Forums GAMERGEN
Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par rabz le 01 Mar 2010, 15:35, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
Délire les PS3 ne supportent pas les années bissextiles oO
Espérons une amélioration pour très tôt c'est la seule chose à faire. :/
Espérons une amélioration pour très tôt c'est la seule chose à faire. :/
-
shojikama tensei Gamer Pro
Comme vous le voyez, Lord_Siko explique qu'il est "possible" que certains aient des problèmes de connexion. Sachant que cela touche TOUS les possesseurs de la PS3 FAT, il aurait été plus exact de l'exprimer ainsi. Non ? Notez le passage sous silence de l'affectation des trophées en local car ce message ne tient compte que de l'impossibilité de se connecter.
Faut pas être idiot ce message a été envoyé a tout les utilisateur du PSN ayant une FAT ou une SLIM les SLIM ne sont pas bugué donc aucune raison de mettre "TOUS"
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Il 'y avait des rumeurs comme quoi certaines personne se seraient servit de la faille entre-ouverte par le hacker (désolé j'ai pas le nom en tête au moment ou j'écris ^^) et qu'ils auraient plus ou moins foutu le bordel sur les serveurs de Sony mais bon ca reste a prouvé mais ca pourrait être plausible...
Dans tout les cas, si cela s'avérait véridique cela serait catastrophique car les pirates ne s'arrête jamais en chemin comme on dit.
Dans tout les cas, si cela s'avérait véridique cela serait catastrophique car les pirates ne s'arrête jamais en chemin comme on dit.
-
Raiko_1_1_1
en visite plusieur site j ai trouver ca sur play3live (Le PSN rencontre de nombreuses difficultés) mesage #299
Sony communique sur les problèmes d’accès au PlayStation Network par l’intermédiaire de Jeff Rubenstein. Un petit vent de panique souffle apparemment actuellement sur la communauté. Nous avons traduit pour vous son communiqué paru sur le site officiel.
Nous sommes au courant que bon nombre d’entre vous rencontre des difficultés à se connecter au PlayStation Network ce matin. Ceux d’entre vous qui ont une PS3 "slim" (modèles 120 et 250Go) ne semblent pas affectés.
Sachez que nous avons corrigé le problème et que des ingénieurs travaillent dur pour remettre le service sur pieds alors même que vous lisez ces lignes. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, et apprécions grandement la patience dont vous faites preuve pendant que nous corrigeons ce problème.
En attendant, vous pouvez suivre l’évolution sur notre compte Twitter pour être tenu informé des dernières avancées.
(UPDATE) Toujours d'après une communication officielle, les trophées et sauvegardes ne seront pas perdus.
Le correctif du problème sera livré dans l'après-midi.
Sony communique sur les problèmes d’accès au PlayStation Network par l’intermédiaire de Jeff Rubenstein. Un petit vent de panique souffle apparemment actuellement sur la communauté. Nous avons traduit pour vous son communiqué paru sur le site officiel.
Nous sommes au courant que bon nombre d’entre vous rencontre des difficultés à se connecter au PlayStation Network ce matin. Ceux d’entre vous qui ont une PS3 "slim" (modèles 120 et 250Go) ne semblent pas affectés.
Sachez que nous avons corrigé le problème et que des ingénieurs travaillent dur pour remettre le service sur pieds alors même que vous lisez ces lignes. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, et apprécions grandement la patience dont vous faites preuve pendant que nous corrigeons ce problème.
En attendant, vous pouvez suivre l’évolution sur notre compte Twitter pour être tenu informé des dernières avancées.
(UPDATE) Toujours d'après une communication officielle, les trophées et sauvegardes ne seront pas perdus.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
pfff ils ne sont pas capable de faire des choses simple ? Moi ça m'arrive souvent ce bug ...
-
TopsyCrete Gamer Averti
-LudoPS3- Wrote:Bon, j'ai une CECHL04, j'ai finalement essayé de la démarrer, et aucun problème pour l'instant : thème animé Heavy Rain OK, connecté au PSN OK, date du jour OK.
Je vais lancer un jeu pour gagner un trophée simple et pas trop important en cas de perte (Terminator Renaissance LOL) et je vous tiens au courant.
Les CECHL04 et I04 ne semblent pas être touchées.
donc apparemment cela ne touche pas toutes les FAT, moi j'ai le même modèle j'espère que sa va etre OK pour mon coté mais c'est vrais qu'ils pourraient prévoir sa je trouve

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
C'est sur qu'il corrige un truq avec le hack de Geo, car comme par hasard cela touche seulement les grosse tous comme le hck de geo alors simple coincidence ou ?
-
MaKaRov Gamer Maitre
ryusanfr Wrote:La solution c'est d'attendre que Sony propose un maj dans la journée.
Source ?
Car devant un souci de cet ampleur, c'est pas un pti patch ou firmware miracle qui va sauver le monde.... Je sens plus une maj d'ici une poignée de jours...
Dans tout les cas, la crédibilité du géant nippon fond tel un mister freeze en plein soleil...
-
letook Gamer Pro
seb6719 Wrote:en visite plusieur site j ai trouver ca sur play3live (Le PSN rencontre de nombreuses difficultés) mesage #299
J'espere sincerement que tu as raison , ca me redonne un peu d'espoir

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
le serveur de Mise à Jour n'est pas lié au PSN, donc tu pourras faire ton upgrade firmware via Internet sans besoin d'être connecté au PSN
pour ce bug de l'an 2010, soit :
- le problème se règle de lui même et dès demain tout rentrera dans l'ordre puisque la console basculera en Mars (enfin
)
ou
- il faudra un correctif firmware, auquel cas il faut déjà que Sony le propose, et ensuite on sera bien obligé d'allumer sa console pour faire la dite MAJ (donc on aura forcément le bug au 1er démarrage !)
en résumé, si demain, en allumant sa PS3, c'est toujours bug, ce sera la 2ème solution...
pour ce bug de l'an 2010, soit :
- le problème se règle de lui même et dès demain tout rentrera dans l'ordre puisque la console basculera en Mars (enfin

ou
- il faudra un correctif firmware, auquel cas il faut déjà que Sony le propose, et ensuite on sera bien obligé d'allumer sa console pour faire la dite MAJ (donc on aura forcément le bug au 1er démarrage !)
en résumé, si demain, en allumant sa PS3, c'est toujours bug, ce sera la 2ème solution...
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Bon je vais me remetre a counter strike source sur STEAM si STEAM bug pas XD