Forums GAMERGEN
Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car ça a été réglé en 24h et à la seconde près.
Car ça a été réglé en 24h et à la seconde près.
-
Dagobabacool Gamer du Dimanche
- Prénom: J
- Pays: France
Re: Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque
Y sont forts chez Sony ^^
-
Perika Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Notez que si vous avez joué pendant le black-out, même sans être connecté, la sauvegarde locale de vos Trophées est donc endommagée. Si vous synchronisez, le Trophée concerné restera endommagé mais n'est pas perdu pour autant. Il suffit de lancer le jeu pour que le fichier se corrige de lui même et que vous retrouviez ainsi tous vos trophées (testé ici avec Sonic).
Je confirme que non ca ne marche pas !
testé avec The saboteur, je n'ai pas eu le trophée du Havre ce matin apres avoir rempli les conditions hier soir et resynchronisation ce matin ... résultat pas de trophée !
heureusement j'ai gardé une sauvegarde du 28 fevrier.
testé avec The saboteur, je n'ai pas eu le trophée du Havre ce matin apres avoir rempli les conditions hier soir et resynchronisation ce matin ... résultat pas de trophée !
-
Calimero.0euf Gamer Averti
fbp Wrote:3/ un bug sur l'identification des années bissextile ? l'algo se comprend au CP : divisible par 4 mais pas par 100
Sauf que cette algo est faux. Une année est bissextile soit si l'année est divisible par 4 mais pas par 100, soit si elle est divisible par 400. Ainsi 2000 était bissextile et on ne verras pas que 2400 aussi ;-( J'espère qu'ils auront corrigé le bug sur la PS56.
-
J@nek Gamer du Dimanche
Oui cela ne doit pas marcher avec tous les jeux.
La pour récupérer certains trophées perdu pendant le bug j'ai du valider une condition supérieur au trophée pour le revalider. (genre passer level 5 et regagner le trophée que j'avais eu au level 4)
J'imagine que cela doit poser problème à certaines personnes qui ont validés des trophées avec des conditions uniques et qui se voit les avoir loupés.
La pour récupérer certains trophées perdu pendant le bug j'ai du valider une condition supérieur au trophée pour le revalider. (genre passer level 5 et regagner le trophée que j'avais eu au level 4)
J'imagine que cela doit poser problème à certaines personnes qui ont validés des trophées avec des conditions uniques et qui se voit les avoir loupés.
-
Dagobabacool Gamer du Dimanche
- Prénom: J
Calimero.0euf Wrote:Notez que si vous avez joué pendant le black-out, même sans être connecté, la sauvegarde locale de vos Trophées est donc endommagée. Si vous synchronisez, le Trophée concerné restera endommagé mais n'est pas perdu pour autant. Il suffit de lancer le jeu pour que le fichier se corrige de lui même et que vous retrouviez ainsi tous vos trophées (testé ici avec Sonic).
Cela marche MAIS il faut faire dans l'ordre donné et ne pas tout mélanger.
ordre :
1 - Lancer le jeu
2 - Sortir du jeu
3- Synchro les trophées.
Ensuite tout est rentré dans l'ordre et tu peux jouer et gagner de nouveau des trophées.
Enfin ceci permet seulement de rendre viable sa sauvegarde locale des trophées suite à détérioration lors d'un jeu pendant le blackout. Rien de plus.
Sinon, je suis de plus en plus persuadé (et je l'avsi déjà exprimé dans la news a demi mots) que le bug est toujours pr"ésent et que Sony n'a rien à voir avec le fait que cela remarche. Il semble que les PS3 non connectées passent aussi en avril 2010 ou 2020 si on avait remis la date à jour.
J'ai testé sur 2 Ps3 et si une troisième me dit pareil je balance l'info en première page.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
donc la il suffit de regler l'horloge c'est bien ca ?
-
narusu_1 Gamer Maitre
Il suffit d'une petite synchronisation horloge internet et c'est bon, même sans mais tu as un jour de retard 

-
Raamen Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Bravo PS3GEN pour tenir au courant tout au long du bug et le record de visite qui montre la réactivité du site et du forum dans ce genre de circonstance 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
MaGiXieN Wrote:Sinon, je suis de plus en plus persuadé (et je l'avsi déjà exprimé dans la news a demi mots) que le bug est toujours pr"ésent et que Sony n'a rien à voir avec le fait que cela remarche. Il semble que les PS3 non connectées passent aussi en avril 2010 ou 2020 si on avait remis la date à jour.
J'ai testé sur 2 Ps3 et si une troisième me dit pareil je balance l'info en première page.
ouais, moi ca a été pareil. Hier, j'ai remis la date normale, en voulant voir ce qu'il se passait (sur le moment présent),mais rien. Puis, là, en allumant la play, me rappelle pas du jour exact, mais c'était bien AVRIL, et 20h39
un trux hallucinant parce qu'il me semble que meme les minutes ne correspondaient pas
j'ai fait une synchro par le net, ca m'a remis l'heure et la date correcte, mais a priori, non Sony n'a rien fait, ca se serait vu par une MAJ, je pense ...
j'ai également récupéré mes Trophées Afrika que je venais fraichement de débloquer

edit : C'EST NORMAL, que je vois les pseudos, normalmeent en couleurs, mais que ce soit le code couleur qui apparaissent ? .....
-
caf Gamer Bronze
kuan Wrote:Bravo PS3GEN pour tenir au courant tout au long du bug et le record de visite qui montre la réactivité du site et du forum dans ce genre de circonstance
Je dirai de même,
Merci PS3GEN pour votre reactivité

J'ai tjs aimé le site et ses qualités, continuez comme ça les gars

Pour moi, PS3Gen a tjs été l'une des références pour la PS3
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
e dirai de même,
Merci PS3GEN pour votre reactivité
J'ai tjs aimé le site et ses qualités, continuez comme ça les gars