Forums GAMERGEN
Epic Games doute de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic Games doute de la PlayStation Vita
Faut dire, en étant en partenariat avec Microsoft, difficile d'exprimer son emballement pour une console adverse ...
Lire la news : Epic Games doute de la PlayStation Vita
Lire la news : Epic Games doute de la PlayStation Vita
-
The Fake_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Epic Games doute de la PlayStation Vita
Bah , il peut douter , c'est son avis apres tout , il faut le respecter .
Cependant , il m'as bien fais rire en disant ceci :
Pas la peine de dire pourquoi , je veut juste faire une precision par rapport au fait que , au vu des inombrables types de produits présents sur le marché High-Tech (Pad , Phone , Console Portable , Console Salon , Ordinateur , ...) le consommateur est obligé de bien faire son choix pour ne pas etre décu car meme si le multimedia de base est present dans ces produits , nombreuses sont les caracteristiques qui divergent d'un à l'autre . Donc de la a dire , j'ai deja un téléphone , c'est a la limite du troll .
Cependant , il m'as bien fais rire en disant ceci :
mais j'ai déjà un téléphone, et c'est difficile de faire mieux.
Pas la peine de dire pourquoi , je veut juste faire une precision par rapport au fait que , au vu des inombrables types de produits présents sur le marché High-Tech (Pad , Phone , Console Portable , Console Salon , Ordinateur , ...) le consommateur est obligé de bien faire son choix pour ne pas etre décu car meme si le multimedia de base est present dans ces produits , nombreuses sont les caracteristiques qui divergent d'un à l'autre . Donc de la a dire , j'ai deja un téléphone , c'est a la limite du troll .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
C'est un bien un des seule, après il va se rendre compte qu'il a fait une erreur et ils auront du mal à rattraper leur retard.
Ca me rappelle une histoire similaire sur la PS3...
Les jeux sur mobile sont peut être très présent, mais justement c'est pas du tout la même chose.
Tu y joue pour passer le temps et au pire pendant quelque jour et après tu n'y joue plus, mais rien ne vaut les vrai jeu sur console.
Vous vous voyez jouer à Paf le Chien sur ta PS3 pendant plusieurs heure ? C'est pas du tout la même chose.
Donc pour moi le monde du jeux vidéo sur console n'est pas près de disparaitre.
Ca me rappelle une histoire similaire sur la PS3...
Les jeux sur mobile sont peut être très présent, mais justement c'est pas du tout la même chose.
Tu y joue pour passer le temps et au pire pendant quelque jour et après tu n'y joue plus, mais rien ne vaut les vrai jeu sur console.
Vous vous voyez jouer à Paf le Chien sur ta PS3 pendant plusieurs heure ? C'est pas du tout la même chose.
Donc pour moi le monde du jeux vidéo sur console n'est pas près de disparaitre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mais j'ai déjà un téléphone, et c'est difficile de faire mieux.
C'est quoi le rapport ? La PSV c'est une console pas un téléphone.
Crédibilité 0.
-
misa-misa Gamer Bronze
troll de développeur.
News suivante please.
News suivante please.
-
Sora Gamer Argent
Moi j'espère jute un infinity blade de la part d'epic game.
-
yumiki Gamer Maitre
c'est juste un gars qui a oublier de se réveiller avant xD le mec a un temps de retard les éditeurs qui doutais de la console disait sa y a 6 mois maintenant a quelque jour de la sortie c'est le seul guignol a dire sa il veut peut etre se faire remarquer ??? xD
-
Makice Gamer Bronze
BAS, tu sais cette console à vraiment tout pour réussir, vraiment tout, mais il suffit que Sony fasse quelque erreurs: les devs viennent plus faire de jeux dessus et il dira: j'avais raison^^, car souvent sony ne fait pas assez de PUB....
Tout est dans les mains de Sony
.
Je rajouterais même que si tout les devs font ça: pas de jeu = console qui marche pas.
Tout est dans les mains de Sony

Je rajouterais même que si tout les devs font ça: pas de jeu = console qui marche pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ouais tu a raison mais pour le moment les devs sont plutôt content de l'annonce du nouvelle console avec une nouvelle technologie et si il arrive a mettre en place ce qu'il avait en tête alors que la psp ne le permettaient pas c'est tous bon pour sony enfin comme d'hab on verra après les premiers mois de vente
-
Makice Gamer Bronze
Quoi on aura jamais infinyte blade, mais comment ce fait-ils qu'ils prépare epic citadelle pour la console, si ils avance cette c******** après. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
10 messages
• Page 1 sur 1