Forums GAMERGEN
Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des jaquettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des jaquettes
Si le chat et le chien ne s'entendent pas, ce n'est pas le cas de la souris et du lapin.
Lire la news : Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des jaquettes
Lire la news : Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des jaquettes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des
tu m'étonnes qu'il soit pas compatible avec ce truc...il sera d'ailleurs compatible avec le Move mais pas avec Kinect..
Par contre ça serait bien de sortir le premier avant celui là.
-
chronoss2 Gamer Or
On notera également (cf jaquette) compatible 3D
-
snakeponge Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:tu m'étonnes qu'il soit pas compatible avec ce truc...il sera d'ailleurs compatible avec le Move mais pas avec Kinect..
Pourquoi donc ? Il est bien compatible avec le hochet de Sony...
S'ils mettaient un code pour télécharger une version dématérialisée du premier, je le prendrais Day One. Ou même directement sur le Blu-ray sur PS3, mais ne rêvons pas. Ca me ferait pencher pour cette version si la version PS3 avait droit au 1 sur support physique en bonus, avec ou sans Trophées (je m'en tape). En tout cas, j'espère que la version Xbox 360 sera compatible 3D stéréoscopique, car ça n'apparaît pas sur la jaquette (alors que sur PS3 oui).
-
Anonyme_30
parce que sans boutons tu peux rien faire, et en plus c'est pas précis et pas adapté à ce genre de jeux où le personnage tient un truc dans la main justement.Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:tu m'étonnes qu'il soit pas compatible avec ce truc...il sera d'ailleurs compatible avec le Move mais pas avec Kinect..
Pourquoi donc ? Il est bien compatible avec le hochet de Sony...
-
chronoss2 Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1