Forums GAMERGEN

Et encore des histoires pour la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aurion_1 » 09 Sep 2006, 00:02

Image ou Image

d'autre images : http://thisiswaiting.com/

LOL... sinon désolé pour vous les européens !

Mais attends une minute... U.S. ... ÇA VEUT DIRE PAS AU CANADA !?

?!%?& de @/?£%$¢ ce sont juste des !%?*& !!! Ils n'ont jamais pu compter sur moi pour acheter un truc à 600$ mais là je crois que d'autre Canadiens qui comptait l'acheter vont être déçu...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 09 Sep 2006, 00:08

PspCJ Wrote:mué mué, c'est vrai qu'il ont mentie sur ce coup la mais bon, moi se sera ma console, maintenan au autre de voir....

eh ben moi aussi!! j'attendrai...sa sortie coute que coute!!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenji16 » 09 Sep 2006, 00:18

Totalement d'accord avec rachius, autant auparavant sony arrivait à nous montrer de belles surprises (ps1 et ps2 intéressantes et ludothèques attirantes) autant là sony s'est complètement paumé dans la cible qu'il doit viser à savoir les joueurs...

La ps3 c'est quoi? c'est le blue ray, le HD,le multimédia dans tout ses états bref énormément de bruits pas très utile des fois (cf le blue ray peu intéressant et onéreux) pour qu'au final les jeux passent aux second plan, je veux pas dire qu'ils ont été oublié mais le line up n'est pas ce à quoi on aurait espérer et sur ce plan là sony y perd quand même pas mal, viennent s'ajouter les promesses qui ne sont pas tenue et le prix plus qu'excessif...

Sony peut toujours s'en sortir, je ne dis pas le contraire mais il n'y a qu'à voir la scène psp pour s'en rendre compte, elle s'en sort bien au niveau hardware mais au niveau software et films sony ne fait pas l'unanimité du tout, bref voila de quoi rendre les éditeurs et les joueurs assez pessimistes...

bref nous verrons l'année prochaine comment tout cela se passera mais sony joue actuellement un jeu dangereux avec des clients qui perdent de plus en plus patience d'entendre des belles phrases sans arrêt pour se rendre compte au final que ce n'étaient que des paroles en l'air...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Moursin » 09 Sep 2006, 00:50

CJ_Nukem Wrote:
BuenS Wrote:A quoi sert cette news à pars encore faire des polemiques à propos de Sony...

+ 1

Cette news a déjà été publiée partout sur les sites français, ça ne concerne pas la PSP, donc, à part servir la soupe aux nombreux trolls qui ont élu domicile ici, je vois vraiment pas l'intérêt...

pour une fois je suis d'accord avec toi c'est a dire limiter les news HS
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k!LL219873rm4n » 09 Sep 2006, 01:41

pfff sony c'est du pur foutage de gueule. a croire qu'il en ont vraiment rien a faire des européeens! je prends pour exemple pes5 sur psp: version US ==> Ligue des Master,version Eur==> pas de Ligue des master. c'est quoi tout ce foutoir? ca commence vraiment a me souler,yen a que pour ceux qui sont outre atlantique!! c'est franchement ecoeurant
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 09 Sep 2006, 01:49

moursin Wrote:
CJ_Nukem Wrote:
BuenS Wrote:A quoi sert cette news à pars encore faire des polemiques à propos de Sony...

+ 1

Cette news a déjà été publiée partout sur les sites français, ça ne concerne pas la PSP, donc, à part servir la soupe aux nombreux trolls qui ont élu domicile ici, je vois vraiment pas l'intérêt...

pour une fois je suis d'accord avec toi c'est a dire limiter les news HS

Je trouve qui manque un truc dans ce FORUM... pour éviter ce genre de chose !

Ce serait de créer tout simplement un Forum qu'on s'intitulerait NEXT-GEN

Je trouve qui se passe pas mal de chose en ce moment... et les prochaines semaines seront riches en évènements... il y a de quoi débité, je vous le dit.
Donc... pour justement éviter des topics qui n'ont rien à voir avec la PSP... autant donner l'occasion aux membres de s'exprimer librement sur les nouvelles générations de console de salon et de tout concentrer sur un seul forum prévu à cet effet !

Sans quoi, je crains qu'on continuera dans ce type de potage HS ou pas, et qu'on mélangera les NEWS de la PSP avec la PS3, et la WII pour ne citez qu'eux !

A vous de voir...
en espérant que Magixien me lira ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar artetaxcliff75 » 09 Sep 2006, 02:33

moi j ai la 360 depuis quelque mois et je m'eclate dessus!! elle coute pas cher a comparé a la futur ps3 sorti ba .......... on sais plus quand !!!!!!
une console 600e ,sans cable hdmi, avec des jeux a 80e et vla les jeux genre gt hd c'est aps du foutage de gueule grave ca.

perso jsuis pas pro tel marque mais pro jeux et en l'occurence quand je met le double d'argent dans une console je veux forcement le double de puissance et donc par consequence des jeux 2 fois plus beaux, et desolé c'est pas le cas!!!

oublié le blueray perso j achete une console pas un lecteur dvd.

je suis decu pour les afiscionados de sony , c'est du pure foutage de gueule, prendre les gens pour des vaches a lait. deja que pour la 360 des jeux a 70e ca me pete les couilles mais la sony , c'est trop. j'aurai aimé l'acheté mais la NON NON NON!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 974974_1 » 09 Sep 2006, 06:02

Bof ! Sony commence aussi a me souler , je vais me tourner sur la Wii , je croit qu'elle sera au meme prix de départ de la PSP ( enfin corrigez moi )
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar sifujedi_1 » 09 Sep 2006, 06:50

De toute facon vu le prix qu elle arrive en novembre ou en mars 2012 je l acheterai jamais.

PS: Tous ceux qui ont dit qu ils prendraient la PS3 , c est vous ou vos parents qui vont lacher plus de 600 euro ? 8)
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar sifujedi_1 » 09 Sep 2006, 06:53

artetaxcliff75 Wrote: deja que pour la 360 des jeux a 70e ca me pete les couilles mais la sony , c'est trop. j'aurai aimé l'acheté mais la NON NON NON!!!!!!!!!!!!!

Tu sais pas que la 360 est cracké 8O

Finie les jeux a 70 euro
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar Moursin » 09 Sep 2006, 07:50

oulbions pas que c'est illegale en plus la puce crcké coute assez cher et on ne peut pas profiter du xboxlive avec les jeux craqué ce qui est le point fort de la console
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news