Forums GAMERGEN
Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez asta la vista les potos et a bientôt pour le CF 4.00 qui ne devrait pas tarder a arriver selon mes sources...
(eh ca ne sert a rien d'etre connu pour ne pas savoir ... hein !!!)
j'avais l'impression dans certains passages , qu'on entendaient plus souvent l'intervieweur ...
Allez asta la vista les potos et a bientôt pour le CF 4.00 qui ne devrait pas tarder a arriver selon mes sources...
(eh ca ne sert a rien d'etre connu pour ne pas savoir ... hein !!!)
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
passimal Wrote:au fait qui etait l'intervieweur et l'interviewé ?
j'avais l'impression dans certains passages , qu'on entendaient plus souvent l'intervieweur ...
Déjà repondu, quelques messages plus haut

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bravo monsieur le Magixien, j'adore ta démarche au niveau de la PSP, même si ca été la porte ouverte au piratage, mais çà c'est autre chose !
Moi franchement j'admire ton travail, bravo et continue d'être aussi sympathique, généreux !
j'attends que le TOUR PSP GEN vienne sur Paris !
Moi franchement j'admire ton travail, bravo et continue d'être aussi sympathique, généreux !

-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne
- Pays: France
Theclad Wrote:Bravo monsieur le Magixien, j'adore ta démarche au niveau de la PSP, même si ca été la porte ouverte au piratage, mais çà c'est autre chose !
Tu connais MaGiXieN pour le tutoyer ?

Ah, et ça pourrait être mal pris le "monsieur le Magixien"

plus sur pspgen
-
vixptapsp Gamer Averti