Forums GAMERGEN
[IPHONEGEN] Envie de partager vos créations avec nous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah j'aimerais vraiment mais pour l'instant tout ce que j'ai fait c'est modifier à fond des thèmes (icône, mettre en fr le thème, modifier certain code qui était inutile pour moi....) et je n'en ai donc jamais créer... Même si je commence à mis connaitre vachement.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
C'est pour pc ou mac
C'est pour iPod touch jailbreaké ou non
Pour votre information j'ai un pc et un iPod touch non-jailbreaker
C'est pour iPod touch jailbreaké ou non
Pour votre information j'ai un pc et un iPod touch non-jailbreaker
Dernière édition par elbush le 22 Mar 2010, 00:16, édité 1 fois.
-
domix54 Gamer Débutant
domix>
Pour les applications il est préférable d'avoir un mac (pour le sdk) mais tu n'es pas obligé pour les apps Cydia (enfin de ce que j'en sais), par contre un appareil jailbreaker est obligatoire pour les thèmes, et pour mes apps cydia.
Pour les applications il est préférable d'avoir un mac (pour le sdk) mais tu n'es pas obligé pour les apps Cydia (enfin de ce que j'en sais), par contre un appareil jailbreaker est obligatoire pour les thèmes, et pour mes apps cydia.

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Merci mais je n'ai qu'un pc et un iPod touch non-jailbreaké
-
domix54 Gamer Débutant
bonne inistiative comme sa les petit dévelopeur pour nous montré leurs création!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Faut pas avoir peur de vous lancer oui, en effet.
On recherche pas des professionnels hein
On recherche pas des professionnels hein

-
Hell Gamer Argent
Et bien prévenez moi par mp si vous avez besoin de contenu du style wallpaper
Je devrais pouvoir en fournir plus d'une 40aine de mes créations !
ps : le lien dans ma signature c'est ma galerie

-
Duffman_1_1
Duffman Wrote:Et bien prévenez moi par mp si vous avez besoin de contenu du style wallpaperJe devrais pouvoir en fournir plus d'une 40aine de mes créations !
Le plus simple pour partager tes créations est de nous les proposer par le biais du formulaire et de nous faire suivre tes projets sous le rang de thèmeur, en postant tes wall dans la section des thèmeur à laquelle tu auras ensuite accès, cela nous permet de garder un contact rapproché, et te permet d'avoir un espace dédié pour tes projets

C'est tout le but de ce projet de partage que nous lançons
-
Hell Gamer Argent
Est-il nécessaire d'envoyer une création d'un thèmes pour faire parti du groupe des thémeurs? Parce que en ce moment je n'est pas le temps d'en faire mais quand je l'aurait j'aimerais bien en créer un pouvoir le faire partager à tout le monde.
PS : bien sur Iphonegen en mode beau gosse pour cette merveilleuse repo très utile et accessible car celle du genre BigBoss et autre qui sont quasiment toutes en anglais ne sont pas très pratique pour poster ses créations.
PS : bien sur Iphonegen en mode beau gosse pour cette merveilleuse repo très utile et accessible car celle du genre BigBoss et autre qui sont quasiment toutes en anglais ne sont pas très pratique pour poster ses créations.
Dernière édition par ouioui le 23 Mar 2010, 22:49, édité 1 fois.
-
valentinoeval_1
valentinoeval Wrote:Est-il nécessaire d'envoyer une création d'un thèmes pour faire parti du groupe des thémeurs? Parce que en ce moment je n'est pas le temps d'en faire mais quand je l'aurait j'aimerais bien en créer un pouvoir le faire partager à tout le monde.
C'est nécessaire en effet.
Dès que tu as le temps, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Duffman Wrote:Et bien prévenez moi par mp si vous avez besoin de contenu du style wallpaperJe devrais pouvoir en fournir plus d'une 40aine de mes créations !
Tout de suite quand on apparait dans un magazine on s'impose Hein ! Espèce de graphiste

Sinon bravo a l'initiative je trouvais le repository un peu vide

iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2