Forums GAMERGEN
[TUTO] Erreur de redondance Cyclique: comment faire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé de passer en recovery mode mais je n'y arrive pas. Je fais pourtant tout ce qu'il faut. J'ai ensuite essayé les deux autres méthodes mais cela s'est soldé par deux échecs.
Pourriez-vous me dire ce que j'ai fais de travers pour que je puisse surmonter ce problème? Merci d'avance.
Je ne comprend pas, j'ai toujours le même message(erreur de redondance cyclique), je ne peux plus mettre ni de musique, ni de film, ni rien du tout...
J'ai essayé de passer en recovery mode mais je n'y arrive pas. Je fais pourtant tout ce qu'il faut. J'ai ensuite essayé les deux autres méthodes mais cela s'est soldé par deux échecs.
Pourriez-vous me dire ce que j'ai fais de travers pour que je puisse surmonter ce problème? Merci d'avance.
-
SaLustucru
My3lex Wrote:http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/redondance/CleanPSP_by_zydex.zip
Cheval de Troie
Win32:KillAV-FV [Trj]
RAPPEL:
TOUS LES FICHIERS POSTES SUR PSPGEN (en officiel) SONT TESTES ET VERIFIES
Ton antivirus fait du zèle et estime que tous les fichiers BAT mis en exe son dangereux. Rien à craindre de pspgen de ce côté là.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:My3lex Wrote:http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/redondance/CleanPSP_by_zydex.zip
Cheval de Troie
Win32:KillAV-FV [Trj]
+1
RAPPEL:
TOUS LES FICHIERS POSTES SUR PSPGEN (en officiel) SONT TESTES ET VERIFIES
Ton antivirus fait du zèle et estime que tous les fichiers BAT mis en exe son dangereux. Rien à craindre de pspgen de ce côté là.
C'est Bitdefender, il est très sensible comme antivirus. Je fais confiance à Magixien, j'ai jamais eu de problème depuis que je suissur PSPGEN

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [TUTO] Erreur de redondance Cyclique: comment faire ?
Bonjour,
j'ai eu un soucie après avoir ajouter un jeu
j'ai testé la méthode b et au lieu d'avoir apparition des deux fenêtre lorsque je fait "propriété" "outils" "vérifier maintenant ..."
il me sort un autre message d'erreur :
"La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque"
auriez vous une solution ?
j'ai eu un soucie après avoir ajouter un jeu
j'ai testé la méthode b et au lieu d'avoir apparition des deux fenêtre lorsque je fait "propriété" "outils" "vérifier maintenant ..."
il me sort un autre message d'erreur :
"La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque"
auriez vous une solution ?
-
La truite Gamer Débutant
- Prénom: flo
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3