Forums GAMERGEN

[Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar Wiipro » 24 Juil 2008, 17:14

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 17:46, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar Kopa_1 » 24 Juil 2008, 18:44

Je le trouve plutôt discret (surtout sur bushing et nintendo ;D) enfin c'est toujours intéressant.
Avatar de l’utilisateur Kopa_1

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar petifrancais » 24 Juil 2008, 18:54

L'interview est génial ! svpe a répondu plutôt clairement à totues les questions, et on en apprend plus sur le futur CIOS....
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 21 Fév 2011, 23:47
Pays: France

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar Phantom » 24 Juil 2008, 19:37

Merci Wiigen et Darkman pour l'interview
Par contre je suis contre le fait d'appeler leur projet un custom firmware si on commence a mélanger la Wii et la PSP tout le monde s'enbrouillera.
En plus pour beaucoup de monde custom firmware = iso loader ce qui est faux alors ne commençont pas à tout mélanger.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 07 Juil 2007, 18:02

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar Foxy_1 » 24 Juil 2008, 19:50

Darkman, je crois que la prochaine fois tu devrais preciser explicitement que tu compte diffuser ce qu'il se dit dans un chat privé.. Visiblement, svpe n'apprecie que moyennement... Autant ce qui se dit sur chan public, c'est justement "publique", autant un chat privé, mieux vaut demander l'avis de tout les participants avant d'en diffuser le contenu.
[19:36] svpe, There's an article showing you giving an "interview" in french. I didn't know you spoke it
[19:36] <@svpe> erm..
[19:36] <@svpe> i don't really speak french
[19:36] The interview was in english, then the publisher translated, presumably.
[19:37] J'ai comprend en peu, mais je ne parle pas.
[19:37] <@svpe> erm. i can't even remember giving an interview :|
[19:37] Oh, I see, it does say translated
[19:37] svpe, http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... id=1&nbsp; <-- there's the "interview." google translation works pretty well
[19:40] <@svpe> tona: oh.. i chatted with him yesterday but he didn't said it was an interview, heh
[19:42] looks like they plan on scoring another "exclusive interview" with bushing
[19:42] That's not very polite of them.
[19:42] It's like recording someone.
[19:43] <@svpe> hum.. i remember asking him at the end if this was an "interview" but i said that i'd rather call it chat :/
[19:43] You should have the right to know what you're saying in private may be made public. =/
Dernière édition par mikl699 le 24 Juil 2008, 19:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Foxy_1

Re : Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar darkman » 24 Juil 2008, 22:07

Foxy Wrote:Darkman, je crois que la prochaine fois tu devrais preciser explicitement que tu compte diffuser ce qu'il se dit dans un chat privé.. Visiblement, svpe n'apprecie que moyennement... Autant ce qui se dit sur chan public, c'est justement "publique", autant un chat privé, mieux vaut demander l'avis de tout les participants avant d'en diffuser le contenu.
[19:36] svpe, There's an article showing you giving an "interview" in french. I didn't know you spoke it
[19:36] <@svpe> erm..
[19:36] <@svpe> i don't really speak french
[19:36] The interview was in english, then the publisher translated, presumably.
[19:37] J'ai comprend en peu, mais je ne parle pas.
[19:37] <@svpe> erm. i can't even remember giving an interview :|
[19:37] Oh, I see, it does say translated
[19:37] svpe, http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... id=1&nbsp; <-- there's the "interview." google translation works pretty well
[19:40] <@svpe> tona: oh.. i chatted with him yesterday but he didn't said it was an interview, heh
[19:42] looks like they plan on scoring another "exclusive interview" with bushing
[19:42] That's not very polite of them.
[19:42] It's like recording someone.
[19:43] <@svpe> hum.. i remember asking him at the end if this was an "interview" but i said that i'd rather call it chat :/
[19:43] You should have the right to know what you're saying in private may be made public. =/



Ne t'en fais pas lol je lui avais demandé regarde !

01[23:00] do you allow me to give some informations you gave me to wiigen?
01[23:01] if you say no i won't i respect your work ^^
[23:01] uhm.. sure


Je lui ai demandé^^

Aussi ouais... mon anglais n'est pas très très clair ^^

EDIT: s'il vous plait si vous pouviez éditer le titre de la news et mettre conversation par respect pour lui ca serais sympa merci! et de le préciser a ceux qui "leech" la news!
Dernière édition par fomec le 24 Juil 2008, 22:22, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 09 Avr 2009, 20:36

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar Foxy_1 » 24 Juil 2008, 22:28

Pas de soucis pour moi, c'etait juste pour te prevenir et surtout que je voudrais pas qu'il y ait de malentendu entre la team Twiizers et Wiigen.fr (ou n'importe quel autre site d'ailleurs). ;)
Avatar de l’utilisateur Foxy_1

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar Poyou » 24 Juil 2008, 22:30

Merci pour l'info^^
ça parait prometteur...
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
Poyou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 31 Juil 2010, 07:41

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar darkman » 24 Juil 2008, 22:35

oui il m'a dit de pas considérer ca comme une interview... mais plutot comme une conversation mais j'ai oublié de le préciser en le postant dans News en attentes....
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 09 Avr 2009, 20:36

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar kenshironanto » 24 Juil 2008, 22:38

Bon c'est cool au moins il est au courant que Wiigen a publié son interview.


Cela dit, je n'aime pas l'ambiance qui plane sur le contact entre Nintendo et Bushing. Hum, ça sent je dirais le fric à plein nez. Des hackeurs qui se font payer c'est pas des hackeurs. Des testeurs à la rigueur.


Ils sont tous discret, et une Team qui révèle son existence pour faire copain-copain avec les ingénieurs qu'ils "pourrissent" dans leurs boulot.... C'est très moyen quand même.

On peut le comprendre dans le sens ou bushing à surement du affronter un paquet de commentaires négatifs, mais dans ces cas là, tu vas pas le crier sur un des sites les plus fréquentés par les hackeurs ou intéressés...... ou alors c'est juste pour flamber.
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Oct 2010, 00:03
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar megaloute » 25 Juil 2008, 00:57

Étrange, ils sont contre le back-up loader et pourtant leur IOS permet l'accès à tous les registres de Starlet... J'en déduis que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un codeur externe à la team débloque la possibilité de pouvoir lire les backup sans puce sur nos consoles :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : [Exclu] Entretien avec un membre de la Team Twiizer.

Message non lupar blackwave59 » 25 Juil 2008, 01:28

Euh,je pense a un gros fake x)

Je sais pas pourquoi,mais je pense a un fake :p

Mais bon,faut souligner le fait que ce n'est pas un custom firmware,mais juste un débrickeur universel...Ce qui est autre chose :p

Bon encore une fois Wait and see...

Mais sa me parait compromis,si sa se trouve,la faille qu'a révélé bushing va bloquer sa...Enfin bref Wait and See :p
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news