Forums GAMERGEN
Escape Plan : une grosse surprise le 10 avril prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Escape Plan : une grosse surprise le 10 avril prochain
Lire la news : Escape Plan : une grosse surprise le 10 avril prochain
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Escape Plan : une grosse surprise le 10 avril prochain
cool chez sony en ce moment
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Voilà une bonne nouvelle en effet!
Effectivement le jeu était bien trop court, et le gameplay laissait un peu à désirer par moment je trouve (notemment avec le pavé tactile arrière et la gyroscopie). Espérons aussi qu'ils ajoutent quelques trophées supplémentaires...

Effectivement le jeu était bien trop court, et le gameplay laissait un peu à désirer par moment je trouve (notemment avec le pavé tactile arrière et la gyroscopie). Espérons aussi qu'ils ajoutent quelques trophées supplémentaires...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Des dlc gratuits c'est toujours bon.
Voilà un bon couts pour ceux qui n'ont pas encore essayer ce jeu.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
J'ai le jeu, mais je ne l'ai toujours pas terminé ...
En fait, le gameplay de ce jeu me bloque vraiment. A voir lorsque le(s) DLC sortira(ont).
En attendant, ma copine s'amuse bien avec
En fait, le gameplay de ce jeu me bloque vraiment. A voir lorsque le(s) DLC sortira(ont).
En attendant, ma copine s'amuse bien avec

-
Skelett Gamer du Dimanche
Je comptais me prendre le jeu dans le semaine, je vais peut être attendre le 10 y'aura peut etre une bonne occaz ? On sait jamais
Merci pour la news
Merci pour la news
-
Miceli Gamer Pro
Un jeu sympa à pas cher avec un dlc gratuit, parfait :D
-
Dherz Gamer Averti
Une bonne news en effet!
Malgré le fait qu'il est difficile d'avoir la console bien en main, je trouve le jeu superbe.
C'est cool pour le dlc, gratuity en plus... c'est rare et bien jouer
Malgré le fait qu'il est difficile d'avoir la console bien en main, je trouve le jeu superbe.
C'est cool pour le dlc, gratuity en plus... c'est rare et bien jouer

ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
Vous parlez des avatars, mais comment les met-on via la PSVita ? J'ai acheté le pack de réservation avec ma console ce qui m'a permis d'avoir l'avatar PSVita gratuitement. Or, je n'ai pas de PS3 et dans les avatars disponibles via les Paramètres de la console, il n'est pas présent. Comment fait-on ?
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
CLon Wrote:Vous parlez des avatars, mais comment les met-on via la PSVita ? J'ai acheté le pack de réservation avec ma console ce qui m'a permis d'avoir l'avatar PSVita gratuitement. Or, je n'ai pas de PS3 et dans les avatars disponibles via les Paramètres de la console, il n'est pas présent. Comment fait-on ?
Les avatars sont uniquement sur PS3, tout comme des thèmes sont exclusifs à la vita surtout pour sa bannière de compte.
Une poignée d'heures Oo J'en suis à plusieurs heures de jeu, toujours pas fini et j'imagine pas le nombre d'heures à passer pour le retourner dans tous les sens et avoir toutes les étoiles... Y a des passages à s'arracher les cheveux.
Les seuls moments que j'aime pas trop sont ceux où il faut pincer le personnage, la console est pas faite pour ça.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Les seuls moments que j'aime pas trop sont ceux où il faut pincer le personnage, la console est pas faite pour ça.
question d'habitude ^^
pour ma part, j'ai surtout eu du mal en dégonflant le petit gars, pas evident de trouver le bon positionnement pour qu'il aille pas se fourrer dans un truc electrique.
mais bon, question d'habitude aussi.
par contre, je suis surpris, les trophées sont visible sous Vita, mais sur PS3, on ne peut pas voir ceux effectué sous la vita, ça m'a surpris
-
Anonyme4
sa c'est cool des niveau supplémentaire en plus en forme de prequel c'est vraiment une bonne chose
-
Makice Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2