Forums GAMERGEN

[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar spider084 » 01 Jan 2009, 23:08

pako93420 Wrote:
spider084 Wrote:moi je trouve pas yellowsn0w aidez moi merci d'avance

tu le cherche dans cydia ou installer ?

oui mais je trouve pas faut'il rajouter des source pour trouver ou pas
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 23:10, édité 1 fois.
spider084 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 23:17

spider084 Wrote:
pako93420 Wrote:
spider084 Wrote:moi je trouve pas yellowsn0w aidez moi merci d'avance

tu le cherche dans cydia ou installer ?

oui mais je trouve pas faut'il rajouter des source pour trouver ou pas

oué la source elle est sur le blog de la DevTeam
http://blog.iphone-dev.org/
pako93420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aper » 01 Jan 2009, 23:17

baball Wrote:
aper Wrote:slt a tous et bonne anné :) je voullais savoir si yaurai moyen de faire un tuto précis svp :)

Nous ne pouvons pas faire de tuto précis car tout le monde y arrive de différentes façon.

Test toutes les méthodes données ici et vois si sa marche.

oui mais je comprend rien d'iphone :) c'est pour ça que je voullais un tuto je sais meme pas comment jackbrellé l'iphone ou autre chose :s
aper Gamer Débutant

Messagepar baball » 01 Jan 2009, 23:21

aper Wrote:
baball Wrote:
aper Wrote:slt a tous et bonne anné :) je voullais savoir si yaurai moyen de faire un tuto précis svp :)

Nous ne pouvons pas faire de tuto précis car tout le monde y arrive de différentes façon.

oui mais je comprend rien d'iphone :) c'est pour ça que je voullais un tuto je sais meme pas comment jackbrellé l'iphone ou autre chose :s

alors ne te lance dans rien!! si tu ne sais pas jailbreaker ton iPhone sa ne sert a rien de te lancer dans ce genre de manip.

apprends déja le B A BA du iPhone.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar dziiit » 01 Jan 2009, 23:24

salut, j'ai un probléme, en fait, j'arrive à me connecter au réseau SFR (3G même) mais quand j'essaie d'appeler, le téléphone se bloque... et je perds la connection... obligé de retourné sur la page d'accueil, attendre 1mn retirer et remettre la puce SFR pour que ça remarche... des idées??
dziiit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 23:26

baball toi qui a reusi le deblokage je voulé te demander quon tu redemare ton iphone avec sfr ou bouygue esque il y a toujour le reseau ??

Parceke moi je suis obligé de retirer la sim et de metre la sim orange é apré remetre une sim d'un autre operateur !!

C'est normale ???
Dernière édition par jeanverrons le 01 Jan 2009, 23:27, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar aper » 01 Jan 2009, 23:26

baball Wrote:
aper Wrote:
baball Wrote:Nous ne pouvons pas faire de tuto précis car tout le monde y arrive de différentes façon.

alors ne te lance dans rien!! si tu ne sais pas jailbreaker ton iPhone sa ne sert a rien de te lancer dans ce genre de manip.

et comment je peux aprendre ça esque t'aurai pas une adresse msn pour me guider dans le sim lock de mon iphone svp pasque moi je suis un peux doué dans les ordinateur et tout alor je pense pas que sa sera difficile :)
aper Gamer Débutant

Messagepar baball » 01 Jan 2009, 23:28

pako93420 Wrote:baball toi qui a reusi le deblokage je voulé te demander quon tu redemare ton iphone avec sfr ou bouygue esque il y a toujour le reseau ??

Non. je suis obliger de refaire la manip d'attendre 1 minute puis enlever et remettre la carte sim.. j'ai pas eu mieux :/

blizouu Wrote:le téléphone se bloque... et je perds la connection... obligé de retourné sur la page d'accueil, attendre 1mn retirer et remettre la puce SFR pour que ça remarche... des idées??

Du tout désolé... :/
Gamer Maitre

Messagepar pako93420 » 01 Jan 2009, 23:29

aper Wrote:
baball Wrote:
aper Wrote:oui mais je comprend rien d'iphone :) c'est pour ça que je voullais un tuto je sais meme pas comment jackbrellé l'iphone ou autre chose :s

et comment je peux aprendre ça esque t'aurai pas une adresse msn pour me guider dans le sim lock de mon iphone svp pasque moi je suis un peux doué dans les ordinateur et tout alor je pense pas que sa sera difficile :)

Ba commence a le jaibreaker lien: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
c'est pas aussi dificil que sa !! toute chose a un debut baball !! ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar dziiit » 01 Jan 2009, 23:30

est ce que ça pourrait être à cause du jailbreak?? parce que j'ai pas trop respecté la procédure ou il fallait resté appuyé sur home, power etc j'étais dépassé lol :$
dziiit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar baball » 01 Jan 2009, 23:31

pako93420 Wrote:Ba commence a le jaibreaker lien: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
c'est pas aussi dificil que sa !! toute chose a un debut baball !! ;)

je sais bien, je lui es donner mon adresse msn pour l'aider ;)
Gamer Maitre

Messagepar roberto30 » 01 Jan 2009, 23:32

merci baball ;)

total mon iphone lance bien la carte sim AVEC le code pin !! en remettant le capo de la sim, je tape mon code pin pour déverrouiller et c'est bon !

Donc je ne comprends pas pourquoi vous insistez sur le fait qu'il faille désactivez le code pin, pour que le désimlockage fonctionne, pour ma part, cela n'a pas été le cas du tout !

Voici ma manip qui est la meme de ce que j'ai lu sauf que je rentre mon code secret de ma carte sim :
1-Allumer iphone (puce dedans)
2-Attendre 1-2 minutes puis ensuite retirer le capot et le remettre.
3-Iphone détecte alors la carte sim, il me demande si je veux déverrouiller
4-Je déverrouille avec mon code pin.

Le réseau SFR marche dans la foulée !

Mon iphone 3g est un modèle US, en 2.2.

J'espère que pour ceux qui veulent conserver leur code pin, ca fonctionne chez eux, en tout cas chez moi très heureux, plus besoin de cette satanée YESSIM !!! ^^

Merci la Dev Team, a vous aussi les gars pour tous les posts, afin de voir les tests des différents possesseurs de l'iphone.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news