Forums GAMERGEN
ErrorF v2.60 : votre PSP n'aura plus aucun secret pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

interessant ,thx
apparement tu as compris mais en fait quand ta PSP reçoit une erreur elle te l'affiche sous forme hexadécimale (85D5BCE par exemple) et bien sûr ça ne veut rien dire pour nous
donc tu le note, tu lance l'homebrew et tu lui donne le code, et si celui-ci le trouve dans sa base il t'affiche ce que cela signifie et propose une ou plusieurs solutions (si elles existent

merci pour la MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:max-ax Wrote:je sais ,c'est bien pour ca que je lui pose la question ,pour avoir plus de precision ^^
mais c'est bon ,j ai compris ,faut tester et on pige
interessant ,thx
apparement tu as compris mais en fait quand ta PSP reçoit une erreur elle te l'affiche sous forme hexadécimale (85D5BCE par exemple) et bien sûr ça ne veut rien dire pour nous
donc tu le note, tu lance l'homebrew et tu lui donne le code, et si celui-ci le trouve dans sa base il t'affiche ce que cela signifie et propose une ou plusieurs solutions (si elles existent)
merci pour la MAJ
c'est ce que j ai cru comprendre.
merci toi au moins,tu réponds en expliquant ,c'est constructif quoi

-
max-ax Gamer Averti
ErrorF sert à savoir quel sont les signification des codes d'erreurs renvoyés par la PSP. Ces codes d'erreur, c'est tous les codes que tu peux voir quand ta PSP te renvoie une erreur de type xxx xxx xx, comme par exemple 80020001.
Tu peux aussi trouver grâce à ErrorF une solution aux messages les plus rencontrés.
Cela répond il a ta question?
[EDIT] oups désolé jonyjack est passé avant moi, merci jonyjack
Tu peux aussi trouver grâce à ErrorF une solution aux messages les plus rencontrés.
Cela répond il a ta question?
[EDIT] oups désolé jonyjack est passé avant moi, merci jonyjack

CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
un indispensable mais j'espère que les infos sont complètes sinon je laisse

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
lanner Wrote:J'ai installé pour testé mais ne fonctionne pas :Error : cannot open recherche2.lua : no such file or directory
Exact, merci du report de bug, je corrige de suite
[EDIT]C'est corrigé, retéléchargez l'archive

CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
yop32 Wrote:merci coco pour cet utilitaire. Je serais curieux de savoir combien d'erreur tu a repertorié et comment tu en a eu connaissance, il te sont tous deja apparu sur ta psp (la pauvre, elle a du en bouffer du code erreur)?
Oui elle a bouffé du code d'erreur mais pas tous (heureusement)

en fait je les trouvent sur internet en recoupant plein de sources, mais moi je fais le code, la recherche des nouveau codes, c'est said0011 qui s'y cole pour l'instant

PS: le dernier code qu'elle a bouffé c'était "Une erreur interne est survenue" (j'avais un peu hexaéditer le flash1

CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3