Forums GAMERGEN

Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?

Message non lupar boulvis » 28 Jan 2010, 11:26

SeriqL Wrote:Commencent à saouler Crosoft à acheter des purs trucs qui sont pas à eux, pour en faire une exclu xboite :-/

Ben Sony aurait pu le faire aussi, sauf que c'est Microsoft qui a avancer de l'argent à Rockstar pour financer GTA IV. Si on t'avance une telle somme, tu dois bien te montrer gentil avec ton donateur , d'où la création des DLC exclus.

Cela me parait bizarre que les DLC sortent sur PS3.
Mais c'est vrai que payer pour des DLC seulement je cautionne pas du tout.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar chris_lo » 28 Jan 2010, 12:00

s'ils sortent sur PS3, je les prends sans hésiter, j'adore GTA4 et j'avoue que je lutte pour ne pas déjà prendre les 2 DLC sur 360

mais j'ai du mal à y croire, 50 millions de $ c'est énorme comme chèque pour des DLC et un pack console à la sortie du jeu, et d'autant plus si c'est juste pour des DLC "temporaires" pendant 1 an seulement !
à mon avis, l'exclu est bien définitive, faut faire une croix dessus pour la PS3

maintenant, même si MS reproposera une telle somme pour le prochain GTA, je doute que Rockstar accepte cette fois étant donné désormais le parc grandissant de PS3 (et la grogne que les DLC exclusifs ont engendré)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar game44 » 28 Jan 2010, 13:41

Microsoft va te faire foutre , voilà^^
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Message non lupar Jaiden » 28 Jan 2010, 14:47

Fake.

Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun. Il m'en a fallut 9 pour finir The Lost and Damned à 100%, succès (trophées) inclus. Ils sont très court, mais TBOGT devient long avec son nouveau système de mission. ;)

Sinon Ty-Chieur, ce n'est pas une trahison, si l'exclu est sur un contrat, Rockstar ne peut pas le bafouer sauf contre énormément d'argent. Personne n'a apparemment connaissance de ce fameux contrat d'exclu. Le montant, la durée etc ..

EDIT : C'est moi où ça a été retiré (ça peut être moi ^^) ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Vanro » 28 Jan 2010, 15:00

Pour moi c'est mort... Le site en question c'est bien SimplyGames, je fais une recherche sur le site, le jeu n'apparait meme plus, ça sent l'erreur de mise a jours.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2010, 15:07

kuan Wrote:Fake.

Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun.

C'est de moi que tu parles, et tu as mal compris ce que je disais. Je disais qu'ils pourraient proposer Episodes from Liberty City seul à 40€ ET le tout (GTA4,TLAD,BOGT) à max 70€ (voire un peu moins)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Beugman » 28 Jan 2010, 15:50

Meth-Tical_90 Wrote:C'est sérieux ? J'ai du mal à y croire. :o

Moi aussi, ont dirai un Fak.
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 28 Jan 2010, 15:55

Steve301187 Wrote:
kuan Wrote:Fake.

Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun.

C'est de moi que tu parles, et tu as mal compris ce que je disais. Je disais qu'ils pourraient proposer Episodes from Liberty City seul à 40€ ET le tout (GTA4,TLAD,BOGT) à max 70€ (voire un peu moins)

Okay désolé pour l'oubli de pseudo ;) Okay en gros mettre GTA IV au prix de l'occasion plus les add ons. Au fond pourquoi pas. Je pense pas que ce soit rentable pour eux.

De toutes façon c'est un fake ils ont retirés. N'empêche en refaisant le mode histoire de GTA IV. Les skins de Luis Lopez, Johnny Kiebitz et Gay Toni sur GTA IV sont vraiment horrible ;D
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Jan 2010, 17:18

Alex 59 Wrote:J'aimerai voir ces 2 episodes sortir sur nos boite noir mais d'un cotes l'exclu reste a microsoft et de l'autre on a deja vu des exclu xbox venir sur la ps3 donc je reste sceptique quand sur cet info.

Plutôt DL pour moi, pas envie d'avoir encore une boite si j'ai déjà le jeu. Surtout si je dois changer de BR pour joué au DLC.

Surtout qu'avec ces DLC ils ont rajouté des fonctions qui améliorent le jeu ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jaiden » 28 Jan 2010, 17:30

Non ils ont juste modifié légèrement la map, lever la hauteur maximum que peu atteindre un hélico et rajouté des armes et véhicules ;)
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Jan 2010, 17:34

kuan Wrote:Non ils ont juste modifié légèrement la map, lever la hauteur maximum que peu atteindre un hélico et rajouté des armes et véhicules ;)

Les parachutes ? Il n’y avait pas une photo qui montrait qu'ils y en auraient ?
Si on n’a pas les DLC, j'aimerais au moins une grosse MAJ pour rajouter des fonctions et améliorer le jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jaiden » 28 Jan 2010, 18:26

Si les parachutes et le LC Cage Fighters (match de catch en cage) un nouvelle escalier à l'Empire States Building pour pouvoir allez en haut et le plafond des hélico plus élevé pour les sauts en parachutes justement ;) .

Guerre des Drogues, Guerre des gangs en nouveauté aussi. Et les fameuses courses de rue mais pas en voiture, en moto dans TLAD !

Mais ça m'étonnerait qu'il y est une grosse MAJ pour le GTA IV original vu que TLAD n'a pas les options de TBOGT et vice versa même si c'est sur le même DVD ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news