Forums GAMERGEN
Envoyez vos SMS gratuitement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Umberto Wrote:Moi dans la case Sender, j'ai mis mon numero de telephone portable et ensuite mon Login de Freecall et ca marche... Seulement, apres avoir envoye 5 SMS, je ne peux plus en envoyer du tout, car d'apres le message d'erreur, je ne dispose pas d'assez de credit... Freecall explique pourtant qu'on peut envoyer 5 SMS gratuits PAR JOUR...
Qq'un aurait-il le meme probleme que moi?
et ben on a le meme soucis ^^
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
Wey' comme tu l'dis on a le meme soucis.
Moi je suis chez FreeCall... Comme je l'ai dis que je mette mon numero (+336...) ou bien mon login FreeCall ca marche... Hier, j'ai remis mon numero de portable et ca a remarche... Enfin je sais pas si tu as compris mais en gros dans la case "Sender" essaie de mettre ton numero avec +33 devant quoi...
Voila, j'espere ca t'aidera
Moi je suis chez FreeCall... Comme je l'ai dis que je mette mon numero (+336...) ou bien mon login FreeCall ca marche... Hier, j'ai remis mon numero de portable et ca a remarche... Enfin je sais pas si tu as compris mais en gros dans la case "Sender" essaie de mettre ton numero avec +33 devant quoi...
Voila, j'espere ca t'aidera
-
Umberto_1
javais mis mon numero au depart mais sans +336 donc jessaie et jviens te dire si ca marche 

Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
haxor133t Wrote:javais mis mon numero au depart mais sans +336 donc jessaie et jviens te dire si ca marche
Alors? Toujours pas? Moi ca me le refait aussi... J'ai envoye 5 SMS avec +336**** et 5 SMS avec mon login FreeCall et depuis... B*** dans l'c**
-
Umberto_1
C'est clair... Swisscom Xtra Zone c'est trop bien pour les moins de 26 ans ... Sans aucune taxe tu peux envoyer 500 sms gratuits (=100 CHF = 62 euros)
Et on peut composer ses sms avec le clavier du pc
(c'était la minute pub xD)
Et on peut composer ses sms avec le clavier du pc
(c'était la minute pub xD)
Ceci est une signature.
-
superordi Gamer Pro
- Pays: France
nan ca marche toujours pas, cette fois si il me dit que le nuemero n'est pas international ^^ bref je m'en fous mes sms sont illimité le soir :p
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
Pour le problème du numéro qui n'est pas "international", c'est simple.
Il suffit de rentrer l'indicatif du pays précédé d'un "+".
Par exemple pour la France on notera +33
Si le numéro est 0244886622 (faux numéro, essayez pas d'appeler
) on écrit "+33244886622"
Pour la liste des indicatifs, rendez vous ICI
En espérant vous avoir aidé !!
Il suffit de rentrer l'indicatif du pays précédé d'un "+".
Par exemple pour la France on notera +33
Si le numéro est 0244886622 (faux numéro, essayez pas d'appeler

Pour la liste des indicatifs, rendez vous ICI
En espérant vous avoir aidé !!
-
Mattou_1_1
Cette application existe-t-elle toujours? j'ai la source mais je ne trouve pas skysms.
-
touriste7 Gamer Débutant
Avec mon iphone en 2.2, la source ne peut être lue.. Ca m'est un message d'erreur.. Quelqu'un a une idée?
-
TiTe_1_1
Bonjours!
Quand je rentre la source, sa me met erreur!
Comment je peux résoudre ça?
Quand je rentre la source, sa me met erreur!
Comment je peux résoudre ça?
-
mugi Gamer Pro
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4