Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Envoyez gratuitement vos SMS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas merci!
En tout cas merci!
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
vyn Wrote:Amir-95 Wrote:saucisson66 Wrote:Ça va bien servire à certains je pense! Pour une fois que c'est du pur gratuit! À voir pour la suite...
Je ne pense pas qu'il ai de suite, il existe des tas de logiciels pour envoyer des SMS gratuitement sur son PC et sur certains téléphones
biensur qu'il en existe des tas mais toutes les applications de ce type te demandent d'etre inscrit chez un provider...
Humm, mouais ! Si vous regardez bien il en existe ds tas d'applications similaires sur l'AppStore
-
Undercov_1
clemmm Wrote:Waouh, c'est génial comme application! J'espere que les sms de son pas débité de notre compte bancaire par contre. Le compte correspondant au numéro de carte que l'on doit saisir sous itunes..
En tout cas merci!
non ils n'ont pas le droit de faire ça donc a partir du moment ou tu n'autorise rien ou que tu na données aucune information bancaire ils ne peuvent pas te debiter sinon tu porte plainte et la tu sera gagnant a tout les niveaux encore mieux que le loto dis donc =p
-
vyn Gamer Maitre
oui Amir-95 c'est se que je te dis il en existe plein mais tu doit etre forcement inscrit chez un provider pour en benificier tu sait genre les programme qui t'offre 5 sms par jour
-
vyn Gamer Maitre
Excellente application !!! A prendre d'urgence !
-
Airvecu_1
Moi je dit que tous les numéros utilisés vont se retrouver sur des listes de spam par telephone...
Et puis en général quand tu voit un numéro de ce genre là , tu supprime ilico celui-ci
Perso , j'essaye même pas..
Et puis en général quand tu voit un numéro de ce genre là , tu supprime ilico celui-ci
Perso , j'essaye même pas..
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
vyn Wrote:oui Amir-95 c'est se que je te dis il en existe plein mais tu doit etre forcement inscrit chez un provider pour en benificier tu sait genre les programme qui t'offre 5 sms par jour
Peut-être bien

-
Undercov_1
Amir-95 Wrote:vyn Wrote:oui Amir-95 c'est se que je te dis il en existe plein mais tu doit etre forcement inscrit chez un provider pour en benificier tu sait genre les programme qui t'offre 5 sms par jour
Peut-être bienMais en tout cas j'ai réussi à dénicher la perle rare
c'est toi ou iphonegen qui a reussi a la denicher ?? :p lol
-
vyn Gamer Maitre
vyn Wrote:Amir-95 Wrote:vyn Wrote:oui Amir-95 c'est se que je te dis il en existe plein mais tu doit etre forcement inscrit chez un provider pour en benificier tu sait genre les programme qui t'offre 5 sms par jour
Peut-être bienMais en tout cas j'ai réussi à dénicher la perle rare
c'est toi ou iphonegen qui a reussi a la denicher ?? :p lol
C'est moi.
-
Undercov_1
J'aurais sms illimité, j'aurais passé mon chemin, mais la j'avoue que c'est plutôt intéressant
!

iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
-
clemmm Gamer Pro
Amir-95 Wrote:Bastien09 Wrote:Waaw JADOORECa marche nickel en Belgique
Par contre j'aimerais bien "acheté" la version pro comme ils disent dans la descriprion pour pouvoir aussi receptionner les message sur l'app ( Jai pas d'iPhone mais un iPod c'est pour ca) Voila donc si quelqu'un trouve la version pro qu'il me le dise parce que je ne la trouve pas sur le Store merci
.
Je profite bien de cet app car je suis sur qu'elle ne va pas faire long feu, en esperant de trouver l'équivalent sur Cydia lors de sa disparition sur le store(Si elle aura lieu biensur
. )
Dès je trouve ça, je newse
La version PRO est en développement tu risques pas de la trouver de suite:p
Sinon pour la gratuité dans la FAQ(Directement depuis L'Apps sur l'iPhone)
ils disent que c'est financé par la pub! Donc le modèle économique est peut-être viable!
Toujours dans la FAQ ils parlent de cette version "PRO" les sms seront payant unitairement mais a un prix rivalisant avec celui des opérateurs!
Pour moi cette appli est pratique même pour ceux qui ont sms illimités(c'est mon cas):
Je part au Mexique dans 3 semaines et je pourrai donc envoyé des texto gratos :p
Voila @+
-
iShak Gamer Débutant
y a t il un moyen de mettre son numero en identifiant ou son nom, afin que celui qui recoi le sms sache de qu il s agit??
Iphone 5s noir 16GB JB
-
supraim Gamer Pro
- Pays: France