Forums GAMERGEN
Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fidan_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:[...]et on passera en Belgique!
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Géééééééééééééénnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaalllllllllllll!
Je viendrai c'est sur j'irais pas en vacances juste pour ca mais je viendrai

CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
lol, c'est vraiment dommage qu'il n'y et pas des développeurs qui lui ont envoyé de bonnes lignes de code... Il reste comme un développeur, il faut le considérer comme tel, il ne fait pas d'assistance c'est tout
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
depuis le temps que j'attend cette interview je vais la regarder avec plaisir merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Redbull-80 Wrote:stuntman43 Wrote:Selon lui l'installation d'un CF n'as pas besoin d'un tuto???![]()
Ben heureusement que vous êtes là!!! Merci Pspgen
Rappelons que c'est un Dev confirmé donc pour lui il ne connait pas les tuto's lol
Certes, c'est un dev pro, il à conçu les CF mais faut pas qu'il oublie qu'on est pas tous des dev. On apprend pas à faire du vélo tout seul ben là c'est pareil... enfin bon je rejoint beaucoup de monde sur le point où ce monsieur (que je respecte néanmoins grâce à ce qu'il nous apporte) prend les gens de haut....
Faut savoir faire preuves d'humblitude

-
stuntman43_1
C'est un choix de style.
On a nommé ceci Entretien et non Interview volontairement. Le concept etait de faire connaitre MathieulH et de donner des infos sur pspgen en même temps.
l'interview de MthieuLH "in english " sera faite autour du 20 mai et publiée un peu plus tard "in english"
PS: je t'avoue être fan de Marc Olivier Fogiel
On a nommé ceci Entretien et non Interview volontairement. Le concept etait de faire connaitre MathieulH et de donner des infos sur pspgen en même temps.
l'interview de MthieuLH "in english " sera faite autour du 20 mai et publiée un peu plus tard "in english"
PS: je t'avoue être fan de Marc Olivier Fogiel

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE