Forums GAMERGEN

Et encore des histoires pour la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar waiwaine » 09 Sep 2006, 11:17

C marrant de voir les gens craché sur sony par contre il sont content d'avoir une psp et faire tout ce qu'il font avec,
La psp quand elle et sortie couté hyper chere et pourtant pas mal de personne l'on prise et c'"était qu'une portable,

Pour la ps3 c pareil elle et chere la enfin chere je trouve pas car vue le matos il la vendent toujour a perte,
La on dit le blue-ray sert a rien mais c comme le dvd au début c'etait chere et regarde maintenant,
Pareil pour la HD pas mal de foiyé maintenant sont equipé et continuent a s"équipé vue les prix en baisse

Bref sa m'enerve de lire les espece de personne qui viennent critiqué alors qu'il ferait pas mieux,
Vous tenez toujour vos promesse vous ?
C une multinational il rencontre des probléme comme tout le monde,

IL ont tous des qualité et des defaut pas la peine de se figé sur les defaut de sony,

A bon entendeur
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 09 Sep 2006, 11:35

C marrant de voir les gens craché sur sony par contre il sont content d'avoir une psp et faire tout ce qu'il font avec,
La psp quand elle et sortie couté hyper chere et pourtant pas mal de personne l'on prise et c'"était qu'une portable,

La PSP, on le doit à la scène underground et, c'est surtout grâce à elle que les gens ont acheté la PSP !

Secondo... moi je l'ai acheté à 140 euros sur Ebay (Une PSP 1.5 neuf, avec cable USB et protection Ecran et un memory card 2G)

La bonne affaire du siècle

J'aurais jamais jetté 250 euros pour une portable !!!! :roll:

La PS3 n'en parlons pas... elle a déjà une fameuse longue liste noire qui fait rebuté plus d'un.
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waiwaine » 09 Sep 2006, 11:47

Tu prendras surment une ps3 d'occas alors :D
J'avoue que la psp et sont coté underground et meilleur,

Fau voir aussi le coté underground que auras la ps3,
Perso j'attend de voir avant de critiqué,

J'aime bien la WII aussi mais si c pour rejoué a des mario and zedla je dit non,

Je l'aurait surment pour sont coté plus fun et la ps3 pour sont coté next-gen

Fau juste aretté de faire de la critique non constructif alors qu'elle et meme pas encore sortie
Donc voila attendé qu'elle sorte qu'on voiyent ce qu'elle vaux et si la elle vaux une ps2 j'rejoindré surment vos avis,

Sur ce bon week end
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 09 Sep 2006, 12:05

Donc voila attendé qu'elle sorte qu'on voiyent ce qu'elle vaux et si la elle vaux une ps2 j'rejoindré surment vos avis,

Sur cette phrase... je te rejoins sans ambiguêté :wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gab2109 » 09 Sep 2006, 12:32

Moi c'est simple au lieu de cracher des sommes Incroyables dans une console Soit disan NExt Gen Personelement j'prefere Mettre ces sous Dans des cartes Graphiques Ou equipement PC . pour le prix de la PS3 on s'achete mieux ke le PS3 c'est sur c'est pas une console c Mieux :D
PC 4 Eva

Message non lupar waiwaine » 09 Sep 2006, 13:38

Gab2109 Wrote:Moi c'est simple au lieu de cracher des sommes Incroyables dans une console Soit disan NExt Gen Personelement j'prefere Mettre ces sous Dans des cartes Graphiques Ou equipement PC . pour le prix de la PS3 on s'achete mieux ke le PS3 c'est sur c'est pas une console c Mieux :D
PC 4 Eva

Pas si sur le marché des carte graphique et vite périmé
Il fau renouvellé souvent les carte pour avoir un bon pc,
plus a coté de la ram le procésseur etc etc sa monte encore plus vite qu'une ps3,

Les consoles on plus despérence de vie que les carte graphique ou pc,
Les jeux demandent de plus en plus de puissance et tout sa coute chere,
J'ai du m'arrété car sa devenait grave
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doumstyle_1 » 09 Sep 2006, 17:42

"Wii are the champions my friends" spécial dédicace a freddy mercury.
La Wii n'aura pas de concurrence en Novembre. J'en connais beaucoup qui vont se rabattre sur La nouvelle console de Nintendo en attendant le mois de Mars, moi le premier, histoire de passer des vacances de Noël "Next-Gen" :wink:
Avatar de l’utilisateur doumstyle_1

Message non lupar waiwaine » 09 Sep 2006, 19:03

doumstyle Wrote:"Wii are the champions my friends" spécial dédicace a freddy mercury.
La Wii n'aura pas de concurrence en Novembre. J'en connais beaucoup qui vont se rabattre sur La nouvelle console de Nintendo en attendant le mois de Mars, moi le premier, histoire de passer des vacances de Noël "Next-Gen" :wink:

MDR next-gen la WII pour sont gameplay a la rigeur :wink: :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tortue geniale » 09 Sep 2006, 19:19

sifujedi Wrote:
artetaxcliff75 Wrote: deja que pour la 360 des jeux a 70e ca me pete les couilles mais la sony , c'est trop. j'aurai aimé l'acheté mais la NON NON NON!!!!!!!!!!!!!

Tu sais pas que la 360 est cracké 8O

Finie les jeux a 70 euro

Ah bon ????? tu peux citer ta source stp ?
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar waiwaine » 09 Sep 2006, 19:30

Tiercelet Wrote:
sifujedi Wrote:
artetaxcliff75 Wrote: deja que pour la 360 des jeux a 70e ca me pete les couilles mais la sony , c'est trop. j'aurai aimé l'acheté mais la NON NON NON!!!!!!!!!!!!!

Finie les jeux a 70 euro

Ba ta juste a fouillé ici :
http://gueux-forum.net/index.php?s=8a0f ... wforum=115

Tu trouveras toute les info
Assez galere quand meme
en tout cas sa a bien bougé aussi du coté de la xbox360,
Sa fait 3 mois j'y joue plus et que j'moccupe que de la psp et j'suis déja largué
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sifujedi_1 » 10 Sep 2006, 06:36

moursin Wrote:oulbions pas que c'est illegale en plus la puce crcké coute assez cher et on ne peut pas profiter du xboxlive avec les jeux craqué ce qui est le point fort de la console

C est pas une puce , faut juste flaché le bios et en plus sa marche tres bien avec le live , maintenant il faut pas aller mettre ces scores des jeux qui sont pas encore dispo chez nous :wink:

Ma source, je dirai qu une chose google est ton amis.
Mais désolé je peu pas en dire plus car c est bien illégale
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar sifujedi_1 » 10 Sep 2006, 06:37

waiwaine Wrote:
Tiercelet Wrote:
sifujedi Wrote:[quote="artetaxcliff75"] deja que pour la 360 des jeux a 70e ca me pete les couilles mais la sony , c'est trop. j'aurai aimé l'acheté mais la NON NON NON!!!!!!!!!!!!!

Finie les jeux a 70 euro

Ba ta juste a fouillé ici :
http://gueux-forum.net/index.php?s=8a0f ... wforum=115

Tu trouveras toute les info
Assez galere quand meme
en tout cas sa a bien bougé aussi du coté de la xbox360,
Sa fait 3 mois j'y joue plus et que j'moccupe que de la psp et j'suis déja largué[/quote]

C est pas gallere , faut juste avoir un PC savoir lire et chercher les bonne info.
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news