Forums GAMERGEN

[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar benjinico » 02 Jan 2009, 02:15

TUTO Bonjour a tous et bonne année J ai trouvé un moyen de le desimlocké rapidement et a cou sur(il a marché pour sfr et bouygue)
Tout d’abbord avec un autre téléphone désactiver la demande de code pin car la version Beta de yellosn0w n’accept pas les code pin :s .. alors installer BossPrefs dans cydia si vous l’avez pas .. aprés desinstaller yellosn0w et reinstaller le GARDER VOTRE PUCE dans le iphone quand vous l’installer .. puis aprés aller dans BossPrefs et désactiver tous ce qu’il y’a notament 3g wifi … puis aprés Rebooter le iphone via bossprefs ( en bas a droite ya une petite case Power et aprés vous apuyer sur Reeboot )… aprés redémarage de votre iphone ne le touché plus pendant quelque minute puis enlever la puce puis allé dans reglage et activé le mode avion … Puis quelques secondes aprés remettez la puce et désactiver le mode avion et le tour est joué Dites moi si sa fonctionne
benjinico Gamer Débutant

Messagepar dziiit » 02 Jan 2009, 02:21

re, joyeux anniversaire à iphonegen au fait ;)
moi c'est bizarre, tout fonctionne, texto et surf par contre, dès que j'essaie d'appelé.. appel intérrompu + perte de réseau.. des idées??:rolleyes:
dziiit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar booba59290 » 02 Jan 2009, 02:28

@ benjinico quand tu dis "GARDEZ VOTRE PUCE DANS L'IPHONE" tu parles de la puce orange ou autre???
Iphone 3G 16GB Blanc 3.1.2 Jailebreaker Désimlocker SFR by blackra1n.
booba59290 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Messagepar babou830 » 02 Jan 2009, 02:37

moi sa marche pas du tt, j'ai fait ce ke vous avez di, mais sans espoir, rien ne ce passe....help meeeeeeeeeeeeee
babou830 Gamer Débutant

Messagepar vinken » 02 Jan 2009, 02:46

Bonne année a tous!!!;)bravo et merci a la deav tream ainsi qu'a iphonegen...vivement le jailbreak de l'ipod touch V2!!!!:)
iPod touch V2 attend le jailbreak avec impatience:)ps3 40 go,ds lite avec r4 revolution
vinken Gamer Débutant

Messagepar benjinico » 02 Jan 2009, 02:47

je parle d une autre puce BOOBA tu n a besoin a aucun moment de la puce orange
Dernière édition par eclaroh le 02 Jan 2009, 02:51, édité 1 fois.
benjinico Gamer Débutant

Messagepar poilosse » 02 Jan 2009, 02:54

bonjour a tous et bonne année
moi cela fait 4 heures que j'essaie toutes les manipe et rien !!!
par contre je viens d'essayer le tuto de ""benjinico"" et pour moi ca marche nikel ;-)
TÉLÉPHONE APPEL ET RÉCEPTION
INTERNET 3G
SMS
MMS (SWIRLYMMS)

PAR CONTRE JE NE SAIS PAS SI CELA TIENDRA DANS LE TEMPS ,JE VOUS TIENT AU COURANT.

MERCI ""benjinico"" ET TOUTE LA ""TEAM IPHONEGEN"" ""DEVTEAM"" ET TOUT CEUX QUI POSTE ICI

---Je suis sur BOUYGUES TELECOM avec IPHONE 3G 16 Go activé ORANGE puis jailbreaké avec puce orange (petite info si ça peut aider) ---
Dernière édition par Adejo le 02 Jan 2009, 02:58, édité 1 fois.
poilosse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: polo

Messagepar Zephiroth » 02 Jan 2009, 03:29

Salut , je trouve pas le fichier sur Cydia ...
Sinon , une fois qu'on a installé Yellow et qu'on a fait la manipulation , est-ce qu'en restaurant , le désimlockage reste ou non ?
Zephiroth Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

Messagepar Yama » 02 Jan 2009, 03:34

As tu ajouté la source sour Cydia ? Si tu l'as ajouté elle devrait apparaitre.
Oui, le désimlockage disparait après une restauration.
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gerila » 02 Jan 2009, 03:55

benjinico Wrote:TUTO Bonjour a tous et bonne année J ai trouvé un moyen de le desimlocké rapidement et a cou sur(il a marché pour sfr et bouygue)
Tout d’abbord avec un autre téléphone désactiver la demande de code pin car la version Beta de yellosn0w n’accept pas les code pin :s .. alors installer BossPrefs dans cydia si vous l’avez pas .. aprés desinstaller yellosn0w et reinstaller le GARDER VOTRE PUCE dans le iphone quand vous l’installer .. puis aprés aller dans BossPrefs et désactiver tous ce qu’il y’a notament 3g wifi … puis aprés Rebooter le iphone via bossprefs ( en bas a droite ya une petite case Power et aprés vous apuyer sur Reeboot )… aprés redémarage de votre iphone ne le touché plus pendant quelque minute puis enlever la puce puis allé dans reglage et activé le mode avion … Puis quelques secondes aprés remettez la puce et désactiver le mode avion et le tour est joué Dites moi si sa fonctionne

Sa Ne Marche Pas Carte sim Non Valable.
Je suis sous SFR

Mais une question après on doit tout réactiver.

Si qqun trouve une solution qu'il nous en faisse part

J'ai rien dit sa marche
Dernière édition par hykypoo le 02 Jan 2009, 04:05, édité 1 fois.
IPHONE 3g 16 go WHIE + 16GO BLACK
HACKINTOSH AC OS-X 10.5.2 + DUALBOOT WINDOWS XP SWEET
OLD PHONE: SONY ERICSON W880I
gerila Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zephiroth » 02 Jan 2009, 04:22

C'est bon merci .

Je n'ai pas compris le tuto : j'ai une carte Orange ( acheté sur leur site ) et une carte BT que je veux utiliser . J'ai installé le fichier des développeur et j'ai pris le terminal . Que faut-il faire après ?

Merci !
Zephiroth Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

Messagepar jetoo » 02 Jan 2009, 04:45

Sogeking Wrote:C'est bon merci .

Je n'ai pas compris le tuto : j'ai une carte Orange ( acheté sur leur site ) et une carte BT que je veux utiliser . J'ai installé le fichier des développeur et j'ai pris le terminal . Que faut-il faire après ?

Merci !

Il faut installer yellowsnow, attendre 1mn, mettre ta carte sim BT et vérifier que cela fonctionne.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news