Forums GAMERGEN
Escape Plan : la mise à jour 1.01 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Escape Plan : la mise à jour 1.01 disponible
Heureuse surprise que voilà ! Je m'attendais personnellement à la voir apparaître dans 1 mois ou deux. Aller, on va geeker 

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Ce jeu devient de + en + attrayant. Vais-je me décider à l'acheter ?
-
Maguister Gamer Maitre
Le système de scoring était déjà là, il ont juste enlevé le nombre effectué de geste dans un niveau.
Désormais pour avoir les 3 étoiles il faut finir le niveau le plus rapidement possible peu importe le nombre de geste, autant dire que ça facilite grandement l'obtention des 3 étoiles alors que c'était très difficile avant.
Pour profité des nouveaux niveaux il faut déjà finir le jeu une première fois.
Désormais pour avoir les 3 étoiles il faut finir le niveau le plus rapidement possible peu importe le nombre de geste, autant dire que ça facilite grandement l'obtention des 3 étoiles alors que c'était très difficile avant.
Pour profité des nouveaux niveaux il faut déjà finir le jeu une première fois.
-
Bubble_1_1
Le dlc gratuit, heureux
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
J'hésite encore a l'acheter, j'ai toujours pas bien compris le type de jeu.
Ca ressemble a exit psp ? Sur le principe évidement ?
Ca ressemble a exit psp ? Sur le principe évidement ?
-
vraiages Gamer Pro
genial je go dl ca direct
pour ce qui est de ce super jeu (et pas chere ) en gros t as 2 perso dans une prison et tu les fait s échapper et pour ca tu utilise presque tte les fonctionnalité de la console (tactil avant et arriere + gyroscope ) et le tout dans une ambiance superbeet graphiquement magnifique
ceux qui hésitent encore prenez le vous serez pas decu
pour ce qui est de ce super jeu (et pas chere ) en gros t as 2 perso dans une prison et tu les fait s échapper et pour ca tu utilise presque tte les fonctionnalité de la console (tactil avant et arriere + gyroscope ) et le tout dans une ambiance superbeet graphiquement magnifique
ceux qui hésitent encore prenez le vous serez pas decu

-
kods_1 Gamer Maitre
J'ai bien envie de l’acheter ce jeu.
-
Calcidose Gamer Or
Un GRAND jeux ! Je le recommande a mon tour aux frileux ! C'est frais , original et ça demande pas un organe a l'achat ;) ( en plus de proposer du contenu gratuit par la suite !)
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
DLC Fini à 100% aussi. Merci pour la news.
Mode HS ON: quelqu'un sait ce que la mise à jour d'hier du store a apporté? mode HS OFF
Mode HS ON: quelqu'un sait ce que la mise à jour d'hier du store a apporté? mode HS OFF
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Ce jeux me donne trop envie, en plus avec des DLC gratuit que demande le peuple 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai également terminé le DLC à 100%. Sans le nombre de geste au compteur, c'est plus facile. Le tableau Déjouer la mort, si je ne me trompe pas dans le titre, est vraiment sympathique. Tout comme le fait d'offrir cet ajout gratuitement.
-
aquafinapure Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3