Forums GAMERGEN
ErrorF v2 : Trouvez une solution aux messages d'erreurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: ErrorF v2 : Trouvez une solution aux messages d'erreurs.
Intéressant!
Dommage que ça fonctionne que sur un CF.
Dommage que ça fonctionne que sur un CF.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Merci pour tous vos commentaire, ça fait chaud au coeur.
Voici mes prévisions:
-Version 2.01: Plus de significations et de codes d'erreur (sera en news des membres).
-Version 2.10: module de mise à jour (news des membres)
-Version 3.00: diminution considérable de la taille de l'homebrew via utilisation de police au lieu des images (news officielle).
Voici mes prévisions:
-Version 2.01: Plus de significations et de codes d'erreur (sera en news des membres).
-Version 2.10: module de mise à jour (news des membres)
-Version 3.00: diminution considérable de la taille de l'homebrew via utilisation de police au lieu des images (news officielle).
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
je le verrais bien inclus dans un shell...plaisant coter graphic et permet de comprendre un peut plus les message d erreur de notre cher psp...
j ai essayer de touver des solution mais je n en ait pas vue(j ai fait les 50 premier code sur 197 et il y en avait pas) peut etre dans une maj ou je suis pas allez assez loin...de toute facon il a sa place dans mon ms
merci bon travail utile et bien fait
asta la vista
j ai essayer de touver des solution mais je n en ait pas vue(j ai fait les 50 premier code sur 197 et il y en avait pas) peut etre dans une maj ou je suis pas allez assez loin...de toute facon il a sa place dans mon ms
merci bon travail utile et bien fait
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2