Forums GAMERGEN
[Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour cause, il n'y aura jamais de custom "firmware", bon la bonne et simple raison que ce terme ne s'applique pas à la Wii

Encore une fois, la Wii n'est pas une PSP. Elle se compose de plusieurs briques logicielles (IOS, SystemMenu, Chaines, etc...) qui ensemble font ce que nous connaissons de la Wii.
Comme je le disais dans un autre thread, ce qu'ils font s'apparente a installer linux sur une machine qui a windows. Une fois sous linux, bien sur on a acces a tout le hardware de la machine, mais ca ne permet pas pour autant de lancer des jeux windows (ni originaux, ni "backups"). Il serait peut être temps de comprendre de quoi l'on parle avant de balancer des hypothèses qui n'ont rien a voir avec le sujet

Dernière édition par mikl699 le 25 Juil 2008, 01:54, édité 1 fois.
-
Foxy_1
Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.
Il peut être également nommé Custom Firmware (Cf. svpe) mais mieux vaut utiliser Custom IOS au moins ça se démarque de la psp et ça va dans le sens de la spécificité de la wii
(Elle se compose de plusieurs briques logicielles (IOS, SystemMenu, Chaines, etc...) qui ensemble font ce que nous connaissons de la Wii.)

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
La wii serait sorti avant la psp imaginons on aurait bien avancée sur le hack on aurait sortie un custom firmware et pour la psp on aurait commencé mais certaine perssonne n'appelerons pas ca CF pour la psp il l'appeleront comment alors le Custom Flash0 ce que je ve dire c'est qu'on pour toute les console un firmware modifiée est un CF et apres on appronfondis ex Custom IOS
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 11:12, édité 1 fois.
Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
-
pika88 Gamer du Dimanche
Y'a des choses intéressantes là-dedans ^^ bien qu' svpe reste très vague comparé a marcan ou bushing
-
Chou Gamer Averti
Hs: J'ai trouvé quelque Info sur gbatemp a propos de Nitrotux
Si sa peux aidé Wiigen je serait la pour leur trouvé des Info
http://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... try1295009
++ En espéren que sa vous aide...
PS: Je sais pas si je fait un connerie si oui dite le moi
Si sa peux aidé Wiigen je serait la pour leur trouvé des Info
http://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... try1295009
++ En espéren que sa vous aide...
PS: Je sais pas si je fait un connerie si oui dite le moi
Console Possédé: PSP Slim & Lite Ice Silver - 5.00 M33-4 + Memory Stick 8Go et 2Go
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
-
MohaZz Gamer du Dimanche
J'ai pas tout saisi, mais le mec dis deux-trois choses interessantes, en esperant que les choses dites soit vrai, merci en tout cas
.

-
orb Gamer Débutant
- Prénom: dsfgsdg
Merci Mohazz, mais il va falloir attendre un peu pour avoir un résultat concret (Proof of Concept, etc). Même si Marcan, Nitrotux (qui sont des hacks confirmés, donc leurs paroles ne sont pas à prendre à la légère) nous affirment qu'il est effectivement possible de lire ses DVD-R sans puce, il se peut que cela ne fonctionne pas en réalité. Ils ont d'ailleurs précisé eux-même que c'est théorique et que cela n'a pas été testé pour le moment.

-
Draco Gamer Maitre
super intéressant quand même... 
merci pour le tuyau!
post à suivre!!

merci pour le tuyau!
post à suivre!!

-
ROMAnista Gamer Bronze
sa serait bien leur recovery ou on peut débrické la wii .dans ce cas la psp peut dire "bienvenue au club " à la wii .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Un petit Quote :
tona : Isn't that the same site that had the exclusive "interview" with svpe a few days back? >.>
CraZzy : Yeh it is tona
svpe : tona: yep. he just asked me if i agreed to him giving informations to his site. i had no problem with that. i just didn't expect him to give them our whole conversation
svpe : oh, and he failed at translation it sometimes
tona : yeah
svpe : *translating
tona : hah
tona : Isn't that the same site that had the exclusive "interview" with svpe a few days back? >.>
CraZzy : Yeh it is tona
svpe : tona: yep. he just asked me if i agreed to him giving informations to his site. i had no problem with that. i just didn't expect him to give them our whole conversation
svpe : oh, and he failed at translation it sometimes
tona : yeah
svpe : *translating
tona : hah
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2