Forums GAMERGEN

Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque

Message non lupar rebelfr » 05 Mar 2010, 23:05

bref ... autant cela peux sembler surrealiste, autant mon experiance personnelle me prouve que la 4eme dimension est la, je vous invite a rechercher mon "dialogue entre la hotline sony et un admin systeme PS3"

vous y verrez cruellement comment marche le monde ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque

Message non lupar doublebidule » 06 Mar 2010, 11:21

salut
ma tv sony kdl 32S5600 c'est aussi réinitialiser hier soir mes aprés réglage et redémarrage(avec le bouton power) tout est revenus dans l'ordre coincidence hasard ou bug général de tous les modéles sony ?
es ce que a d'autre c'est arriver?
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 08 Avr 2008, 13:59

Re: Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque

Message non lupar starworld » 06 Mar 2010, 14:11

Bon voila aujourd'hui j'ai allumé ma PS3 60Go acheter lors de la sortie en france.

Le seul truc étrange c'est que ma PS3 indique que l'on est le 5/03/2010.
Mon firmware 3.01 fonctionne , PSN et PSS pas de problème de connexion.

De plus je ne vois pas comment ils peuvent avoir résolu un bug sans toucher a ma console, le seul truc logique c'est que le 2 mars 2010 le bug c'est résolu tout seul car on était le 1 mars pour la console et pas le 29 février qui n'existait pas.

En clair le bug est toujours là... et tout le monde dit bravo sony ???
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque

Message non lupar kiss_man » 06 Mar 2010, 14:28

bon, je crois que des explications s'imposent !
alors de une, +/- toutes les PS3 Fat on été touchées par ce fameux bug, même celles qui n'on pas de conection internet. la raison ? une simple érreur à la source, lors de la création de la machine, cette érreur c'est l'orloge interne ! elle a été fabriquée avec un problème très con, c'est la confusion des années bissextiles avec les années paires, ce qui a provoqué un problème lors du passage du 28 au 1er Fevrier 2010.

Mais comme vous avez pu vous en rendre compte, nous n'avons eu aucuns problèmes en 2008 ! étrange non ? car c'était une année bissextile, donc il y aurai du avoir un problème lors du passage du 28 au 29 fevrier, mais nous n'avons eu aucun soucis, ce qui explique que, pour la console, année bissextile = année paire, (vous avez suivis ?)
c'est ma théorie, et je pense que c'est la bonne, car je ne vois aucunes autres explications.

donc bon, comme toutes les consoles on été touchées que faire ? bah rien justement... à part attendre 24H, ce que Sony on fait, et ils on bien eu raison, car ils n'auraient pas pu faire plus rapide. Ce qui explique que les console sans conection marchent de nouveau.

mais, est-il possible de corriger se bug à l'avenir ? OUI, via une MaJ, disons qu'ils on... 4 ans pour la paufiner ^^
"j'ai une PS3 sans conection, sa veux dire que je vais avoir le même problème le 28/02/2014 ?? =("
non pas forcément, il est possible de mettre des MaJ dans des blu-ray, donc dans les jeux.

voila, =)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news