Forums GAMERGEN
ErrorF v2.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ErrorF v2.50
Une nouvelle version de ErrorF est désormais disponible.
Cliquez ICI pour savoir les autres nouveautés !
Cliquez ICI pour savoir les autres nouveautés !
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Au moins, grace a ça, on comprends ce langage barbare qu'est le "008XF8923X96" XDD
Non plus sérieusement, cet homebrew est très utile si l'on veut tout comprendre de la psp, ce qui est mon cas^^

Non plus sérieusement, cet homebrew est très utile si l'on veut tout comprendre de la psp, ce qui est mon cas^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
dommage que la MAJ automatique ne concerne que la base de donnée
mais bon par contre faudrait directement l'intégrer dans le flash0 (la base de donnée)
comme ça quand on a un message d'erreur, la description s'affiche en dessous ça évite de le noter et de lancer l'homebrew
enfin c'est juste une idée pour les futurs CF

mais bon par contre faudrait directement l'intégrer dans le flash0 (la base de donnée)
comme ça quand on a un message d'erreur, la description s'affiche en dessous ça évite de le noter et de lancer l'homebrew

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:dommage que la MAJ automatique ne concerne que la base de donnée![]()
Tu parle d'un PRX la. Qui est beaucoup plus durs a faire
-
said0011-2 Gamer Averti
Merci pour vos commentaires, et merci à Playa93 pour sa news et à Xeiyanide pour son aide sur MSN.
Je mettrai la base de données à jour ce weekend ou lundi pour que vous puissiez tester la nouvelle fonctionnalité de mise à jour réseau.
Cher Goulu94, les erreur renvoyées par la PSP sont de 8 caractères et ton erreur est donc un peu bizarre. Envoye un message à thebelgiumteam@gmail.com pour expliquer ce que tu faisait lorsque l'erreur est apparue et quel est ton modèle de PSP,... bref, tous renseignement pouvant nous aider à diagnostiquer ton erreur et de la reproduire sur notre PSP.
Je mettrai la base de données à jour ce weekend ou lundi pour que vous puissiez tester la nouvelle fonctionnalité de mise à jour réseau.
goulu94 Wrote:moi j'ai un probleme
je ne pe pas rechercher mon erreur( CTA80000025)
on ne peu pas mettre de "t" dans le code d erreur
Cher Goulu94, les erreur renvoyées par la PSP sont de 8 caractères et ton erreur est donc un peu bizarre. Envoye un message à thebelgiumteam@gmail.com pour expliquer ce que tu faisait lorsque l'erreur est apparue et quel est ton modèle de PSP,... bref, tous renseignement pouvant nous aider à diagnostiquer ton erreur et de la reproduire sur notre PSP.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
bagdad28 Wrote:moi sa ne marche pas du tout il me di démarrage du jeu impossible données endommagé ( j'ai la psp slim&lite V4.00)
Normal, ErrorF doit etre lancé a partir d'une psp en Custom Firmware!
Le principe est ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501
et la liste des gens qui veulent bien le faire avec toi est la: http://www.mappemonde.net/carte/pspgeneration/monde.html (tu choisi ta région sur la carte)
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1