Forums GAMERGEN

Epic Games conseille aux studios japonais de ne pas abandonner le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games conseille aux studios japonais de ne pas abandonner le multijoueur

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mai 2012, 15:50

Quand Cliff Bleszinski parle de Vanquish et Shadows of the Damned...

Lire la news : Epic Games conseille aux studios japonais de ne pas abandonner le multijoueur
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Epic Games conseille aux studios japonais de ne pas aban

Message non lupar Rikimaru-28 » 14 Mai 2012, 17:33

Totalement en désaccord avec le multi de Vanquish qui en mérite pas du tout ! Ce jeu est excellent comme il est et un multi n'aurait rien à faire ici.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eldiabo » 14 Mai 2012, 18:10

Moi je dirai plutôt au occidentaux d’arrêter d'essayé d'en mettre a tout pris du multi la ou ne doit pas en avoir
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 14 Mai 2012, 18:21

eldiabo Wrote:Moi je dirai plutôt au occidentaux d’arrêter d'essayé d'en mettre a tout pris du multi la ou ne doit pas en avoir

C'est un peu ce qu'il dis au vue de la fin de sa première citation.

Totalement en désaccord avec le multi de Vanquish qui en mérite pas du tout ! Ce jeu est excellent comme il est et un multi n'aurait rien à faire ici.

Comment le savoir s'il n'en a pas? Avoir un très bon solo, c'est bien, mais un très bon solo et bon multi c'est pas mal aussi et le genre tps, s'y prête bien. Et comme il dis l'armure offre des possibilité de game play multi assé intéressante. Et je pense que venant de épic game avec unreal tournement il voit très bien ce genre de possibilité.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Mai 2012, 18:38

Rikimaru-28 Wrote:Totalement en désaccord avec le multi de Vanquish qui en mérite pas du tout ! Ce jeu est excellent comme il est et un multi n'aurait rien à faire ici.

Vanquish aurait été nettement plus intéressant avec un multi comparé à un certain Resident Evil 5.

Pour Shadows Of The Damned, un mode Coop pourquoi pas mais dans ce cas il faudrait changer pas mal de chose.

N'empêche c'est marrant, Cliff cite des TPS (que j'ai et que je trouve magnifique) qui ont en point commun Shinji Mikami, à croire qu'il y a de l'admiration dans l'air :) en même temps avec Shinji Mikami, pas possible d'avoir de la merde j'ai envie de dire.
Dernière édition par rellika le 22 Mai 2012, 00:49, édité 1 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Temet » 14 Mai 2012, 19:53

Mouais, on reparlera de l'online de Dead Space 2, des courses toutes pourries de Rage, des rumeurs qui disent que Bioshock Infinite est retardé pour un multi (c'est vrai que le multi de Bioshock 2 a marqué les mémoires).
Ce qu'ils ne feraient pas pour nous refourguer un pass online...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 14 Mai 2012, 22:51

Le mode co-op de RE5 est tout simplement un des meilleurs moment que j'ai apssé sur ps3. (petit coucou à Khaéron.)

@ TEMET : Les mode Online de Epic game sont juste énorme, donc quand il fait ces déclarations, je pense pas qu'il pense au pire mais au meilleur du Online pour les jeux qu'il cite.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 15 Mai 2012, 04:08

Chris Ravenci Wrote:N'empêche c'est marrant, Cliff cite des TPS (que j'ai et que je trouve magnifique) qui ont en point commun Shinji Mikami, à croire qu'il y a de l'admiration dans l'air :) en même temps avec Shinji Mikami, pas possible d'avoir de la merde je dirais j'ai envie de dire.
Yep c'est clair, bon point pour le dev des Gears.

D'ailleurs pour une fois je suis plutôt d'accord avec Mr.Bleszinski, pour avoir finit Shadow et Vanquish ce sont vraiment deux très bons TPS. L'un proposant une ambiance singulière et sombre avec un gameplay solide, l'autre avec un gameplay farouchement classe et dynamique.

Leur défaut ? Plutôt très courts même si les solos sont bons. En ce qui concerne Shadow ça aurait pu être pas mal : le gameplay étant proche des derniers Resident Evil (Mikami style), et j'ai passé pas mal de bons moments sur le multi du décrié (pas forcément à raison) RE5. Mais surtout pour Vanquish ça aurait pu être vraiment énorme un tel gameplay en multi.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mai 2012, 00:51

Genesis Wrote:
Chris Ravenci Wrote:N'empêche c'est marrant, Cliff cite des TPS (que j'ai et que je trouve magnifique) qui ont en point commun Shinji Mikami, à croire qu'il y a de l'admiration dans l'air :) en même temps avec Shinji Mikami, pas possible d'avoir de la merde je dirais j'ai envie de dire.
Yep c'est clair, bon point pour le dev des Gears.

D'ailleurs pour une fois je suis plutôt d'accord avec Mr.Bleszinski, pour avoir finit Shadow et Vanquish ce sont vraiment deux très bons TPS. L'un proposant une ambiance singulière et sombre avec un gameplay solide, l'autre avec un gameplay farouchement classe et dynamique.

Leur défaut ? Plutôt très courts même si les solos sont bons. En ce qui concerne Shadow ça aurait pu être pas mal : le gameplay étant proche des derniers Resident Evil (Mikami style), et j'ai passé pas mal de bons moments sur le multi du décrié (pas forcément à raison) RE5. Mais surtout pour Vanquish ça aurait pu être vraiment énorme un tel gameplay en multi.

+1, après moi le multi de RE5 j'ai pas aimé parce que c'était un bordel monstre et un frein à la progression
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news