Forums GAMERGEN
Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
silver65 Wrote:Car il me semble que geohot a balancer tout c'est travaux sur son blog donc pareil un malin a tapé un delire ( un gros quoi ) et casse les coui.... au gens pour montré sa maitrise
Enfin cela reste que de la speculation
Il faut oublier GeoHot cela n'a RIEN à voir c'est évident.
Le Bug est présent dans les PS3 concernées depuis leur fabrication, à ce moment là GeoHot ne connaissait même pas l'iPhone.
De plus j'aimerai bien savoir comment a fait "Geohot" pour accéder aux consoles non connectées qui présentent le problème....
Bref c'est n'importe quoi, aucun rapport avec du hacking ou autre.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France
tidav52100 Wrote:Problème résolu .
Démontage de ma ps3 fat + déconnexion de la pile 10 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=Z3dmHp9Z-wc
-
tidav52 Gamer du Dimanche
lio46 Wrote:ouais mais faut pas abuser quand tu vend un systeme a 300€ et a 600€ pour les premiere 60Go tu espere avoir quelque chose de fiable pas un truc qui tombe en panne tout le temps
Excatement ! J'ai aussi payer ma Ps3 600e , si j'aurai su que j'allais avoir autant de probleme avec elle j'aurai attendu un peu

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Medrea Wrote:silver65 Wrote:Car il me semble que geohot a balancer tout c'est travaux sur son blog donc pareil un malin a tapé un delire ( un gros quoi ) et casse les coui.... au gens pour montré sa maitrise
Enfin cela reste que de la speculation
Il faut oublier GeoHot cela n'a RIEN à voir c'est évident.
Le Bug est présent dans les PS3 concernées depuis leur fabrication, à ce moment là GeoHot ne connaissait même pas l'iPhone.
De plus j'aimerai bien savoir comment a fait "Geohot" pour accéder aux consoles non connectées qui présentent le problème....
Bref c'est n'importe quoi, aucun rapport avec du hacking ou autre.
C'est vrai ce bug allait arriver de toutes façons ! c'est un defaut de fabrication !

-
snake_jack Gamer Argent
j'ai jamais eu de souci avec ma PS3 60GO achetée le jour de sa sortie ... donc arrêtez des généraliser ... c'est débile ...
-
Ghinzu
C'etait juste une supposition de ma part t'inquiete.
Mais bon faut dire que je doit pas etre le seul a avoir pensé a lui ( geohot )
Mais bon faut dire que je doit pas etre le seul a avoir pensé a lui ( geohot )

-
silver65 Gamer Maitre
ghinzu Wrote:j'ai jamais eu de souci avec ma PS3 60GO achetée le jour de sa sortie ... donc arrêtez des généraliser ... c'est débile ...
Ouai sorry , tu en as de la chance alors

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ma PS3 FAT étant YLODée depuis 2 semaines je n'étais même pas au courant.
Ma Slim que j'ai achetée il y a 3 jours ne souffre d'aucun problèmes, heureusement sinon SONY m'aurait entendu gueulé (déjà que je perd toutes mes données, et parcours du combattant pour re-synchro les trophées), après 2 PS3 cramé j'avais pas besoin d'un bug du 1er mars
Ma Slim que j'ai achetée il y a 3 jours ne souffre d'aucun problèmes, heureusement sinon SONY m'aurait entendu gueulé (déjà que je perd toutes mes données, et parcours du combattant pour re-synchro les trophées), après 2 PS3 cramé j'avais pas besoin d'un bug du 1er mars

-
JuW Gamer Hardcore
Et oui quand on l'achète le jour de la sortie c'est 600€ le prix ... perso jamais eu de problème avec jusqu'à ce matin avec ce bug mais en 15min j'ai régler le problème.
-
Serenity_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: HouSni
Daladro Wrote:600 euros
jl'aurais jamais acheté a ce prix, c'est clair ^^ (je suppose que c'est comme ca qu'il faut prendre tes grands yeux :p)
Maintenant plus qu'a etre patient, inutile de jeter des pierres sur notre jolie console noire laquée ^^ tant qu'une solution existe, tout va bien

-
Shidiwen Gamer Averti