Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Envoyez gratuitement vos SMS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar clemmm » 21 Juil 2009, 22:55

Merci les gars, c'est trop class ! je m'en sers vraiment pas mal :)!
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
clemmm Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 22 Juil 2009, 10:56

Vous êtes sûr que ça ne consomme rien au niveau data? On peut lire que ça passe par le réseau 3G donc logiquement, il devrait y avoir un échange de données non? Même si un SMS ne représente que quelques kilo-octets, il suffit de se trouver à l'étranger pour se retrouver avec une facture gigantesque à la fin du mois (certains opérateurs arrondissent à 100ko quand on est en roaming).
Quelqu'un peut confirmer de manière certaine que ça ne coûte absolument rien en roaming???

Pour ce qui est des indicatifs, ça fait belle lurette que presque tout le monde enregistre ses contacts au format international (+indicatif du pays suivi du numéro). La raison pour laquelle +33 fonctionne et pas 0033 c'est parce que dans certains pays, on ne fait pas 0033 pour atteindre la France mais 011 33 depuis les USA par exemple. Donc toujours mettre le "+", c'est plus sûr.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Messagepar Space imen » 22 Juil 2009, 11:10

Si t'es a l'étranger et que tu utilise la 3G tu paye c'est logique !

Mais si tu est en Wifi non.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bubupsy » 22 Juil 2009, 15:17

Dorenavant payante c'est dégeulasse !!!
quelqu'un pourrait en faire cadeau au utilisateur GEN ?
un ptit coup de crackulous et c'est parti ?
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vyn » 22 Juil 2009, 17:56

bubupsy Wrote:Dorenavant payante c'est dégeulasse !!!
quelqu'un pourrait en faire cadeau au utilisateur GEN ?
un ptit coup de crackulous et c'est parti ?

desolé mais crackulos deja c'est illegal et en plus de cela ne crack plus ou presque plus aucune appli y'a une autre façon d'extraire ses appli c'est extremement simple en revanche comme je le disait ça extrait l'appli elle se retrouve en .ipa mais je sait pas si ça y changera quelque chose lors de l'installation de celle-ci dans un iphone quoi qu'il en soit j'ai extrait cette app et mise sur mon pc juste au cas ou...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 17:57, édité 1 fois.
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tene » 23 Juil 2009, 14:40

1.5 euro c est pas la mort non plus ... :O
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vyn » 24 Juil 2009, 22:22

je sait pas chez vous mais moi ça ne marche pas beaucoup ce soir. y'a des gens qui reçoivent mes messages venant de cette appli et d'autres pas... ça vous fait pareil??
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cki01 » 24 Juil 2009, 22:38

oui moi de meme y a t il un reglage pour changer le numero de tel qui aparai quand on envoie le message ??? l adresse mail il faut mettre koi le nom etc etc merci de votre help
iphone 3g jb 3.1.3 wii 4.2 puce ipod classic 80 gb zune 30g made in us
cki01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vyn » 24 Juil 2009, 22:40

cki01 Wrote:oui moi de meme y a t il un reglage pour changer le numero de tel qui aparai quand on envoie le message ??? l adresse mail il faut mettre koi le nom etc etc merci de votre help

non tu peu pas changer ça il te suffit de signer en mettan ton prenom a la fin bizzare ke ça ne fonctionne pas ce soir
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cki01 » 24 Juil 2009, 22:42

ouias c est strange le numero de tel est un numero en 08.......... ce n est pas sur mon telephone la ou il ya ma ligne internet que sera debite mon sms ??,
iphone 3g jb 3.1.3 wii 4.2 puce ipod classic 80 gb zune 30g made in us
cki01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vyn » 24 Juil 2009, 22:53

cki01 Wrote:ouias c est strange le numero de tel est un numero en 08.......... ce n est pas sur mon telephone la ou il ya ma ligne internet que sera debite mon sms ??,

non tkt pas rien ne te sera debiter
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zek » 24 Juil 2009, 22:56

Toute ses applications sont louche sérieusement la pub peut vraiment rentabilisé ceci ? Ce programme doit être utilisé par des millions de personne et sa coute "cher" en théorie de proposer un service dit "gratuit" donc sa cache quelque chose. Avant sur pc vous vous inscrivez partout sur des sites proposant le moindre service de sms gratuit genre 5 et peu de temps après vous voila blindé de pub et arnaque en tout genre. Ici c'est la même pratique, si c'est pas maintenant dans peu de temps vous allez regretter de vous être précipiter maintenant ce n'est que mon avis mais moi c'est hors de question d'utilisé un service comme celui-ci :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news