Forums GAMERGEN
Escape Plan : la mise à jour 1.01 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

94742 Wrote:c'est une mise à jour du jeu avec du contenu supplémentaire ,et non pas un DLC classique.De plus le wifi de la psvita est bridé ( ou à chier ? x) ) , j'ai 7.2mbps à 2 mètres de ma box...No comment.fregoli1 Wrote:si cela s'était fait par le PSN de la PS3 cela aurait pris 10mn à tout casser.
par l'intermédiaire de la PS3, c'eut été pourtant terriblement logique puisque le jeu s'achète aussi par le PSN de la PS3 (ce qui fût mon cas), et donc un DLC n'a pas en soi à ne pas être disponible par ce biais-là (c'est la même maison, après tout).
bref, tout va bien
J'ai vu qu'il ont fait un effort sur la précision du tactile , alléluia!
bridé, bien possible.
et en 3G (sfr partenaire de sony pour la vita je le rappelle) cela ne fonctionne pas plus : je n'arrive pas à télécharger ces 588Mo, pas le moindre petit début d'octet !!!
c'est absolument incompréhensible. j'arrive pourtant à surfer, à me synchroniser avec les trophées, le ps store (j'ai le 3G après tout, et il fonctionen donc), mais le téléchargement concernant escape plan, malgré mes multiples tentatives, ne s'est jamais lancé une seule fois. nada !
ce qui me fait poser une question, simple, et bête : quelqu'un a-t-il téléchargé cette version 1.01 ? (qui n'est pas un dlc, pardon pardon ^^)
-
fregoli1 Gamer Débutant
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3