Forums GAMERGEN

[CYDIA] ErProfile : créez des profils sur votre iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tolef » 22 Juil 2009, 20:58

Cydia devient une belle arnaque ... Encore si l'installateur était fluide et avait une bonne interface graphique, pourquoi pas, mais la ca devient de l'arnaque. Ce qui est dommage car l'appli peut etre super pratique ! On a toujours oublié au moins une fois de changer de profils dans certains moment ... Ils se font du profit sur le dos des gens. Comme dit plus haut, autant le mettre sur l'AppStore !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar m1sery » 22 Juil 2009, 21:16

Oufo Wrote:Je ne trouve pas normal que sa soit payant sur le store, tout devient payânt !

Bientôt on devra payer pour jailbreak !

Parle pas de malheur :o
Imaginez, 1 euro pour jailbreak, la tune qu'ils gagneraient la devteam!
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titi11_1_1 » 22 Juil 2009, 21:17

Superbe idée mais quelle c***erie de mettre des applis non officiels payantes...
Faut concevoir que programmer des applications ne soit pas vraiment facile et rapide mais de là à faire payer les gens...
Quitte à rester dans l'absurdité autant faire payer le jailbreak et laisser les applis gratos, ça devient n'importe quoi Cydia. D'autant plus que l'application n'est pas sans bugs et lente avec l'actualisation à chaque action que l'on fait.

C'est vraiment des idiots autant metre l'application sur l'appStore si c'est pour faire payer... :x

Sur l'apple store on râlerait pas mais le fait de les mettre payantes sur Cydia...
Heureusement que quelques applications utiles et "précieuses" reste accessibles. Espèrons que les programmeurs n'aient pas la superbe idée de faire ce qui est à la mode en ce moment...

Imaginez, 1 euro pour jailbreak, la tune qu'ils gagneraient la devteam!

Pourquoi payer 1 euro alors que les nouvelles applications pour iPhone jailbreaké sont payantes ? xD
Un jailbreak payant c'est quasi impossible à mettre en place pour eux. Les programmeurs se font de l'argent sur le travail de la Dev team pourtant je ne pense pas qu'ils y gagnent quelque chose (A la limite Saurik peut-être ?).
Une chose rassurante c'est que ça donnera peut-être des idées à Apple qui feront en sorte de l'avoir mais légalement.
Dernière édition par Titi11_1_1 le 22 Juil 2009, 21:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Titi11_1_1

Message non lupar vincsdu94500 » 22 Juil 2009, 21:45

vive xsellize :)
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 321iom » 22 Juil 2009, 22:26

De toute façon jamais je ne payerai pour une application Cydia, j'ai aucune garantie ni rien, et c'est franchement pas nécessaire, sur mon iPhone j'ai un petit switch pour le mettre en vibreur, je m'en contenterait.
Dernière édition par adampascal le 22 Juil 2009, 22:39, édité 1 fois.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
321iom Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar roberto30 » 22 Juil 2009, 23:06

le swtich mode silencieux me convient parfaitement aussi, il suffit de ne pas avoir d'entorce sur l'index de la main utilisée, ni avoir une flémingite aigüe !
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titomlf » 23 Juil 2009, 17:48

Vous tapez "crack *nom de l'app sur Cydia Store*" et Google vous trouve des cracks pour ne pas payer le Cydia Store en moins de deux ;)
J'espère qu'à force de voir des cracks sortir pour toutes les applications sur le Cydia Store ça poussera les devs à mettre leurs apps sur Cydia ou l'AppStore :)
Dernière édition par doubleh45 le 23 Juil 2009, 17:51, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar numatod » 20 Sep 2009, 12:32

Quel est le repo, je ne l'ai pas dans cydia?
numatod Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news