Forums GAMERGEN
Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
j'espère qu'il ne vont pas nous faire le coup de " pas de garantie , pas de nouvelles consoles "
Mais bon , avant d'en arriver à la catastrophe ..... attendons

-
MxExD Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Se serais quand même pas mieux de dire quelle modèle de PS3 "Fat" ne fonctionne pas, dans l'article.
Moi en tout cas j'ai un modèle CECHL04 et tout fonctionne parfaitement.
PS: ses pas la mort ( rager pas pour ça y a bien pire "YOLD" ), enfin.
Moi en tout cas j'ai un modèle CECHL04 et tout fonctionne parfaitement.
PS: ses pas la mort ( rager pas pour ça y a bien pire "YOLD" ), enfin.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Ah, bas cette erreur à commencé à apparaitre sur ma ps3 (fat) depuis un peu moins d'une semaine.. Je suis déconnecté sur PSN (le message d'erreur apparait) mais la partie continue (un peu moins d'une minute) jusqu'au moment ou "pouf" tout stop et tout ce que j'ai effectué n'est pas comptabilisé.. u_u' m'enfin si c'est vraiment fait exprès c'est dégueulasse.. j'espère qu'ils ont une bonne excuse.. --'
-
Killeron Gamer Maitre
Astropastek Wrote:Shinjicom Wrote:
Etant programmeur voila une posibilité qui me viens à l'esprit :
1-mise a jour via cle USB(mise a jour permettant le flash bios ( un peut comme le recovery est apparu)
2-Flash du bios (en auto avec la maj)
3- Finalisation de la MAJ et fermeture du flash bios.
c'est le genre de chose possible, mais qui demande du travail....
Vite mister Sony! ...
C'est plutôt rassurant ce que tu nous dis
Je ne connais pas le language de prog de la PS3, mais il ne me viens pas a l'esprit que Sony ne se soit pas laisser un porte cachée pour le bios....
-
Shinjicom Gamer Pro
MxExD Wrote:j'espère qu'il ne vont pas nous faire le coup de " pas de garantie , pas de nouvelles consoles "![]()
Normalement y a pas besoin de garantie, c'est un défaut de fabrication, c'est comme pour une voiture, même quand t'es plus en garantie si y a un défaut de fabrication c'est eux qui prennent en charge, c'est la loi.
Après malgré que j'aime bien sony, ils peuvent essayer de nous en....ler

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
comme pour toyota et ses probleme de pedales de frein.accelerateur .. un probleme comme ca ; la garanti n'entre pas en ligne de compte je pense.
forcement on brule un peu les etapes alors que finalement on sait pas grand chose et que cela vient d'arriver . mais un probleme majeur comme celui la c'est inconcevable que la garanti expiré de la console entre en jeu c'est tout .
et puis vous voyer sony se mettre a dos des millions d'utilisateur ?? les possesseur de FAT sont quand meme les plus accro a la console pour avoir depensé parfois 600 euros a sa sortie .... ce n'est pas un public a negligé ni a meprisé pour l'avenir de la firme
forcement on brule un peu les etapes alors que finalement on sait pas grand chose et que cela vient d'arriver . mais un probleme majeur comme celui la c'est inconcevable que la garanti expiré de la console entre en jeu c'est tout .
et puis vous voyer sony se mettre a dos des millions d'utilisateur ?? les possesseur de FAT sont quand meme les plus accro a la console pour avoir depensé parfois 600 euros a sa sortie .... ce n'est pas un public a negligé ni a meprisé pour l'avenir de la firme

-
jayce06_1 Gamer Pro
MxExD Wrote:j'espère qu'il ne vont pas nous faire le coup de " pas de garantie , pas de nouvelles consoles "![]()
Là c'est clair, ça serait la fin de la PS3 pour moi. Déjà que j'ai du m'en passer pendant 2 mois car la lentille avait lâché et que je n'ai pas eu le moindre geste commercial...
-
Anonyme_30
Dragoon1010 Wrote:http://www.ps3gen.fr/forums/regler-le-bug-de-l-an-2010-nous-meme-t38049.html
tuto pour regler le soucie vous meme
Comme dit plus haut, un grand merci pour ton tuto Dragoon1010!
J'essaierai si Sony ne se réveille pas

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois.

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
bon bas pour l'instant il reste plus que le bon vieux
WAIT AND SEE
WAIT AND SEE
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bon aleluya ma ps3 yakuza 3 qui est CECHL00 n'a pas de problème, mais vu que c'est tous les 3 ans lol, rendez vous en 2012 -_-"...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
a mon avis le probleme sera regler par une maj,sinon ca va etre la grande merde:!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil