Forums GAMERGEN
Est-ce que tuer dans un jeu est un péché ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'il y a des racistes, les administrateurs sanctionnerons, mais beaucoup de personnes sont matures sur le forum et personnes prendrai le risque de faire un scandale.
Pour la politique, peut-ètre, mais la religion, Hors de Questions.
Pour ma part, je crois en dieu, et je n'avais vraiment aucune idée de cette new.
Merci.
S'il y a des racistes, les administrateurs sanctionnerons, mais beaucoup de personnes sont matures sur le forum et personnes prendrai le risque de faire un scandale.
Pour la politique, peut-ètre, mais la religion, Hors de Questions.
Pour ma part, je crois en dieu, et je n'avais vraiment aucune idée de cette new.
Merci.
-
Geoffrey_1_1
Re: Est-ce que tuer dans un jeu est un péché ?
hé c'est quoi ce mp3?il existe vraiment?^^
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
les religieux américain ou comment allé dans l'extrême , aucun intérêt pour eux
-
animetheque Ancien
Est-ce que je peux savoir qui supprime mes messages? Je cherche le dialogue, pas les embrouilles, alors merci de ne pas me couper la parole...
-
satbadkd Gamer Averti
karox Wrote:Na mais LOL vous cherchez quoi là à travers ces posts ?
Si vous êtes pas content , s'pas nos affaires . ( On s'en bah les couilles hein :p )
Contentez vous de lire et fermez là un peu .
EDIT By MaRv3D. Motif : Propos déplacés.
Merci d'éviter ce genre de message. Tu peux exprimer ton avis, mais évite d'employer des expressions si agressives et complètement déplacées.
Pour en revenir à la news en elle même, elle apprend pas grand chose. La haine, dans n'importe laquelle des religions, est considérée comme un péché. Donc qu'elle soit manifestée par la biais d'un jeu quelconque, ou tout simplement enfoui au fond de soi ne change rien.
Je suis athée au passage, mais je respect les idées et croyances des autres.

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
bah frenchement je trouve ca un peu tordu les jeux-vidéos sont surtout un divertissement, c'est que des 1 et des 0 produit par une machine, je vois pas ce que la relgiion a a faire dans tout ca... tuer ne veut pas forcément dire pécher et religion tuer peut aussi vouloir dire irréel et donc sans conséquence apparente (sauf dans le jeu biensur ^^) donc pour moi cette news n'est pas vraiment utilse du tout !... chacun son opignon...
-
god0x Gamer du Dimanche
C'est quoi le délire? On est sur un site plutôt axé informatique et complètement laïc à ce que je sache.
C'est la fête du slip aujourd'hui ! 3 articles sur la religion? C'est les failles du hack qui restent, no? Les hackeurs on des revendications à faire et ils nous font croire que c'est des news? Non parce que là je vois pas.... J'ai du mal à comprendre. Je crois même qu'il y a un article dans la charte du site qui concerne la religion et comme quoi y'a pas à avoir de racisme et de jugement sur les religions etc... (je cite de mémoire) donc je pense que le meilleur moyen pour cela c'est tout simplement de ne pas en parler. Les religions engendrent assez de merde dans le monde pour éviter d'en parler sur ce site de PSP. J'ai du mal à croire ce que je vois et j'espère que le staff' va vite se ressaisir et encore mieux delete ces 3 news qui n'ont absolument par leur place sur le site.
P.S. : Je ne suis pas croyant, je n'aime pas l'idée de religion en général et ce message est le même pour les trois news : aucune préférence pour l'une ou l'autre religion concernée.
C'est la fête du slip aujourd'hui ! 3 articles sur la religion? C'est les failles du hack qui restent, no? Les hackeurs on des revendications à faire et ils nous font croire que c'est des news? Non parce que là je vois pas.... J'ai du mal à comprendre. Je crois même qu'il y a un article dans la charte du site qui concerne la religion et comme quoi y'a pas à avoir de racisme et de jugement sur les religions etc... (je cite de mémoire) donc je pense que le meilleur moyen pour cela c'est tout simplement de ne pas en parler. Les religions engendrent assez de merde dans le monde pour éviter d'en parler sur ce site de PSP. J'ai du mal à croire ce que je vois et j'espère que le staff' va vite se ressaisir et encore mieux delete ces 3 news qui n'ont absolument par leur place sur le site.
P.S. : Je ne suis pas croyant, je n'aime pas l'idée de religion en général et ce message est le même pour les trois news : aucune préférence pour l'une ou l'autre religion concernée.
-
mechoui_1
On peut voir ça comme ça...
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
[quote="amin022"]Défonce le mp3 :p[/quote]
tu parle du crucifie ...moi aussi je me suis poser la question et çà bien l air d un mp3...
ok tuer dans un jeux vidéo(comme GTA) n est pas un péché... si tu joue a partir d un iso et tu n as pas l original est ce que c est un péché ?...lol
tu parle du crucifie ...moi aussi je me suis poser la question et çà bien l air d un mp3...
ok tuer dans un jeux vidéo(comme GTA) n est pas un péché... si tu joue a partir d un iso et tu n as pas l original est ce que c est un péché ?...lol
-
ricosuavez Gamer Pro
A ben me voila rassuré ^^
Merci pour la new :)
Merci pour la new :)
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
moi je trouve ca normale c'est une jeux vidéo après tout faut faire quand même la différence
-
ttrinax Gamer Pro
[quote="ttrinax"]moi je trouve ca normale c'est une jeux vidéo après tout faut faire quand même la différence[/quote]
+1
Comme dit dans la news, un jeux vidéo est irréel...
@+++
+1
Comme dit dans la news, un jeux vidéo est irréel...
@+++
-
alcapon8 Gamer Bronze