Forums GAMERGEN
Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les 2 DLC vont bien sortir sur PS3 et PC dès le 30 Mars prochain
communiqué officiel de Rockstar
les 2 DLC vont bien sortir sur PS3 et PC dès le 30 Mars prochain
communiqué officiel de Rockstar
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?
Yeap ! La news est en cours xD !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
"tout vient a point, a qui sait attendre"
OUéééééééé !!!!!!!
(je sais, pas très constructif comme post, j'en suis bien conscient, mais c'est quand meme le post d'un mec qui a faillit s'acheter une 360 juste pour les DLC ... j'me suis pas fait niquéééééééééé !
)
OUéééééééé !!!!!!!
(je sais, pas très constructif comme post, j'en suis bien conscient, mais c'est quand meme le post d'un mec qui a faillit s'acheter une 360 juste pour les DLC ... j'me suis pas fait niquéééééééééé !

-
caf Gamer Bronze
Oui c'est officielle:
rockstargames.com/
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Coming to PlayStation 3 and PC
We are happy to announce the much anticipated release of Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City for the PlayStation®3 computer entertainment system and Games for Windows® - LIVE on March 30, 2010. For the first time, PlayStation 3 and Games for Windows - LIVE players will have the opportunity to experience the last two thrilling chapters of the Grand Theft Auto IV saga.
The two action packed episodes will also be available for download on the PlayStation Network and Games for Windows® LIVE on March 30, 2010. Each episode boasts the same detailed and immersive Liberty City we all know and love. Games for Windows - LIVE players can enjoy 32-player multiplayer matches and an advanced video editor, and all fans will have the chance to once again listen to the dulcet tones of Liberty City Radio.
The Lost and Damned is a dark trip through Liberty City’s seedy underbelly as outlaw biker, Johnny Klebitz, fights to keep his gang together as a rift in the gang’s leadership threatens to tear the brotherhood apart. In The Ballad of Gay Tony, players explore Liberty City’s high-end nightlife as Luis Lopez, struggling to balance the temptations of money and vice against loyalties to family and friends. Both episodes feature a slew of new vehicles and weapons, and each episode adds new activities including cage fighting, gang wars and BASE jumping.
rockstargames.com/
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je viens de recevoir un mail de Rockstar et c'est confirmé sur PS3 et PC pour le 30 Mars 

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
lefandegta Wrote:Je viens de recevoir un mail de Rockstar et c'est confirmé sur PS3 et PC pour le 30 Mars
Oui moi aussi je l'ai recu ça dit :
"The much anticipated release of Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City for the PC and for PlayStation®3 computer entertainment system is coming this spring – on March 30, 2010. For the first time, PlayStation 3 and PC players will have the opportunity to experience the last two thrilling chapters of the Grand Theft Auto IV saga together on one disc."
with gay tony ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ooooooouuuuuiiiiiiii !!!!!
Mais d'après vous sur quel plateforme seront ils mieux ? PS3 ou PC ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Ooooooouuuuuiiiiiiii !!!!!
Sur PC il y avait des fonctions en plus: comme prendre des vidéos.., mais avec ces DLC. Je ne sais pas ce qui change. Mais au moins sur console tes sur qu'il marchera^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ouais, si t'as pas une piiiiire bécane de gros malade (histoire d'etre tranquille), mieux vaut prendre la version Ps3. Meme si 2-3 features sont en moins (quoique, d'ici là, on peut espèrer l'enregistreur sur Ps3
), au moins t'es sur que le jeu va tourner.
tu n'auras pas la possibilité de pimpé ton GTA, de lui mettre des MOD et tout, certes, mais bon, mieux vaut miser sur la stabilité avec ce genre de jeu.
ouéééé GTA les DLCCCCCC !

tu n'auras pas la possibilité de pimpé ton GTA, de lui mettre des MOD et tout, certes, mais bon, mieux vaut miser sur la stabilité avec ce genre de jeu.
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:ouais, si t'as pas une piiiiire bécane de gros malade (histoire d'etre tranquille), mieux vaut prendre la version Ps3. Meme si 2-3 features sont en moins (quoique, d'ici là, on peut espèrer l'enregistreur sur Ps3), au moins t'es sur que le jeu va tourner.
Pour ça que généralement je prends le jeu sur PC et console, mais cette fois mon PC est pas assez puissant et c'est quand même un peut bête d'acheter le jeu juste pour les mods^^. Je ne joue pas trop sur PC, mais j'aime bien modifier le jeu

-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'espère que R* n'oubliera pas d'inclure la musique-in-game sur ces 2 épisodes.
-
lunatic69 Gamer Bronze
SimonBHB"Sur PC il y avait des fonctions en plus: comme prendre des vidéos.., mais avec ces DLC. Je ne sais pas ce qui change. Mais au moins sur console tes sur qu'il marchera^^.[/quote]
Oui mais il tourne un peu près bien sur mon PC, de toute manière GTA IV a mal été programmé sur PC a la base donc...
[quote="caf Wrote:ouais, si t'as pas une piiiiire bécane de gros malade (histoire d'etre tranquille), mieux vaut prendre la version Ps3. Meme si 2-3 features sont en moins (quoique, d'ici là, on peut espèrer l'enregistreur sur Ps3), au moins t'es sur que le jeu va tourner.
GTA IV tourne sur mon PC donc je pense que les DLCs aussi, mais il ne faut pas deux lecteurs DVD j'espère ? [config : Windows 7 Pro 64bits / i5 750 / asus p7p55d / 4Go memoire / 1To DD / Nvidia GF GTS 250 ]
SimonBHB Wrote:Pour ça que généralement je prends le jeu sur PC et console, mais cette fois mon PC est pas assez puissant et c'est quand même un peut bête d'acheter le jeu juste pour les mods^^. Je ne joue pas trop sur PC, mais j'aime bien modifier le jeu.
Là je l'ai pris sur PC pour sa qualité d'image sublime, son multi 32 et un peu son éditeur vidéo.
De toute manière je verrais bien étant donné que j'ai la version PC et PS3 mais je pense plus pencher sur PS3
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent