Forums GAMERGEN
Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attends que le TOUR PSP GEN vienne sur Paris !
Tu connais MaGiXieN pour le tutoyer ?
Ah, et ça pourrait être mal pris le "monsieur le Magixien"
Tu connais Theclad pour le tutoyer ?

MaGiXieN est peut-être l'administrateur du meilleur site PSP FR; c'est avant tout un être humain normal

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
fandesandro Wrote:
Tu connais Theclad pour le tutoyer ?![]()
![]()
MaGiXieN est peut-être l'administrateur du meilleur site PSP FR; c'est avant tout un être humain normal
Tu me connais pour me tutoyer XD bon j'arrête les HS.
Certes MaGiX est un humain normal, mais il a aussi 43 ans.. on respect ces ailleux..

Si tu croise une personalité politique dans la rue, ou une star de film, tu le tutoye? pourtant c'est bien un humain comme les autres, c'est une simple question de respect
plus sur pspgen
-
vixptapsp Gamer Averti
Concernant les personnes connues, les joueurs de foot ça compte ?
Si, je tutoie des personnes connues alors
Bon, c'est vrai que MaGiXieN est un peu âgé, mais bon, faut pas abuser ; on ne parle pas à MaGiXieN comme on parle à une vieille dame
Ceci dit super interview, on en apprend pas mal sur les projets
Si, je tutoie des personnes connues alors

Bon, c'est vrai que MaGiXieN est un peu âgé, mais bon, faut pas abuser ; on ne parle pas à MaGiXieN comme on parle à une vieille dame

Ceci dit super interview, on en apprend pas mal sur les projets

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Entretien avec MathieuLH : découvrez l'homme de l'ombre !
yes il vien de strasbourg ce mec la
-
psp67psp Gamer du Dimanche