Forums GAMERGEN

[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar M4rS » 04 Jan 2009, 16:02

tu as essayer de re jailbreaké et de refaire toute les étapes après?
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar mugi » 04 Jan 2009, 16:09

Heinnnnnnnnn!!
Tout tout tout refaire depuis le débutttttttt!!!!!!
Non merci sans façon, en tout cas pour l'instant, déjà que j'ai mis heure pour le jailbreak et que maintenant boospref veut pas s'installe, je prend pas le risque pour l'instant
J'attens encore
Même si je me dit que si j'avais pas mes examens et des devoir a faire je l'aurais surement fais
Et encore un retour de pbm, lorsque j'appelle l'écran s'éteint, Génial!!

Vivement une bonne version
Sinon, ou est ce que je pourrais mettre ces problème sur le blog de la Dev Team, dans quel partit je veux dire!!
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar M4rS » 04 Jan 2009, 16:11

http://report.yellowsn0w.com/submit.php

tu vas sur le lien tu rempli de formulaire et comme sa il prennent connaissance des problèmes.
Dernière édition par dsigner le 04 Jan 2009, 16:11, édité 1 fois.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mugi » 04 Jan 2009, 16:29

ok, merci je vais poster la bas
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rstyle » 04 Jan 2009, 16:32

Un merci a la Dev, au début ca n'a pas fonctionner mais après la maj 0.9.5 et quelques reboot, tout est ok, SFR et 3G ok,
Merci a tous ceux qui travaille GRATUITEMENT et qui nous font profiter GRATUITEMENT de leur hack, les mecs travaillent des jours et et des jours pourquoi?? pour avoir le merite de l'avoir cracker et de nous en faire profiter donc franchement Un GRAND merci.
Iphone 3G en 2.2 Baseband 02.28.00, SFR 3G Illimythics.
Rstyle Gamer Débutant

Messagepar YkS » 04 Jan 2009, 16:36

J'aimerai bien un peu plus de communication de leur part, comme nous dire par exemple s'ils bossent sur une prochaine version actuellement, ou s'ils attendent encore un peu plus de feedbacks, et pourquoi pas nous dire à quoi servira cette prochaine version. Mais c'est vrai qu'ils font un super boulot, et sans rien demander à personne, chapeau à eux.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar M4rS » 04 Jan 2009, 16:41

je pense qu'ils ne veulent pas nous dirent à quoi servira la prochaine version car ils ne veulent surement pas se mouillé au cas ou il n'arriverait pas a tous finalisé.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mugi » 04 Jan 2009, 16:49

Bon je viens de tout envoyer
Je sais pas si vous répondre ou quoi
Mais bon, j'attend de voir une version qui je l'espère plus aboutit!!
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar M4rS » 04 Jan 2009, 17:10

non il ne réponde pas normalement c'est juste censé les aidé a avancé.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar J.ROD » 04 Jan 2009, 17:28

Bonjour et bonne année a tous, je suis en suisse, et jai fai tout ce qu'on di de faire de puis la première page et sa ne marche pas, avec l'opperateur Sunrise.
Es-ce que quelcun a le meme problem.

merci
@+
Merci!
J.ROD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gerila » 04 Jan 2009, 18:11

pierrotlol Wrote:Franchement jtrouve que la dev team fait vraiment un boulot de merde , ca fait des mois qui travail dessus et ils nous pondent un hack de merde qui marche une fois sur deux , bonjour les boulets !!!!
voila sinon bonne année et merci au staff de iphonegen qui eux font du super boulots merciiiii

++

Quand je vois des gens comme toi sa me fais chi*r regarde els les apuvre il travaille depuis longtemps la dessus et parce que c'est une version beta c'est normale qu'il y est des correction a faire ce n'est que le début.

Regarde Les OS de Mac Qui Sont De La Mer*e Comparais A Maintenant
Sa Sera Pareille Pour Yellowsn0w Tu verra dans 2 semaine ou 1 mois tu y repensera et tu te dira
"Il avais raison gerila"
IPHONE 3g 16 go WHIE + 16GO BLACK
HACKINTOSH AC OS-X 10.5.2 + DUALBOOT WINDOWS XP SWEET
OLD PHONE: SONY ERICSON W880I
gerila Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar umax » 04 Jan 2009, 18:38

@mouga
"bonsoir a tous
je vais avoir un iphone 3G mais americain
Ma question et si je peut le desimlocké ? sans avoir de probleme"

Oui ;)

@Brice-linh
"Bjr à ts,

Aprés 2 jours d'essai, ça à enfin marché, avec la mise à jours, je suis sur bouygues, et tt à l'aire de bien fonctionner (je touche du bois). P
Par contre si quelqu'un peut me dire, si il y des risque de connecter l'iphone sur Itune, puis-je le mettre en mode avion et aprés cela remarche t'il.
J'ai telement galéré, que j'ose plus rien faire ;-)

Merci à la DEV-TEAM, et merci à ts pour vos post."

Tu peux pour l'instant lancer Itunes avec ton iphone branché, il sera reconnu sans problème alors qu'avec une YESSIM, c'était pas le cas, il fallait l'enlever.

@oz44
"salut a tous et a M4rs qui ma pas mal aidez , j'ai réussi a debloqué mon iphone 3G avec puce bouygue telecom ! mais mon souci c'est que comme vous pouvé le voir sur la photot il n'y a pas marquer bouygue tel en haut a gauche ! j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? et je tien a dire aussi que la 3G ne fonctionne pas !"

T'as vérifié dans <réglages><général><informations>, qu'est-ce que tu vois ? ton opérateur ou autre chose ?
Ensuite, dans opérateur, la 3G est bien activée ?
Si tu as installé BossPrefs, tu vois tout d'un coup : 3G, Edge, Wifi activés ou non ...
Si jamais tu vois ton opérateur et que 3g et edge sont activés alors c'est une question de thême d'affichage, reviens au thême par défaut.

@J.ROD
"Bonjour et bonne année a tous, je suis en suisse, et jai fai tout ce qu'on di de faire de puis la première page et sa ne marche pas, avec l'opperateur Sunrise.
Es-ce que quelcun a le meme problem."

qu'est-ce qui te fait dire que ça marche pas ? T'as jailbreaké ta version 2.2 ? T'as installé yellowsn0w ?
T'en est ou en fait ?
umax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news