Forums GAMERGEN
Epic : la Xbox 360 en a encore dans le ventre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic : la Xbox 360 en a encore dans le ventre
La vieillissante Xbox 360 peut encore nous en mettre plein la vue.
Lire la news : Epic : la Xbox 360 en a encore dans le ventre
Lire la news : Epic : la Xbox 360 en a encore dans le ventre
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Epic : la Xbox 360 en a encore dans le ventre
2013 est encore long
-
Dr ThuGs Gamer Averti
- Pays: France
Au moins, ceux qui ne peuvent s'acheter la next gen sauront fort apprécier le travail des développeurs sur Xbox 360
Bonne continuation les gars

Bonne continuation les gars
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
la xbox n'est pas encore morte , elle a encore 2013 et voir même 2014 devant elle encore
-
Dr ThuGs Gamer Averti
Moi la 360 me convient très bien pour l'instant, le next gen c'est juste des graphismes un peu meilleurs, rien de très original.
Et je suis pas du tout impatient de devoir repasser a la caisse pour une nouvelle console, sans compter la monstrueuse période creuse qu'on se bouffe a chaque sortie d'un engin quel qu'il soit.
Et je suis pas du tout impatient de devoir repasser a la caisse pour une nouvelle console, sans compter la monstrueuse période creuse qu'on se bouffe a chaque sortie d'un engin quel qu'il soit.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
J'veux juste savoir ce qu'elle a dans le ventre, espérer quelle soit jolie et connaitre les absurdités d'applications sociaux/médias installées
Je l'achèterais quand son prix aura baissé et si elle ne bloque pas les jeux d'occasions. Mais cela m'étonnerait. Puis, j'attendrais un peu au cas où il y aurait une version Slim
Je l'achèterais quand son prix aura baissé et si elle ne bloque pas les jeux d'occasions. Mais cela m'étonnerait. Puis, j'attendrais un peu au cas où il y aurait une version Slim
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
6 messages
• Page 1 sur 1