Forums GAMERGEN

Epic Games aimerait sortir la trilogie Gears of War sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Epic Games aimerait sortir la trilogie Gears of War sur Play

Message non lupar petit piouk » 04 Mar 2011, 14:50

sa serai super j'ai deja fait le un y un bon moment deja mais se jeux est une bombe j'éspere que sa va se fair
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Molto » 04 Mar 2011, 14:52

Moi j'aime pas les fps sur console, aloes j'avais acheté GOW (comprendre Gears of War ^^') Sur ma Xbox (je crois un des premiers jeux que j'ai acheté et j'ai vraiment adoré...
Ensuite j'ai acheté la PS3 et j'ai perdu la joie des Tps sur console....
Dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar daam-iien » 04 Mar 2011, 14:56

Moi sa me gène pas vraiment ^^
Euh ils ont Gears Of War et Halo ( que j'aime pas au passage ^^ )
et nous ont a God Of War et Killzone ^^ chacun choisis son camps mais perso je préfère les exclu ps3 :)

PS : je n'ai cité que quelques exclus ps3 et 360.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nimrod59 » 04 Mar 2011, 15:07

Il semble peut probable que cette licence arrive sur ps3 mais epic insiste bien sur le fait que cette licence et à eux avant tout, ça laisse planer un tout petit doute
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kiflim » 04 Mar 2011, 15:16

kiss_man Wrote:après tout ce que microsoft on piqué comme exclus à Sony, sa ne serai que justice de voir débarquer gears sur playstation, non ?

Ouais c'est vrai que Sony n'a rien piqué à Microsoft ... Ah on me signal à l'oreillette que Sony a piqué Mass Effect 2 y'a pas 2 mois ...
Y'a eu Bioshock, y'aura Splinter Cell Conviction ..

Revez pas, GeoW c'est peu propable sur PS3 ...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2011, 15:22, édité 2 fois.
kiflim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar GuitarePierro » 04 Mar 2011, 15:16

Ce serai vraiment trop bien que Gears sorte sur ps3 !! J'avais les deux opus sur xbox 360 et j'ai vraiment passer de très bon moment dessus ( meme si les pétages de cable étaient au rendez-vous ;) :p ). Je ne pense malheureusement pas que ç sorte un jour sur ps3, si c'est une alliance avec microsoft, l'enjeu est trop important pour risquer de perdre la licence. Néanmoins je ne perd pas espoir ^^
Pour contredir ce que quelqu'un disait, je ne crois pas que le but soit de faire du tord à Microsoft, c'est à cause de cette mentalitée de rivalitée que les joueurs de ps3 passent à côté de ce genre de tuerie au niveau du jeu comme Gears Of War et que les joueurs de Xbox 360, eux, passent à côté de jeu splendides comme God Of War ou Uncharted. personnelement je trouve ça ridicule ces histoire de licence, mais bon il doivent avoir leurs raisons ^^
Merci pour la new' :)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar Jonyjack » 04 Mar 2011, 15:53

Kyubi76 Wrote:personnelement je trouve ça ridicule ces histoire de licence, mais bon il doivent avoir leurs raisons ^^

Bah oui faut bien des jeux exclus à chaque console sinon comment attirer les acheteurs vers l'une ou l'autre ? (la fonction jeu étant la plus déterminante pour une console) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar GuitarePierro » 04 Mar 2011, 16:12

Jonyjack Wrote:
Kyubi76 Wrote:personnelement je trouve ça ridicule ces histoire de licence, mais bon il doivent avoir leurs raisons ^^

Bah oui faut bien des jeux exclus à chaque console sinon comment attirer les acheteurs vers l'une ou l'autre ? (la fonction jeu étant la plus déterminante pour une console) ;)

Véridique. ^.^
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar niko5982 » 04 Mar 2011, 16:32

kiflim Wrote:
kiss_man Wrote:après tout ce que microsoft on piqué comme exclus à Sony, sa ne serai que justice de voir débarquer gears sur playstation, non ?

Ouais c'est vrai que Sony n'a rien piqué à Microsoft ... Ah on me signal à l'oreillette que Sony a piqué Mass Effect 2 y'a pas 2 mois ...
Y'a eu Bioshock, y'aura Splinter Cell Conviction ..

Revez pas, GeoW c'est peu propable sur PS3 ...

Si je me souviens bien Mass effect 2 n'a jamais été une exclu, ce qui n'est pas le cas du 1 qui appartient à Microsoft. Mass Effect 2 et 3 étant eux édités par EA, il est donc tout à fait logique qu'ils soient maintenant sur PS3.

Bioshock n'était qu'une exclu temporaire tout comme Splinter Cell conviction qui est d'ore et déjà prévu sur PS3...Après la sortie de Splinter Cell collection sans doute.

Gears of war appartenant à Epic Games, il ne serait pas étonnant de voir la trilogie débarquer sur notre machine...Bien que ceux-ci n'ont rien d'exeptionnel (ceci n'est que mon avis et je précise que j'y ai joué)
niko5982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2011, 17:04

Jonyjack Wrote:Bah oui faut bien des jeux exclus à chaque console sinon comment attirer les acheteurs vers l'une ou l'autre ? (la fonction jeu étant la plus déterminante pour une console) ;)
Ben quand même, dans la mesure où on appelle ça une console de jeux ^^ Ce qui me ferait chier si plein d'exclus étaient perdue de part et d'autres, c'est d'avoir acheté deux consoles (enfin trois, mais j'ai vendu la Wii fin 2010).

Si le jeu ne sort jamais sur PS3, rien ne dit par contre qu'il y n'y aurait pas une compilation des 3 épisodes sur PS4. En tout cas j'adore Gears, j'espère qu'ils ne vont pas se lancer dans des spin-off pourris genre Gears Of War Tactics, un MMO Gears Of Warcraft, ou encore Gears Of Ouarzazate dans un conflit moderne.

Sinon pour ceux qui veulent absolument y jouer, ainsi qu'à d'autres exclus, ravalez votre fierté de petit fanboy et achetez une 360, même d'occaz'. Et ne me dites pas qu'il faut être riche pour avoir plusieurs consoles, rien n'oblige à les acheter toutes d'un coup.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar THEDHM » 04 Mar 2011, 17:51

c'est un jeux signé microsoft , IMPOSSIBLE
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Mar 2011, 19:45

encore une déclaration qui sert à rien, qui leur a dit de signer un accord avec Microsoft ... nan mais sérieux |:( Heureusement qu'ils ont pas fais ca avec Bulletstorm et encore, c'est parce que EA était dans le coup
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news