Forums GAMERGEN
Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
legendkil Wrote:Je suis sur ps3 slim et des messages d'erreur disant que la ps3 a été déconnecté du psn j'en ai vu aussi, j'ai pas noté le numéro mais je crois que c'est le même, suis je l'exception qui confirme la règle "l'erreur est que pour les fat" ?
J'espere pas , enfin pour vous , moi j'ai déja le bug

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Hé Daladro nous a trahis ! il va vers la Xbox ! TUONS-LE ! TUONS-LE !
[/quote]
Ressuscite moi quand Sony aura réglé le problème alors
Ca me laisse le temps de faire l'origami de la version collector d'HR si j'y arrive...

-
DaladrO_1
Et on critique la fiabilité des autres consoles... Enfin j'espère que ça sera résolu quand je rebrancherai ma console quand même! N'est-ce pas un problème contournable en changeant la date de la console et en ne le connectant pas?
PS: c'est un bug ou on a supprimé l'affichage des pseudos?
Dernière édition par heihachi21 le 01 Mar 2010, 17:32, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
oui j'ai pas eu le bug sur ma Ps3 80 achete en novembre 2008
puisque je l'ai eu utiliser la nuit du 28 au 1er mars
parcontre ma Ps3 20 Jp elle est touche
donc je ne l'utilise pas pour les jeux Psn, troophees et autres
enfin tous ce qui est liner de loin ou de pres aux troophees etc
enfin au jeux Offline 100% et jeux Psone, PS2
puisque je l'ai eu utiliser la nuit du 28 au 1er mars
parcontre ma Ps3 20 Jp elle est touche
donc je ne l'utilise pas pour les jeux Psn, troophees et autres
enfin tous ce qui est liner de loin ou de pres aux troophees etc
enfin au jeux Offline 100% et jeux Psone, PS2

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Salut à tous,
moi perso hier j'ai joeur tte la fin de la soirée sans mettre la PS3 sur ma FAt 60 go , et là j'avais pas e problème ensuite après avori fini la démo de GOW3 et de Yakuza 3 , j'ai voulu me connecter à internet pour vérifier u ntruc (vers 0H50-1H) et j'ai eu beau essyaer 5 -6 fosi sa ne voulait pas , alros j'ai redémarrer la PS3 en me disant ke sa refonctionnerai peut être après sa , et là je pense que j'aurai pas du faire sa prcque , d je ussi revenur sur mon compte la date était à 2003 avec une heure genre 10H du matin , en plus mon thème animé MAG avait disparut pour laissser place à celui de "base" et quand j'ai été ds mes thèmes pour remettre le bon j'avais environs 7 "Données endomagées" et docn plsu accès à mon thème ...
Je n'ai par ocntre pas lancer de jue o uété voir les trophées hier , mais j'espère ke sa n'aura rien fait à mes trophées xD (Pas envie de recommencer mes 950 trophées
) ,j'espère que ce problème sera règler au plsu vite en tt cas , et je vous tien au coruant si je voit ke le problème s'arrange 
moi perso hier j'ai joeur tte la fin de la soirée sans mettre la PS3 sur ma FAt 60 go , et là j'avais pas e problème ensuite après avori fini la démo de GOW3 et de Yakuza 3 , j'ai voulu me connecter à internet pour vérifier u ntruc (vers 0H50-1H) et j'ai eu beau essyaer 5 -6 fosi sa ne voulait pas , alros j'ai redémarrer la PS3 en me disant ke sa refonctionnerai peut être après sa , et là je pense que j'aurai pas du faire sa prcque , d je ussi revenur sur mon compte la date était à 2003 avec une heure genre 10H du matin , en plus mon thème animé MAG avait disparut pour laissser place à celui de "base" et quand j'ai été ds mes thèmes pour remettre le bon j'avais environs 7 "Données endomagées" et docn plsu accès à mon thème ...

Je n'ai par ocntre pas lancer de jue o uété voir les trophées hier , mais j'espère ke sa n'aura rien fait à mes trophées xD (Pas envie de recommencer mes 950 trophées

-
fps2O_1 Gamer du Dimanche
salut a tous j'ai une ps3 slim 120go hier soir vers 0h30 j'ai eu ce message d'erreur et impossible de me connecter maintenent il et 16h34 je suis arriver seulement a me connecter sans aucun probleme donc je pense que le bug et pour toute les console
-
ERAGONE13 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Petite anecdote : En revenant des courses ce midi après avoir déjeuné, je suis passé en face du Micromania de la galerie marchande à ma grande habitude. J'ai aperçu de loin un individu qui s'est ramené avec sa PS3 ... Et un vendeur (je crois que c'était le manager) vérifiait sa machine sur une TV.
Je me suis donc dit que c'était pit être en rapport avec le problème actuel du PSN et que le bonhomme demandait au secours xD Est ce que le bins touche aussi les joueurs non connectés à internet ? xD Raison de plus pour lui.
Moi aussi je suis ni*bip* ... Obligé d'attendre :s
Je me suis donc dit que c'était pit être en rapport avec le problème actuel du PSN et que le bonhomme demandait au secours xD Est ce que le bins touche aussi les joueurs non connectés à internet ? xD Raison de plus pour lui.
Moi aussi je suis ni*bip* ... Obligé d'attendre :s
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 17:38, édité 1 fois.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Bizarremlent ceux qui ont le bug sont tout tranquille lol (peut etre juste sur PS3Gen) je vais allé voir ce qui se passe du coté de JVC 
Waw
donc ça touche tout meme les themes animé
lol on se croirait dans un 2012 pour PS3 lol (sauf que c'est 2010
)

fps2O Wrote:Salut à tous,
moi perso hier j'ai joeur tte la fin de la soirée sans mettre la PS3 sur ma FAt 60 go , et là j'avais pas e problème ensuite après avori fini la démo de GOW3 et de Yakuza 3 , j'ai voulu me connecter à internet pour vérifier u ntruc (vers 0H50-1H) et j'ai eu beau essyaer 5 -6 fosi sa ne voulait pas , alros j'ai redémarrer la PS3 en me disant ke sa refonctionnerai peut être après sa , et là je pense que j'aurai pas du faire sa prcque , d je ussi revenur sur mon compte la date était à 2003 avec une heure genre 10H du matin , en plus mon thème animé MAG avait disparut pour laissser place à celui de "base" et quand j'ai été ds mes thèmes pour remettre le bon j'avais environs 7 "Données endomagées" et docn plsu accès à mon thème ...![]()
Je n'ai par ocntre pas lancer de jue o uété voir les trophées hier , mais j'espère ke sa n'aura rien fait à mes trophées xD (Pas envie de recommencer mes 950 trophées) ,j'espère que ce problème sera règler au plsu vite en tt cas , et je vous tien au coruant si je voit ke le problème s'arrange
Waw

-
snake_jack Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Et on critique la fiabilité des autres consoles... Enfin j'espère que ça sera résolu quand je rebrancherai ma console quand même! N'est-ce pas un problème contournable en changeant la date de la console et en ne le connectant pas?
Je ne pense pas, j'ai déjà changé l'heure mais l'horloge fonctionne mal, elle recule elle n'avance plus...
-
Astropastek Gamer du Dimanche
Aux chiottes ps3gen.fr! Ce site a toujours 3 wagons de retards. Cette news est déjà obsolète. Certains site avaient déjà publier a 7 h00 du mat
EDIT Cedasse42 : Non mais tu te crois où ? Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à nous le signaler.
EDIT Cedasse42 : Non mais tu te crois où ? Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à nous le signaler.
-
hgtman_1 Gamer Débutant
C'est là que je suis content d'avoir une xbox.
Néanmoins je compatis, bonne chance à tous en espérant un dénouement rapide et pas trop douloureux
Néanmoins je compatis, bonne chance à tous en espérant un dénouement rapide et pas trop douloureux

-
[Yaourt] Gamer Or
c'est le K.O !!!!!!
Perso je l'ai pas allumer depuis hier à 20H00 après une bonne partie de COD MW 2 ^^

Perso je l'ai pas allumer depuis hier à 20H00 après une bonne partie de COD MW 2 ^^
-
kaf Gamer Bronze