Forums GAMERGEN
Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la mettre direct au sav ? et en faite c'est quoi en faite ce code ?
merci
la mettre direct au sav ? et en faite c'est quoi en faite ce code ?
merci
-
Ileo Gamer Pro
Re : Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?
désoler
je vais lire la news de ce pas.

-
Ileo Gamer Pro
Re : Re : Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?
Dga Wrote:Toi sa doit etre encore quelque chose, car si c'est ton lecteur BR qui a laché, tu devrai pas avoir le code 80010514 comme erreur vu la description de ce code :x
Sisi je t'assure j'ai bien eu cette erreur en voulant lancer les jeux... J'ai formatté comme le dit la news et pis la, j'ai encore eu une erreur differente ( un
autre nombre quoi ). Et depuis ba impossible de lancer les jeux et je vois le titre du jeu dans le menu 1 fois sur 5....
-
recoil2 Gamer Averti
Bah j'ai eu une erreur de ce genre je jouais en ligne et tout a coup "erreur "8001A514" sa ma fait déconnecter du monde en ligne, du playstation store. j'ai flliper mais je me suis juste reconnecter et pour l'instant sa remarche.
Quelqu'un a t-il déja eu ça ?
Quelqu'un a t-il déja eu ça ?
-
Ileo Gamer Pro
pas pour moi mais ca y est la mienne en sav depuis mercredi l'ettente va etre longue...
-
recoil2 Gamer Averti
Et voila le sav de mon magasin m'avait dis 1 mois...
Et bien ca a bien mis un mois je viens de retrouver ma ps3 pour l'instant tt va bien alors esperons le encore pr lgt
Et bien ca a bien mis un mois je viens de retrouver ma ps3 pour l'instant tt va bien alors esperons le encore pr lgt

-
recoil2 Gamer Averti
bah tu en as de la chance parcque en ce qui me concerne sa fait plus de 5 semaines que je l'ai pas vue ma ps3 je conte même plus les semaines

-
clg1991 Gamer du Dimanche
ouai j'ai récuperé ma ps3 et sony m'offre warhawk es un bon jeu car je ne mi suis pas trop intéréssé au paravant??
-
clg1991 Gamer du Dimanche