Forums GAMERGEN

[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 21:43

Yama Wrote:J'essaye ta méthode Echap

Edit: Ta manip tu l'as fais avec la sim Orange ou avec la sim d'un autre opérateur ?

Moi j'ai fait la manip avec la sim orange ensuite dés que tu le reboot est que ya le reseau orange puis a ce moment tu met un autre puce é sa doi fonctioner !! ;)
pako93420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Echap » 01 Jan 2009, 21:45

electron Wrote:mais comment fonctionne terminal?aprèes avoir ecrir coment lancer?

tapes : yellowsn0w (le 0 est un zéro et non pas O).
Valider par Retour,
Attendre qu'il affiche Busy ressources.
Appuyer sur Home.
Attendre un moment sans rien touché, t'aura normalement : iPhone 3G activé.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 21:47

electron Wrote:
pako93420 Wrote:Merccii encore a la DevTeam !!!!! et a Iphonegen !!! tro content !!

tu peux m'expliquer stp cmt tu utilise terminal?aprèes ecriture de yellowsn0w tu fais cmt?

Regarde moi j'ai installer d'abor MobileTerminal avec cydia en suit j'ai installer yellowsn0w tous sa avec une sim orange ensuite tu va dans Terminal tu tape yellowsn0w et apui sur retour et patients un peu apré dé que ya ecri resource busy je croi ensuit apui sur home é reboot le iphone puis atten que ya le reseau ensuite mé une autre sim moi j'ai essayer avec sfr !!
Gamer du Dimanche

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 21:48

Echap Wrote:
electron Wrote:mais comment fonctionne terminal?aprèes avoir ecrir coment lancer?

tapes : yellowsn0w (le 0 est un zéro et non pas O).
Valider par Retour,
Attendre qu'il affiche Busy ressources.
Appuyer sur Home.
Attendre un moment sans rien touché, t'aura normalement : iPhone 3G activé.

Pour ma part je voi pas de quoi tu veu parler Echap kon tu di que "t'aura normalement iphone 3g activé "??
Gamer du Dimanche

Messagepar stefleouf » 01 Jan 2009, 21:49

D'abord merci a tous sa marche niquel,
j'aurais une petite question apres qu'on est reussi la manip cet a dire que la carte SFR marche esque l'on peut changer de carte comme on veut ou on est obliger de repeter la manip a chaque fois ?
stefleouf Gamer Débutant

Messagepar Echap » 01 Jan 2009, 21:50

pako93420 Wrote:Pour ma part je voi pas de quoi tu veu parler Echap kon tu di que "t'aura normalement iphone 3g activé "??

il t'affiche : iPhone 3G activé. ;)
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Shab_1_1 » 01 Jan 2009, 21:51

pour les gens ki sOn en galere

Donc AVEC ma puce SFR DEDANS :

-va sur cydia installez Yellowsn0w

-Apres l'installation, il me demande de redemarrer l'appareil.. je m'execute... (la puce SFR est toujours dans lappareil dpeuis le debut je precise).. donc l'iphoen redemarre.. toujours rien...

-j'attend une bonne minute... je vais dans "reglages", pas doperateur.. ke dalle.. bon ... et la je sors la carte sim tres brievement (pour etre plus precis : je ne la sors pas completement de lappareil; jenfonce juste le "truc" qui permet de faire sortir legerement le "range-sim" et je la reintrodui IMMEDIATEMENT apres..

Et puis o bout de kkes secondes.. magie ... la case "operateur" apparait dans le menu reglage, et qqes secondes apres il capte SFR !! Alors la jessaie donc tout : appels, 3g, etc... tout fonctionne nikel !! Plutot stable en plus (enfin .. je crois... car chez moi de base je capte pas bien) !

Enfin, je me suis di ke c'est ptet un coup de chance.. alors jai decider deteindre mon iphone et de reessayer.. pour voir si ca marche une deuxieme fois... et la ca remarche !!! meme procedure : 1 min dattente apres le demarrage.. enlever et remettre la carte sim brievement.. et hop apres quelques secondes : SFR !!

hahahaha bon courage
Avatar de l’utilisateur Shab_1_1

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 21:51

Echap Wrote:
pako93420 Wrote:Pour ma part je voi pas de quoi tu veu parler Echap kon tu di que "t'aura normalement iphone 3g activé "??

il t'affiche : iPhone 3G activé. ;)

Ok Peu etre j pas fai attention
Gamer du Dimanche

Messagepar electron » 01 Jan 2009, 22:00

mais dans general information reseau je dois avoir koa?
electron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar electron » 01 Jan 2009, 22:14

pako93420 Wrote:
electron Wrote:
pako93420 Wrote:Merccii encore a la DevTeam !!!!! et a Iphonegen !!! tro content !!

tu peux m'expliquer stp cmt tu utilise terminal?aprèes ecriture de yellowsn0w tu fais cmt?

Regarde moi j'ai installer d'abor MobileTerminal avec cydia en suit j'ai installer yellowsn0w tous sa avec une sim orange ensuite tu va dans Terminal tu tape yellowsn0w et apui sur retour et patients un peu apré dé que ya ecri resource busy je croi ensuit apui sur home é reboot le iphone puis atten que ya le reseau ensuite mé une autre sim moi j'ai essayer avec sfr !!

quand tu va sur terminal tu utilise quel puce?
electron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TouchMe » 01 Jan 2009, 22:16

J'ai Desimlocké Mon 3G sans Upgrader en 2.2 :x Et La Je Capte Le Reseau SFR Nickel ... ché pas Comment J'ai Fait , En Tout Cas J'ai Du C*l Quoi
bonne année a vous
merci a la dev team
Image
iPod Touch 8Gb 1.1.2 Jailbreaked + N95 8Gb Edition
Recemment Iphone 3G 8GB SFR La Carte Mdr
TouchMe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 22:26

electron Wrote:
pako93420 Wrote:
electron Wrote:tu peux m'expliquer stp cmt tu utilise terminal?aprèes ecriture de yellowsn0w tu fais cmt?

quand tu va sur terminal tu utilise quel puce?

Ba orange toujours c'est seulement une fois que ta rebooter ton iphone est que ta le resau la tu chnage de sim
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news