Forums GAMERGEN
Envoyez vos SMS gratuitement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Je connais VoIPStunt et c'est un système fiable, l'application existe également pour les pc. Mais on ne peut envoyer que 5/6 sms gratuitement après faut payer.
Sinon j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est pour les itouch svp.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Je connais VoIPStunt et c'est un système fiable, l'application existe également pour les pc. Mais on ne peut envoyer que 5/6 sms gratuitement après faut payer.
Pour le iTouch, ça fonctionne très très bien ! J'ai testé avec Swisscom Xtra Zone!

iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
sigmanet15 Wrote:zouu_zouu Wrote:Je connais VoIPStunt et c'est un système fiable, l'application existe également pour les pc. Mais on ne peut envoyer que 5/6 sms gratuitement après faut payer.
Pour le iTouch, ça fonctionne très très bien ! J'ai testé avec Swisscom Xtra Zone!
Merci pour la réponse

Très bonne nouvelle alors, même si ça n'est que 5/6 sms, sa peut toujours dépanner. Je teste sa de suite

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bonjour, je voudrais savoir quelle adresse faut il mettre ds la case sender pour freecall ou internetcalls quand on configure un compte
iTouch 8GB jailbreaké / macbook air
-
flo365 Gamer du Dimanche
Ah super comme appli! Comme ça, depuis chez soi, on envoie les sms gratuitement! Ou même en ville, il y a plein de FreeSpots WiFi!
Je vais tester ça ce soir avec Orange Suisse, ainsi que depuis mon iPod Touch.
Je vais tester ça ce soir avec Orange Suisse, ainsi que depuis mon iPod Touch.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bonjour,
Meme question que Flo...
Que faut-il mettre dans la case "Sender" lorsqu'on utilise FreeCall?
Meme question que Flo...
Que faut-il mettre dans la case "Sender" lorsqu'on utilise FreeCall?
-
Umberto_1
Je viens de piger comment ça marchait lol. En fait on utilise notre compte Orange Suisse pour envoyer des SMS, donc limités à 20 par mois. Moi qui pensais que c'était illimité :p
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
j'ai trouver la solution en fait il suffit de tout simplement mettre l'adresse du site par ex pr freecall on met "freecall.com" aussi simple que ça =)
iTouch 8GB jailbreaké / macbook air
-
flo365 Gamer du Dimanche
sa c'est de l'application qui tue...
manquerait plus qu'une petite appli qui gére la boite hotmail parsque le manipulation c'est un peu chiant
manquerait plus qu'une petite appli qui gére la boite hotmail parsque le manipulation c'est un peu chiant
itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
-
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
Moi dans la case Sender, j'ai mis mon numero de telephone portable et ensuite mon Login de Freecall et ca marche... Seulement, apres avoir envoye 5 SMS, je ne peux plus en envoyer du tout, car d'apres le message d'erreur, je ne dispose pas d'assez de credit... Freecall explique pourtant qu'on peut envoyer 5 SMS gratuits PAR JOUR...
Qq'un aurait-il le meme probleme que moi?
Qq'un aurait-il le meme probleme que moi?
-
Umberto_1
perso je suis inscrit sur voipbuster, ca donne le droit a combien de sms ? moi jen ai envoyé 2 avant hier et depuis il me dit error you don't have credit on your account ^^ c'est juste 2 sms quand meme lol
Dernière édition par mylelecpaty le 12 Juin 2008, 11:32, édité 1 fois.
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4