Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
Je vais m'achter une Slim... Ya que ça à faire, je pense...
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
- Pays: France
EMC2FLAM Wrote:Bravo le troisième anniv de la console... (Même si c'est dans 3 semaines... un peu plus).
Quelqun sait comment est "faite" l'horloge interne de la PS3? J'ai pas le souvenir d'avoir vue une pile dans la PS3... Enfin je sais plus...
lio46 Wrote:snake_jack Wrote:Ah oui ils ont cas oublié ce truc payants parce que c'est foutu personne ne paira et c'est Microsoft qui sera content
Et arrétez de lancer vos jeux merde vous savez que les trophées vont merder et vous les lancez l'un aprés l'autre![]()
clair moi je l'ai fait tot ce matin avant de savoir ce putin de bug et plus d'heavy rain la grosse merde pfff bha vais en profiter pour faire une sauvegarde de restauration sa sera deja sa de fait, en attendant ces sur que leur truc payant je veux pas le voir il peuvent ce le mètre ou je pense.
Sinon oui le plus bizarre ces que des demo en cour de téléchargement continue de se télécharger alors qu'on est même pas connecter au psn
silver65 Wrote:Vous pensez pas que sa peu venir du hack de geohot ?
fandegtaIV Wrote:Peut-être le sujet le plus répondu de 2010 vu le nombre de réponses qu'il y a dès qu'on poste y en a au moins 5 qui poste en même temps !
snake_jack Wrote:Moi qui voulait effacé les trophées de Painmais remarque ils sont syncro PSN lol
tonus40 Wrote:snake_jack Wrote:Moi qui voulait effacé les trophées de Painmais remarque ils sont syncro PSN lol
salut comment on fait pour effacer ses trophées? car j'avais gta 4, y a eu la maj des trophées après et vu que pour les débloquer il fallait commencer une nouvelle partie, j'ai pas eu envie du coup je me retrouve avec 0% de trophées affichés pour ce jeu. merci de ta réponse!!