Forums GAMERGEN
Espace Détente - Venez découvrir les créations de AlexTheAs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je répond super en retard pour la même raison pour laquelle il n'y a pas eu d'épisode cette semaine: Mon fournisseur internet a eu des problèmes à son central et donc je n'ai pas pu avoir d'accès internet
Mais je suis de retour donc je vous donne rendez-vous mercredi pour le prochain épisode de la série 
Ps:
Effectivement il y a une erreur dans le nom xD Merci de l'avoir fait remarquer ^^

Ps:
bobby780 Wrote:Fail dans le nom, c'est AxelTheAs et non AlexTheas les mecs...
Effectivement il y a une erreur dans le nom xD Merci de l'avoir fait remarquer ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2