Forums GAMERGEN
Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben Sony aurait pu le faire aussi, sauf que c'est Microsoft qui a avancer de l'argent à Rockstar pour financer GTA IV. Si on t'avance une telle somme, tu dois bien te montrer gentil avec ton donateur , d'où la création des DLC exclus.
Cela me parait bizarre que les DLC sortent sur PS3.
Mais c'est vrai que payer pour des DLC seulement je cautionne pas du tout.
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?
s'ils sortent sur PS3, je les prends sans hésiter, j'adore GTA4 et j'avoue que je lutte pour ne pas déjà prendre les 2 DLC sur 360
mais j'ai du mal à y croire, 50 millions de $ c'est énorme comme chèque pour des DLC et un pack console à la sortie du jeu, et d'autant plus si c'est juste pour des DLC "temporaires" pendant 1 an seulement !
à mon avis, l'exclu est bien définitive, faut faire une croix dessus pour la PS3
maintenant, même si MS reproposera une telle somme pour le prochain GTA, je doute que Rockstar accepte cette fois étant donné désormais le parc grandissant de PS3 (et la grogne que les DLC exclusifs ont engendré)
mais j'ai du mal à y croire, 50 millions de $ c'est énorme comme chèque pour des DLC et un pack console à la sortie du jeu, et d'autant plus si c'est juste pour des DLC "temporaires" pendant 1 an seulement !
à mon avis, l'exclu est bien définitive, faut faire une croix dessus pour la PS3
maintenant, même si MS reproposera une telle somme pour le prochain GTA, je doute que Rockstar accepte cette fois étant donné désormais le parc grandissant de PS3 (et la grogne que les DLC exclusifs ont engendré)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Microsoft va te faire foutre , voilà^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Fake.
Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun. Il m'en a fallut 9 pour finir The Lost and Damned à 100%, succès (trophées) inclus. Ils sont très court, mais TBOGT devient long avec son nouveau système de mission.
Sinon Ty-Chieur, ce n'est pas une trahison, si l'exclu est sur un contrat, Rockstar ne peut pas le bafouer sauf contre énormément d'argent. Personne n'a apparemment connaissance de ce fameux contrat d'exclu. Le montant, la durée etc ..
EDIT : C'est moi où ça a été retiré (ça peut être moi ^^)
Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun. Il m'en a fallut 9 pour finir The Lost and Damned à 100%, succès (trophées) inclus. Ils sont très court, mais TBOGT devient long avec son nouveau système de mission.

Sinon Ty-Chieur, ce n'est pas une trahison, si l'exclu est sur un contrat, Rockstar ne peut pas le bafouer sauf contre énormément d'argent. Personne n'a apparemment connaissance de ce fameux contrat d'exclu. Le montant, la durée etc ..
EDIT : C'est moi où ça a été retiré (ça peut être moi ^^)

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour moi c'est mort... Le site en question c'est bien SimplyGames, je fais une recherche sur le site, le jeu n'apparait meme plus, ça sent l'erreur de mise a jours.
-
Vanro Gamer Hardcore
kuan Wrote:Fake.
Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun.
C'est de moi que tu parles, et tu as mal compris ce que je disais. Je disais qu'ils pourraient proposer Episodes from Liberty City seul à 40€ ET le tout (GTA4,TLAD,BOGT) à max 70€ (voire un peu moins)
-
Anonyme_30
Meth-Tical_90 Wrote:C'est sérieux ? J'ai du mal à y croire.
Moi aussi, ont dirai un Fak.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Steve301187 Wrote:kuan Wrote:Fake.
Je vois pas ou est là logique de je sais plus quel membre (désolé) de ne pas mettre GTA IV sur le blu ray en même temps. La majorité des joueurs qui prendront les DLC ont déjà GTA IV. Et pour les 15 heures chacun.
C'est de moi que tu parles, et tu as mal compris ce que je disais. Je disais qu'ils pourraient proposer Episodes from Liberty City seul à 40€ ET le tout (GTA4,TLAD,BOGT) à max 70€ (voire un peu moins)
Okay désolé pour l'oubli de pseudo

De toutes façon c'est un fake ils ont retirés. N'empêche en refaisant le mode histoire de GTA IV. Les skins de Luis Lopez, Johnny Kiebitz et Gay Toni sur GTA IV sont vraiment horrible

-
Jaiden Gamer Or
Alex 59 Wrote:J'aimerai voir ces 2 episodes sortir sur nos boite noir mais d'un cotes l'exclu reste a microsoft et de l'autre on a deja vu des exclu xbox venir sur la ps3 donc je reste sceptique quand sur cet info.
Plutôt DL pour moi, pas envie d'avoir encore une boite si j'ai déjà le jeu. Surtout si je dois changer de BR pour joué au DLC.
Surtout qu'avec ces DLC ils ont rajouté des fonctions qui améliorent le jeu ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non ils ont juste modifié légèrement la map, lever la hauteur maximum que peu atteindre un hélico et rajouté des armes et véhicules 

-
Jaiden Gamer Or
kuan Wrote:Non ils ont juste modifié légèrement la map, lever la hauteur maximum que peu atteindre un hélico et rajouté des armes et véhicules
Les parachutes ? Il n’y avait pas une photo qui montrait qu'ils y en auraient ?
Si on n’a pas les DLC, j'aimerais au moins une grosse MAJ pour rajouter des fonctions et améliorer le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si les parachutes et le LC Cage Fighters (match de catch en cage) un nouvelle escalier à l'Empire States Building pour pouvoir allez en haut et le plafond des hélico plus élevé pour les sauts en parachutes justement
.
Guerre des Drogues, Guerre des gangs en nouveauté aussi. Et les fameuses courses de rue mais pas en voiture, en moto dans TLAD !
Mais ça m'étonnerait qu'il y est une grosse MAJ pour le GTA IV original vu que TLAD n'a pas les options de TBOGT et vice versa même si c'est sur le même DVD

Guerre des Drogues, Guerre des gangs en nouveauté aussi. Et les fameuses courses de rue mais pas en voiture, en moto dans TLAD !
Mais ça m'étonnerait qu'il y est une grosse MAJ pour le GTA IV original vu que TLAD n'a pas les options de TBOGT et vice versa même si c'est sur le même DVD

-
Jaiden Gamer Or