pour les gens ki sOn en galere
Donc AVEC ma puce SFR DEDANS :
-va sur cydia installez Yellowsn0w
-Apres l'installation, il me demande de redemarrer l'appareil.. je m'execute... (la puce SFR est toujours dans lappareil dpeuis le debut je precise).. donc l'iphoen redemarre.. toujours rien...
-j'attend une bonne minute... je vais dans "reglages", pas doperateur.. ke dalle.. bon ... et la je sors la carte sim tres brievement (pour etre plus precis : je ne la sors pas completement de lappareil; jenfonce juste le "truc" qui permet de faire sortir legerement le "range-sim" et je la reintrodui IMMEDIATEMENT apres..
Et puis o bout de kkes secondes.. magie ... la case "operateur" apparait dans le menu reglage, et qqes secondes apres il capte SFR !! Alors la jessaie donc tout : appels, 3g, etc... tout fonctionne nikel !! Plutot stable en plus (enfin .. je crois... car chez moi de base je capte pas bien) !
Enfin, je me suis di ke c'est ptet un coup de chance.. alors jai decider deteindre mon iphone et de reessayer.. pour voir si ca marche une deuxieme fois... et la ca remarche !!! meme procedure : 1 min dattente apres le demarrage.. enlever et remettre la carte sim brievement.. et hop apres quelques secondes : SFR !!
hahahaha bon courage