sa place et vous comprendrez pourquoi il dit ces paroles. Entre autre qui bon nombre d'entre vous dise cette interview nous montre bien les deux visions entre les devs et les site d'entraide.
Je pense qu'elle dit: "Jaime bien la fin" si je ne me trompe pas.

Fraise Wrote:Merci c'est sympa!
MathieuLH un peu dur avec les Noobs, mais avec les explications on comprend mieu.
On parle d'Utopia, ça fait plaisir, car pour un projet si complexe et si interressant je trouve qu'on en parle vraiment pas assez...est ce parceque peut de gens en connaisses l'existence...?
J'espere croisé le mediaGen Tour en tous cas cet été!!!
P.S: une phrase de la video m'intrigue...toute derniere seconde..."j'aime bien la...."???
Je pense qu'elle dit: "Jaime bien la fin" si je ne me trompe pas.
-
FLATRON_1_1
Quel plaisir de voir notre cher MathieuLH se dévoilé un peu plus au coté de cette belle équipe de Pspgen, l'humour était au rendez-vous comme j'ai pu le constaté !
Je lui souhaite une diminution des mp et mail qui lui sont envoyé car il n'a pas l'air d'aimer ça
Pour ce qui est du projet Utopia je trouve qu'au fond c'est très beau; le faite de pouvoir créer quelque chose en collectivité (laissant ceci Open Source) tout en gardant la modération du projet .. Bravo.
J'espère que l'équipe de Pspgen nous refera d'agréable vidéos par la suite
et venez à Nantes pour votre Mediagentour !!!
Sur ce bonne journée !
Je lui souhaite une diminution des mp et mail qui lui sont envoyé car il n'a pas l'air d'aimer ça

Pour ce qui est du projet Utopia je trouve qu'au fond c'est très beau; le faite de pouvoir créer quelque chose en collectivité (laissant ceci Open Source) tout en gardant la modération du projet .. Bravo.
J'espère que l'équipe de Pspgen nous refera d'agréable vidéos par la suite

et venez à Nantes pour votre Mediagentour !!!
Sur ce bonne journée !
-
Movida Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: France
Bonjours
Super... merci a vous pspgen pour votre maturité et votre vision de la communauté ainsi qu'à MathieuLH et la TeamM33 pour leur travaux.
Cela fait depuis presque le début que je viens et c'est mon premier message sur PSPGen, comme vous le disiez, je lis surtout et du coup je n'ai jamais eu besoin de poser de question (en même temps je suis un peu un vieux de la vieille question PSP ^^), preuve que vous faite un superbe boulot... MERCI ENCORE
Super... merci a vous pspgen pour votre maturité et votre vision de la communauté ainsi qu'à MathieuLH et la TeamM33 pour leur travaux.
Cela fait depuis presque le début que je viens et c'est mon premier message sur PSPGen, comme vous le disiez, je lis surtout et du coup je n'ai jamais eu besoin de poser de question (en même temps je suis un peu un vieux de la vieille question PSP ^^), preuve que vous faite un superbe boulot... MERCI ENCORE
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2008, 17:36, édité 1 fois.
-
Benishu Gamer Débutant