Forums GAMERGEN
[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est sûr pour la prise en charge du code PIN?
IPhone 3G noir 8GO Désimlocké ^^
-
oulahoop Gamer Débutant
une belle version qui fonctionne au top merci la DEV TEAM et IphoneGen
MacBook Pro 13" iPhone 3G 8go Red
iPhone 4 32 go Black
Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!

Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!
-
nico13015 Gamer du Dimanche
- Prénom: NICOLAS
- Pays: France
"One major feature we have left to provide support for is PIN locking. We have dabbled in this a bit and think we have a solution, but want to make that a separate effort from making yellowsn0w work with as many SIMs as possible."
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
ScHinZe Wrote:Apparemment, ils ont également réglé la prise en charge du PIN
Non, c'est un projet qui sera mené en parallèle :
"We have dabbled in this a bit and think we have a solution, but want to make that a separate effort from making yellowsn0w work with as many SIMs as possible."
Ce qui signifie qu'ils ont bossé un peu dessus et qu'ils pensent avoir une solution mais ils en feront un projet à part car ils veulent pour l'instant concentrer leurs efforts pour que yellosn0w fonctionne avec toutes les SIM.
roberto30 Wrote:makb, on a tous compris pour le désimlockage comment il fallait le faire, on trouve des tutos en pagaille dans ce topic
He bien non, justement, les 23 pages d'avant reflètent d'ailleurs le besoin. Makb a retranscrit comme il le dit la manière dont la DevTeam conseille de s'y prendre. C'est comme-ça qu'il faut procéder.
Les autres manières de procéder sont en quelque sorte des astuces au cas où cela ne fonctionne pas avec la méthode initiale mais c'est celle qu'il faut privilégier avant de se lancer dans des astuces autres.
Passez en 0.96, c'est bien.
-
umax Gamer du Dimanche
Moi j'ai juste téléchargé le logiciel yellowsn0w, mis une puce sfr rebooté et ça a marché meme apres un reboot j'ai toujours le réseau SFR .. Je sais pas si c'est la nouvelle version mais c'est cool 

-
frqn Gamer du Dimanche
Bon pour ce qui comprennent rien :
1 Mettre son iPhone en 2.2 Jailbreak avec QuickPwn 2.2 ( Installer Cydia )
2 Allez dans Cydia
et installer BossPrefs
et MobileTerminal 
3 Toujours dans Cydia allez dans Manage>Sources>Edit>Add et Tapez http://apt9.yellowsn0w.com/
4 Installez le dernier Yellowsn0w ( c'est un zero pas un o à la fin )
5 Puis Rebooter ( redemarrer ) votre iPhone.
6 Lancez Terminal et ecrivez Yellowsn0w -sh puis Retour pour Valider
Plusieur Ligne apparaisse dont "iPhone 3G Unlock"
7 Tapez -c Puis tapez "Retour" et quittez Terminal avec Home ( le bouton central )
8 Mettez une Autre Carte SIM Sans PIN ( Mot de Passe ) que vous pouvez enlever depuis un autre telephone ( Sony Ericson Par exemple !!! ou sur n'importe quelle autre mobile )
9 Attendez quelque temps et voila Votre Operateur Apparait ( si Non Redemarrer Votre iPhone 3G )
Question :
Lancez iTunes sur votre Ordi et branchez l'iPhone puis l'icone "Mise à Jour" aparait Cliquez dessus !!
Regardez le tuto En Page D'acceuil en vert plutôt
Dans la rubrique Téléchargement de iPhoneGen
Et bien verifier si votre connection wifi marche bien et réessayé jusqu'à ce que sa marche
Dans Search de Cydia mettez BossPrefs Yellowsn0w Toggle
NON C'EST UN FAKE
Non il faudra surement réecrire Yellowsn0w -sh dans Terminal mais c'est tout
OUI
Le mot "Reboot" vive de nos voisin anglais qui veut dire Redémarrer dans la langue de Molière
Pour faire cette opération deux choix
1/ Eteindre normalement et rallumer Manuellement ( deconseiller après une installation )
2/ Allez dans BossPrefs et tapotez sur le logo Power puis tapotez Reboot !! ( Conseiller pour faire un Vrai redémarrage
Si vous avez d'autre Question vous pouvez m'envoyer un MP ( Message Privée )pour voir si je peut vous aidez
PS : N'oublier pas de faire les mise a jour Nécéssaire de Cydia pour Bien Desimlocké
Cydia>Changes>Upgrades (xx)
xx indique le nombre de mise a jour
Encore désoler pour les Multi-Post !!!!
1 Mettre son iPhone en 2.2 Jailbreak avec QuickPwn 2.2 ( Installer Cydia )
2 Allez dans Cydia

3 Toujours dans Cydia allez dans Manage>Sources>Edit>Add et Tapez http://apt9.yellowsn0w.com/
4 Installez le dernier Yellowsn0w ( c'est un zero pas un o à la fin )
5 Puis Rebooter ( redemarrer ) votre iPhone.
6 Lancez Terminal et ecrivez Yellowsn0w -sh puis Retour pour Valider
Plusieur Ligne apparaisse dont "iPhone 3G Unlock"
7 Tapez -c Puis tapez "Retour" et quittez Terminal avec Home ( le bouton central )
8 Mettez une Autre Carte SIM Sans PIN ( Mot de Passe ) que vous pouvez enlever depuis un autre telephone ( Sony Ericson Par exemple !!! ou sur n'importe quelle autre mobile )
9 Attendez quelque temps et voila Votre Operateur Apparait ( si Non Redemarrer Votre iPhone 3G )
Question :
Comment on Passe en 2.2 ??
Lancez iTunes sur votre Ordi et branchez l'iPhone puis l'icone "Mise à Jour" aparait Cliquez dessus !!
Regardez le tuto En Page D'acceuil en vert plutôt
Où trouve-t-on QuickPwn 2.2 ??
Dans la rubrique Téléchargement de iPhoneGen
J'arrive Pas à installez un logiciel sur Cydia !!
Et bien verifier si votre connection wifi marche bien et réessayé jusqu'à ce que sa marche
Je trouve pas l'extension de BossPrefs !!
Dans Search de Cydia mettez BossPrefs Yellowsn0w Toggle
C'est pas plutôt BootNeuter Qu'il faut installé ??
NON C'EST UN FAKE
S'il y a une autre Mise a jour je dois recommencer tout ça ??
Non il faudra surement réecrire Yellowsn0w -sh dans Terminal mais c'est tout
Ca marche chez tous les Operateurs ??
OUI
C'est quoi "Reboot" et comment on fait ??
Le mot "Reboot" vive de nos voisin anglais qui veut dire Redémarrer dans la langue de Molière
Pour faire cette opération deux choix
1/ Eteindre normalement et rallumer Manuellement ( deconseiller après une installation )
2/ Allez dans BossPrefs et tapotez sur le logo Power puis tapotez Reboot !! ( Conseiller pour faire un Vrai redémarrage
Si vous avez d'autre Question vous pouvez m'envoyer un MP ( Message Privée )pour voir si je peut vous aidez
PS : N'oublier pas de faire les mise a jour Nécéssaire de Cydia pour Bien Desimlocké
Cydia>Changes>Upgrades (xx)
xx indique le nombre de mise a jour
Encore désoler pour les Multi-Post !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 00:40, édité 1 fois.
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Bravo Foxies ! Ta démarche est respectable
. Merci d'avoir à nouveau résumé et apporté ton aide et ta contribution.

-
umax Gamer du Dimanche
vous confirmez bien que la nouvelle version 0.9.6 se trouve bien dans Cydia ? lorsque j'ouvre, il ne me détecte pas de mise a jour, et lorsque je tape "yellowsn0w" dans recheche, la version présent est la 0.9.5.
J'ai vu que sur Installer il y a bien la nouvelle version 0.9.6.
SVP, confirmez moi bien que la nouvelle version se trouve également sur Cydia. Il se pourrait que j'ai un problème avec Cydia si tel est le cas, pourtant les autres mises a jour fonctionnaient bien...
Merci !
J'ai vu que sur Installer il y a bien la nouvelle version 0.9.6.
SVP, confirmez moi bien que la nouvelle version se trouve également sur Cydia. Il se pourrait que j'ai un problème avec Cydia si tel est le cas, pourtant les autres mises a jour fonctionnaient bien...

Merci !
-
roberto30 Gamer Maitre
Yop la
je confirme aussi que Bouygues et SFR fonctionne sur un 3G desimlock Yelowsn0w
Abdel
je confirme aussi que Bouygues et SFR fonctionne sur un 3G desimlock Yelowsn0w
Abdel
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."
"La vermine ne meurt jamais...."
-
makb Gamer du Dimanche
ou je te confirme qu'elle se trouve bien sur cydia car je l'ai prise dessus
-
M4rS Gamer Averti
salut a tous, alors je repond tardivement mais je vais exposer ma technique icipour info je n'ai pas besoin de recommencer a chaque reboot sa marche tout le temps :
J'ai un Iphone 3G 16go avec une puce SFR
Il vous faut:
Yellowsn0w:
-Source cydia: http://apt9.yellowsn0w.com/
Mobile terminal: (une simple recherche sur cydia en tapan terminal)
Bossprefs: (pareil recherche sur cydia)
et le tuto peut commencer:
1) Vous l'aurez devinez ajouter la source a cydia et telecharger yellowsn0w
2)A l'aide d'un autre telephone suprimer le code pin de votre carte sim
3)Eteignez l'iphone completement et inserrer la carte sim (pas un simple reboot)
4)Oubliez votre iphone pendan quelque minute... (je sais c'est long)
5)Ensuite rendez-vous dans reglage, et activer le mode avion, retirer votre carte, et inserer la,desactiver le mode avion (la reseau arrive a cette etape pour certain, moi non)
6)Pour ceux qui ont le reseau notre route ce separ la, pour ma part j'ai du continuer car toujours pas de reseau.
7)Allez dans bossprefs et couper tout 3G, wifi, edge
Demarer alors le terminal precedament installer, cela ressemble a l'invite de commande de windows, sa en a dailleur la meme utiliter, alors vous allez tapez dans cette fenetre:
yellowsn0w -c (le 0 etant toujours un zero)
la un petit popup vous marquera iphone activer
Voila pour ma part la metode utiliser...faite moi part des retour...
J'ai un Iphone 3G 16go avec une puce SFR
Il vous faut:
Yellowsn0w:
-Source cydia: http://apt9.yellowsn0w.com/
Mobile terminal: (une simple recherche sur cydia en tapan terminal)
Bossprefs: (pareil recherche sur cydia)
et le tuto peut commencer:
1) Vous l'aurez devinez ajouter la source a cydia et telecharger yellowsn0w
2)A l'aide d'un autre telephone suprimer le code pin de votre carte sim
3)Eteignez l'iphone completement et inserrer la carte sim (pas un simple reboot)
4)Oubliez votre iphone pendan quelque minute... (je sais c'est long)
5)Ensuite rendez-vous dans reglage, et activer le mode avion, retirer votre carte, et inserer la,desactiver le mode avion (la reseau arrive a cette etape pour certain, moi non)
6)Pour ceux qui ont le reseau notre route ce separ la, pour ma part j'ai du continuer car toujours pas de reseau.
7)Allez dans bossprefs et couper tout 3G, wifi, edge

yellowsn0w -c (le 0 etant toujours un zero)
la un petit popup vous marquera iphone activer
Voila pour ma part la metode utiliser...faite moi part des retour...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
Bjr à tous,
Je viens de désimlocker l'iphone 3G 8go d'un ami aujourd'hui avec la nouvelle version de Yellowsn0w, et ça a été plus facile et plus rapide qu'avec le mien.
Cette mise à jour est bonne et plus besoin de tt pleins de manip.
Il faut juste Jailbreaker, installer Yellowsn0w, rebooter avec la sim de votre choix et ça marche direct. J'ai fait le test avec SFR et BouyguesTel, les 2 fonctionnes parfaitement.
Désormais, je pense qu'il y a plus besoin de passer par "Terminal".
J'ai également fais la MàJ sur le miens, et désormais je peux éteindre et rallumer mon Iphone sans problême.
Le seul probléme maintenant, c'est que tout mes pôtes veulent que je le fasse pour eux
.
Pour info, je suis pas trés bon dans tout ce qui est informatique, donc si j'ai réussi à le refaire, tout le monde peut le faire.
A bientôt
Je viens de désimlocker l'iphone 3G 8go d'un ami aujourd'hui avec la nouvelle version de Yellowsn0w, et ça a été plus facile et plus rapide qu'avec le mien.
Cette mise à jour est bonne et plus besoin de tt pleins de manip.
Il faut juste Jailbreaker, installer Yellowsn0w, rebooter avec la sim de votre choix et ça marche direct. J'ai fait le test avec SFR et BouyguesTel, les 2 fonctionnes parfaitement.
Désormais, je pense qu'il y a plus besoin de passer par "Terminal".
J'ai également fais la MàJ sur le miens, et désormais je peux éteindre et rallumer mon Iphone sans problême.
Le seul probléme maintenant, c'est que tout mes pôtes veulent que je le fasse pour eux

Pour info, je suis pas trés bon dans tout ce qui est informatique, donc si j'ai réussi à le refaire, tout le monde peut le faire.
A bientôt
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.

-
Brice-linh Gamer Averti