Forums GAMERGEN
Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
Attendez une seconde... Vous dites que Sony va tout remettre dans l'ordre d'ici 24h... Ok je veux bien mais il vont venir chez nous et réparer les consoles? Si ya un pépin d'horloge interne Sony va pouvoir le faire juste en mettant une MAJ sur le net qu'on pourra pas télécharger via la console mais via une clé USB du PC (ou Mac si yen a) vers la console?
L'horloge interne jeux veux bien mais comment vont ils faire pour réparer ça????
Des suggestions?
Au faite, les jeux PS2 ne fonctionne pas non plus... (J'ai un 60Go achetée le jour de sa sortie).
Capitaine Flam.
L'horloge interne jeux veux bien mais comment vont ils faire pour réparer ça????
Des suggestions?
Au faite, les jeux PS2 ne fonctionne pas non plus... (J'ai un 60Go achetée le jour de sa sortie).
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
- Pays: France
Normalement c'est possible via firmware c'est fait pour ça -_- sinon bin merde quoi

-
snake_jack Gamer Argent
mode *spéculation*
Mais, si c'est un problème d'horloge, et qu'une des solution serait d'enlever la pile mémoire, alors, peut-on de manière software faire ce qu'on fait à la main, physiquement ? Je n'ai pas, à ma connaissance, la preuve d'un logiciel sur pc qui ferais ça (je peux me tromper). Je me demande comment va faire Sony ?
fin mode *spéculation*
Mais, si c'est un problème d'horloge, et qu'une des solution serait d'enlever la pile mémoire, alors, peut-on de manière software faire ce qu'on fait à la main, physiquement ? Je n'ai pas, à ma connaissance, la preuve d'un logiciel sur pc qui ferais ça (je peux me tromper). Je me demande comment va faire Sony ?

fin mode *spéculation*
-
tib Gamer Argent
Je suis d'accord c'est fait pour ça mais bon si ta console ne peux pas accéder au net... Chaud quoi!
Capitaine Flam.
Capitaine Flam.
-
Sortez les Mégadrive et SuperNintendo les mecs, ça au moins ça tombe pas en panne.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
snake_jack Wrote:Ah oui ils ont cas oublié ce truc payants parce que c'est foutu personne ne paira et c'est Microsoft qui sera content
Et arrétez de lancer vos jeux merde vous savez que les trophées vont merder et vous les lancez l'un aprés l'autre![]()
clair moi je l'ai fait tot ce matin avant de savoir ce putin de bug et plus d'heavy rain la grosse merde pfff bha vais en profiter pour faire une sauvegarde de restauration sa sera deja sa de fait, en attendant ces sur que leur truc payant je veux pas le voir il peuvent ce le mètre ou je pense.
Sinon oui le plus bizarre ces que des demo en cour de téléchargement continue de se télécharger alors qu'on est même pas connecter au psn
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bonsoir messieurs,
j'ai une ps3 60 Go, pour pouvoir l'ouvrir j'ai été acheter un tournevis torx 15 à l'instant, mais il est trop épais pour la ps3 60 Go visiblement,
La tête du tournevis ne rentre pas dans la vis, pas de bol, j'ai pas pensé à prendre une taille en dessous au cas où...
Bref, pas de réparation ce soir et donc pas de jeu non plus...
j'ai une ps3 60 Go, pour pouvoir l'ouvrir j'ai été acheter un tournevis torx 15 à l'instant, mais il est trop épais pour la ps3 60 Go visiblement,

Bref, pas de réparation ce soir et donc pas de jeu non plus...
-
elbru Gamer Débutant
Rebelfr > donc tous ce qu'on a a faire c'est appliquer le tuto de Dragoon lol

-
snake_jack Gamer Argent
Bravo le troisième anniv de la console... (Même si c'est dans 3 semaines... un peu plus).
Quelqun sait comment est "faite" l'horloge interne de la PS3? J'ai pas le souvenir d'avoir vue une pile dans la PS3... Enfin je sais plus...
Quelqun sait comment est "faite" l'horloge interne de la PS3? J'ai pas le souvenir d'avoir vue une pile dans la PS3... Enfin je sais plus...
-
Sirdek1 Wrote:Sortez les Mégadrive et SuperNintendo les mecs, ça au moins ça tombe pas en panne.
lol ces sur sa ces de la bonne vieille console pas de beug aucun probleme de firmaware a la bonne epoque maintenant une console ces pire qu'un pc
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Quelques personnes pourront enfin se reposer tot ! 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Peut-être le sujet le plus répondu de 2010 vu le nombre de réponses qu'il y a dès qu'on poste y en a au moins 5 qui poste en même temps !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas