Forums GAMERGEN
[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pierrotlol Wrote:Franchement jtrouve que la dev team fait vraiment un boulot de merde , ca fait des mois qui travail dessus et ils nous pondent un hack de merde qui marche une fois sur deux , bonjour les boulets !!!!
voila sinon bonne année et merci au staff de iphonegen qui eux font du super boulots merciiiii
++
c'est les reaction des gens comme toi qui font que justement l'underground meurt.... tu devrais deja t'estimer heureux qu'ils travaillent dessus
tu ne t'es pas dit que si ils mettaient du temps c'est qu'il y a une raison, et au niveau ou ils en sont arrivé, je dit chapeau.
on peut trouver peut etre discutable le fait d'avoir publier un desimlock qui n'est pas stable a 100%, mais tous le monde est prevenu sur la nature de la chose et chacun agit en connaissance de cause (ou pas)
la critique est toujours facile quand on ne connais rien a tout ca, il suffit pas de claquer des doigts pour avoir un desimlock.
juste que si tu n'aime pas le travaille de la dev team, alors remet ton pod en officiel et arrete de profiter de l'underground car c'est grave a eux que tu en est la....

Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko Gamer Averti
Yko Wrote:pierrotlol Wrote:Franchement jtrouve que la dev team fait vraiment un boulot de merde , ca fait des mois qui travail dessus et ils nous pondent un hack de merde qui marche une fois sur deux , bonjour les boulets !!!!
voila sinon bonne année et merci au staff de iphonegen qui eux font du super boulots merciiiii
++
c'est les reaction des gens comme toi qui font que justement l'underground meurt.... tu devrais deja t'estimer heureux qu'ils travaillent dessus
tu ne t'es pas dit que si ils mettaient du temps c'est qu'il y a une raison, et au niveau ou ils en sont arrivé, je dit chapeau.
on peut trouver peut etre discutable le fait d'avoir publier un desimlock qui n'est pas stable a 100%, mais tous le monde est prevenu sur la nature de la chose et chacun agit en connaissance de cause (ou pas)
la critique est toujours facile quand on ne connais rien a tout ca, il suffit pas de claquer des doigts pour avoir un desimlock.
juste que si tu n'aime pas le travaille de la dev team, alors remet ton pod en officiel et arrete de profiter de l'underground car c'est grave a eux que tu en est la....
tu as raison Yko ! ( grace a eux pas grave a eux )
pierrotlol , fait le 10éme de ce qu'il ont fait , je t'appel monsieur !

Dernière édition par ftorama le 04 Jan 2009, 14:12, édité 1 fois.
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Je plussoie !
-
ScHinZe Gamer Pro
Il ne fait même pas 1/10eme de se que la dev-team fait il se contente de tester ce qu'ils sortent et de le critiquer alors je pense qu'il devrait se taire et respecter se travail car il n'était pas oblige de le mettre en ligne ils auraient très bien pu le garder pour eux!
-
M4rS Gamer Averti
- Pays: France
pierrot, la dev team fait un boulot de m.... selon toi ? donc tu dois savoir ce que c'est un excellent taff sur un hack ? tu nous en ponds un ? ou peut etre est-il deja sorti ? mdr
-
roberto30 Gamer Maitre
et si je fait une maj ofiicielle avec un iphone pas francais sa va me le detruire ?
et comment on fait pour savoir si ses un iphone francais ou pas?
Parsque il y a ecrit deriére en francais mais ia pas orange etc.....
et comment on fait pour savoir si ses un iphone francais ou pas?
Parsque il y a ecrit deriére en francais mais ia pas orange etc.....
-
mouga Gamer Débutant
Bjr à ts,
Aprés 2 jours d'essai, ça à enfin marché, avec la mise à jours, je suis sur bouygues, et tt à l'aire de bien fonctionner (je touche du bois). P
Par contre si quelqu'un peut me dire, si il y des risque de connecter l'iphone sur Itune, puis-je le mettre en mode avion et aprés cela remarche t'il.
J'ai telement galéré, que j'ose plus rien faire
Merci à la DEV-TEAM, et merci à ts pour vos post.
Aprés 2 jours d'essai, ça à enfin marché, avec la mise à jours, je suis sur bouygues, et tt à l'aire de bien fonctionner (je touche du bois). P
Par contre si quelqu'un peut me dire, si il y des risque de connecter l'iphone sur Itune, puis-je le mettre en mode avion et aprés cela remarche t'il.
J'ai telement galéré, que j'ose plus rien faire

Merci à la DEV-TEAM, et merci à ts pour vos post.
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.

-
Brice-linh Gamer Averti
En tous cas moi, je dois repartir pour un tour
J'avais pas fait gaffe que j'avais plus de batterie et hop la cata
Ke truc c'est que je veux installé Boopref, mais rien se passe, sa tourne, sa tourne, me met retourn cydia, mais y'a rien qui a été installé
Alors que je peux installé Terminal!!
Vous savez d'ou ça peut venir et aussi quel technique fonctionne le mieux, parce que terminal c'est du flan on dirait, je met le nom et sa me met not found, alors que ça y est!!
J'avais pas fait gaffe que j'avais plus de batterie et hop la cata
Ke truc c'est que je veux installé Boopref, mais rien se passe, sa tourne, sa tourne, me met retourn cydia, mais y'a rien qui a été installé
Alors que je peux installé Terminal!!
Vous savez d'ou ça peut venir et aussi quel technique fonctionne le mieux, parce que terminal c'est du flan on dirait, je met le nom et sa me met not found, alors que ça y est!!
-
mugi Gamer Pro

salut a tous et a M4rs qui ma pas mal aidez , j'ai réussi a debloqué mon iphone 3G avec puce bouygue telecom ! mais mon souci c'est que comme vous pouvé le voir sur la photot il n'y a pas marquer bouygue tel en haut a gauche ! j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? et je tien a dire aussi que la 3G ne fonctionne pas !

Dernière édition par SlyOmega le 04 Jan 2009, 15:53, édité 1 fois.
-
oz44 Gamer du Dimanche
Salut oz je suis heureux pour toi que cela ai fonctionné je te conseil de recommencé ce qui a marché a moitié on va dire mais je suis pas sur de moi la donc attend d'autre avis.
Bon courage pour la suite.
Vive la Dev-team.
Bon courage pour la suite.
Vive la Dev-team.
-
M4rS Gamer Averti
- Pays: France
ok merci M4rs , a bientot
-
oz44 Gamer du Dimanche
Bon en ce qui me concerne sa a remarché
J'ai juste éteint en mode avion, rallumé et enlévé ce mode et c'est revenu
Mais sinon, j'ai toujours ce problème d'appel qui quand je les reçois je ne peut que répondre( ça c'est quand le tel est lock si vous voyez ce que je veux dire)
Donc je comprend pas
C'est pas génant vue qu'avec le bouton du haut on peut "refuser" mais bon c'est pas commode
Donc si quelqu'un a une solution
J'ai juste éteint en mode avion, rallumé et enlévé ce mode et c'est revenu
Mais sinon, j'ai toujours ce problème d'appel qui quand je les reçois je ne peut que répondre( ça c'est quand le tel est lock si vous voyez ce que je veux dire)
Donc je comprend pas
C'est pas génant vue qu'avec le bouton du haut on peut "refuser" mais bon c'est pas commode
Donc si quelqu'un a une solution
-
mugi Gamer Pro