Forums GAMERGEN
Escape Plan : la mise à jour 1.01 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: Escape Plan : la mise à jour 1.01 disponible
Salut
j'arrive pas a trouver ou je dois le DL, j'ai regardé comme dit dans l'article, sur la page du jeux sur le psn, et je ne trouve pas d'icone jaune en haut a gauche, permettant de telecharger tout ça..
j'arrive pas a trouver ou je dois le DL, j'ai regardé comme dit dans l'article, sur la page du jeux sur le psn, et je ne trouve pas d'icone jaune en haut a gauche, permettant de telecharger tout ça..
-
deerstroap Gamer du Dimanche
ce n'est pas sur le PSN mais dans le Live Area. Tu ouvres la page du jeu et en haut, une icône de flèche dans une boule orange apparaît.
-
Sora Gamer Argent
aaaaa ok, super merci!!
-
deerstroap Gamer du Dimanche
Je viens de prendre le jeu ce soir et c'est un régal.
Je vais prendre la maj de ce pas !
Je vais prendre la maj de ce pas !
-
Miceli Gamer Pro
Sérieux j'aurai préféré qu'il le sorte à 0.10 euros histoire d'avoir des trophées à faire, parce que perso qui dit jeux sans trophée dit jeux inutile...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Mon ami à ce jeux et il est super. Je vais me l'acheter mais cela va se faire a ma prochaine paye. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
la MAJ aurait pu/aurait dû être disponible par le PSN de la PS3 !
je ne veux pas donner l'impression de râler, mais 588Mo, par wifi, la plaie...
de toute façon, j'ai certes le 3G de sfr, mais pour télécharger, il faut être en wifi (bref, on marche sur la tête). donc, le téléchargement est bloqué, de quoi être content de la 3G de sfr !!!
si cela s'était fait par le PSN de la PS3 cela aurait pris 10mn à tout casser.
par l'intermédiaire de la PS3, c'eut été pourtant terriblement logique puisque le jeu s'achète aussi par le PSN de la PS3 (ce qui fût mon cas), et donc un DLC n'a pas en soi à ne pas être disponible par ce biais-là (c'est la même maison, après tout).
bref, tout va bien
je ne veux pas donner l'impression de râler, mais 588Mo, par wifi, la plaie...
de toute façon, j'ai certes le 3G de sfr, mais pour télécharger, il faut être en wifi (bref, on marche sur la tête). donc, le téléchargement est bloqué, de quoi être content de la 3G de sfr !!!
si cela s'était fait par le PSN de la PS3 cela aurait pris 10mn à tout casser.
par l'intermédiaire de la PS3, c'eut été pourtant terriblement logique puisque le jeu s'achète aussi par le PSN de la PS3 (ce qui fût mon cas), et donc un DLC n'a pas en soi à ne pas être disponible par ce biais-là (c'est la même maison, après tout).
bref, tout va bien

-
fregoli1 Gamer Débutant
Gui572 Wrote:Sérieux j'aurai préféré qu'il le sorte à 0.10 euros histoire d'avoir des trophées à faire, parce que perso qui dit jeux sans trophée dit jeux inutile...
Je te plains si tu résonnes comme ça.

-
Bubble_1_1
d'autant que sur ce jeu, des trophées il y en a.
enfin, après la MAJ, il y en aura un de moins, celui de la nuit étoilée, où il faut récolter 3 étoiles à chaque séquence.
voilà pourquoi cette MAJ est finalement discutable (à installer ou pas, si tenté qu'on arrive à la télécharger)
enfin, après la MAJ, il y en aura un de moins, celui de la nuit étoilée, où il faut récolter 3 étoiles à chaque séquence.
voilà pourquoi cette MAJ est finalement discutable (à installer ou pas, si tenté qu'on arrive à la télécharger)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2012, 18:04, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
-
fregoli1 Gamer Débutant
La MAJ est intégré au jeux quand on l'achète ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est une mise à jour du jeu avec du contenu supplémentaire ,et non pas un DLC classique.De plus le wifi de la psvita est bridé ( ou à chier ? x) ) , j'ai 7.2mbps à 2 mètres de ma box...No comment.fregoli1 Wrote:si cela s'était fait par le PSN de la PS3 cela aurait pris 10mn à tout casser.
bref, tout va bien
J'ai vu qu'il ont fait un effort sur la précision du tactile , alléluia!
-
loicd Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3