Forums GAMERGEN
[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
Bonne année 2009 à tous.
Félicitation et un grand merci à la Dev-Team, super travail.
Longue vie

Félicitation et un grand merci à la Dev-Team, super travail.
Longue vie

-
audi4611 Gamer Débutant
bootneuter est dispo, il est fiable
très bonne année 2009 à tous
steph
très bonne année 2009 à tous
steph
-
steph2grenoble_1
Non non et non !
Ce n'est pas BootNeur qu'il faut installer mais [large]YELLOWSNOW[/large]
Qui n'est pas encore disponible
Ce n'est pas BootNeur qu'il faut installer mais [large]YELLOWSNOW[/large]
Qui n'est pas encore disponible
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 13:05, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce serait bien de rectifier la news Jetoo.Ce n'est pas Bootneuter qu'il faut lancer mais bien YellowSnow (quand il sera disponible) donc enlève le Bootneuter barrer.
Ensuite voila ce qu'il y a de marquer sur le blog de la DevTeam:
Ce qui donne en gros que:
Pour l'update 3 le screenshoot montre que le baseband 02.28.00 est bien désimlockable et UNIQUEMENT celui la. Donc il faudra faire un update en 2.2 avec l'upgrade du baseband pour que le désimlockage marche (Note de moi même: mise a jour officiel iTunes, le pwn se fera donc via Quickpwn.) (Re-Note de moi même: dans les commentaires de l'article, si le baseband n'est pas a jour, le logiciel se lancera puis se fermera automatiquement. (Source MuscleNerd, Membre de la DevTeam, dans les commentaires))
Pour l'update 4(A), le logiciel sera disponible bientôt lorsque le membre charger du répertoire de stockage sera lever! Il sagit d'une erreur de permission d'accès. (B)il parle d'une étape a faire pour ceux qui ont des Sim avec des app et des menus dedans (yessim??), qu'il faudra rebooter et réinsérer leurs Sim quand la procédure sera effectuer. (C) On sera qu'il faudra faire cette étape si au bout des 10 secondes sur l'écran du glisser pour dévérouiller vous n'avez toujours pas de réseau. (D) Oui c'est bien le 02.28.00 qui sera désimlocker. (E) Bonne année!
C'est une traduction faite par mon cerveau donc c'est pas parfait non plus hein!
Pour ceux qui suivent un peu les commentaires, il n'y a pas de baseband 02.28.01, il s'agit d'une faute de frappe par celui qui a poster le commentaire.
Ensuite voila ce qu'il y a de marquer sur le blog de la DevTeam:
(Update 3: Now to explain the above screenshot. The soft unlock has undergone many changes in the last two days. The most significant one: the soft unlock will now be only for baseband 02.28.00 (the most recent baseband). Yes we’ve been advising everyone to avoid updating their basebands, and in general that will always be the best policy. Not every baseband version is guaranteed to have a hole through which we can inject the unlock.
Update 4: (a) The yellowsn0w Cydia package will be available as soon as our devteam member in charge of the repo wakes up to fix a file permission error. (b) Once it’s out, those users with SIMs that have apps and other menus on them will need to do that extra step we’ve been talking about. They’ll need to pull and reinsert the SIM once after rebooting the phone to engage the unlock. Even though it’s needed only once per boot, it’s still a nuisance and we’ll be fixing that ASAP. (c) You’ll know if you fall into that “extra step” category if your carrier doesn’t show up within about 10 seconds of the slide to unlock screen. (d) Yes it really is for baseband 02.28.00. That means everyone can use it now! (e) Happy New Year!
Ce qui donne en gros que:
Pour l'update 3 le screenshoot montre que le baseband 02.28.00 est bien désimlockable et UNIQUEMENT celui la. Donc il faudra faire un update en 2.2 avec l'upgrade du baseband pour que le désimlockage marche (Note de moi même: mise a jour officiel iTunes, le pwn se fera donc via Quickpwn.) (Re-Note de moi même: dans les commentaires de l'article, si le baseband n'est pas a jour, le logiciel se lancera puis se fermera automatiquement. (Source MuscleNerd, Membre de la DevTeam, dans les commentaires))
Pour l'update 4(A), le logiciel sera disponible bientôt lorsque le membre charger du répertoire de stockage sera lever! Il sagit d'une erreur de permission d'accès. (B)il parle d'une étape a faire pour ceux qui ont des Sim avec des app et des menus dedans (yessim??), qu'il faudra rebooter et réinsérer leurs Sim quand la procédure sera effectuer. (C) On sera qu'il faudra faire cette étape si au bout des 10 secondes sur l'écran du glisser pour dévérouiller vous n'avez toujours pas de réseau. (D) Oui c'est bien le 02.28.00 qui sera désimlocker. (E) Bonne année!
C'est une traduction faite par mon cerveau donc c'est pas parfait non plus hein!
Pour ceux qui suivent un peu les commentaires, il n'y a pas de baseband 02.28.01, il s'agit d'une faute de frappe par celui qui a poster le commentaire.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
baball Gamer Maitre
salut, je suis 2.1.. quelle genre de mis à jour il faut faire?? comment?? merci d'avance
-
dziiit Gamer du Dimanche
Tu fais une mise a jour officiel par iTunes puis tu pwn ton iPhone avec Quickpwn et tu attends la sortie de YellowSnow.
-
baball Gamer Maitre
oui de toute maniére comme c'est parti et comme je n'ai pas de garenti, je crois que je vais le débloquer en boutique.. en mode lopette lol:D
-
dziiit Gamer du Dimanche
nathan93 Wrote:baball Wrote:Pour ceux qui suivent un peu les commentaires, il n'y a pas de baseband 02.28.01, il s'agit d'une faute de frappe par celui qui a poster le commentaire.
Donc personne ne fais de mise a jour pq sa serai bete d'att tous ce time est de faire la mise à jour alors qu'on ne poura peut etres pas le desimlocké today.
euh.. ta compris ce que j'ai marquer?? Oo il s'agit d'une faute de frappe. Il n'existe pas de 02.28.01. Le dernier baseband en date étant le 02.28.00. Donc vous pouvez faire une mise a jour puisque Yellowsnow désimlock uniquement ce baseband la.
-
baball Gamer Maitre

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome