Forums GAMERGEN
[info] Envoyer des emails depuis votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non c'est pas sa...
bon temp pis j'aurai essayez
les saucisse e-mail ne vous donneron pas le feu ici
non c'est pas sa...
-
darthsinger Gamer Débutant
darthsinger Wrote:pour la traduction j'ai une proposition :
les saucisse e-mail ne vous donneron pas le feu ici
non c'est pas sa...
on y avait pensé aussi LOOOOOOOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
souvenez vous dans "Retour vers le futur 2" lorsque Marty (sénior) recoit les papier (meme en PQ) où dessus est écrit : "YOU ARE FIRED"
et on entendait "vous etes virez"
par une très belle voix de fille

EDIT : je parle de ceci car le message me fait trop penser à cette scene là
et on entendait "vous etes virez"
par une très belle voix de fille

EDIT : je parle de ceci car le message me fait trop penser à cette scene là
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
Euh ,je pourait voir l'image ?
Car j'ai une image avec une grenouille orange de chez IMAGESHACK (le lien doit avoir un problème .
MERCI
Sinon ,pour la traduction ,vu que je n'ais pas vu l'image ,je ne peus pas vraiment traduir parceque je ne connais pas l'action qu'il se passe mais bon !
" Les Email impertinnent ne vous metrons/feront pas le feu ici !"
Car j'ai une image avec une grenouille orange de chez IMAGESHACK (le lien doit avoir un problème .
MERCI

Sinon ,pour la traduction ,vu que je n'ais pas vu l'image ,je ne peus pas vraiment traduir parceque je ne connais pas l'action qu'il se passe mais bon !
" Les Email impertinnent ne vous metrons/feront pas le feu ici !"
-
Joy_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le soucis dans ce systeme de mails, c'est qu'il faut le Wifi...
Perso moi j'ai le wifi, chez moi... Mais à quoi ça sert d'écrire un email avec une psp alors qu'on a un ordi chez soi.... Peut etre à perdre son temps
Vous allez me dire qu'il y a des endrois ou on peut avoir des connexions wifi tels que dans des cafés ou des mcdo... Vous vous voyez vous en train d'écrire un email avec vos doigt pleine de graisse de MacDeluxe?
Sinon c'est cool, mais bon.... avec le wifi ça l'ai beaucoup moins...
Perso moi j'ai le wifi, chez moi... Mais à quoi ça sert d'écrire un email avec une psp alors qu'on a un ordi chez soi.... Peut etre à perdre son temps

Vous allez me dire qu'il y a des endrois ou on peut avoir des connexions wifi tels que dans des cafés ou des mcdo... Vous vous voyez vous en train d'écrire un email avec vos doigt pleine de graisse de MacDeluxe?
Sinon c'est cool, mais bon.... avec le wifi ça l'ai beaucoup moins...
-
Psp-ace
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3